Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
Forum: Faire construire
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements
en effet, à Blainville sur orne près de Caen (14)
Alors ça pousse ?
Quant à la météo, c'est pas mieux par ici te j'imagine que les monteurs prient pour un peu de soleil et beaucoup moins de ve
C'est déjà commencé, le terrain est à 40km de Vannes dans le Morbihan.
Ils ont eu de la misère avec la météo...
J'ai lu que vous étiez maître d'oeuvre, vous travaillez dans quel région?
un pont de 4m de long et de largeur 2m deja je trouve ca petit 3m c cool la mairie c eux qui ton dis 2m....
il va passer les camion dessus pour la construction.....
En ce qui concerne le busage, vous pouvez le faire vous même ou sinon le faire faire par un terrassier. Voir dans page jaune du botin : assainissement. Nous avons fait faire un devis et comparez les
La DO, c'est une assurance de dommage. Elle rembourse les frais de réparation du dommage, quelque soient les responsabilités. Et rapidement (sauf cas particuliers), en trois à quatre mois.
La DO
mais il reste a ta charge le passages des foureaux et tuyaux des compteur en bordure du terrain jusqu'aux attentes de la maison
Bonjour à tous,
avez vous des infos sur le constructeur Guy Gerard? quelqu'un a t il construit avec eux?
nous allon speut être signer avec eux malgrés d'autres projets que l'on nous a presen
Tiens ... une maison témoin dans le 77.
http://www.maisoncastor.over-blog.com
ce n'est pas mon blog, mais je le trouve très insctructif.
mais y'a beaucoup de post sur maisons castor
bon co
Nous feons construire avec maisons castor dans le 77,à la ferté-gaucher.
J'aimerais donc voir des maisons témoins de cette société dans le 77,et le 93,afin de voir la construction,de personne qu
ha.. la DO, vaste sujet ^^
Tout les contrats font état de la souscription d'une DO par le maître d'ouvrage. Meme un constructeur, dans un CCMI en fait une mais à VOTRE nom.
La différence est
nous allons faire construire dans le 42 prés de firminy. connaisez vous des constructeurs avec bonne réputation ?
nous allons voir les constructeurs JBM, BATISEUL, et COGECOOP.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Je n'arrive pas à me décider sur le type de peinture que je dois mettre au plafond (mat ou satin). J'aimerais avoir vos avis. Merci de vos réponses.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
moi la maison fait 137 m2 habitables. R+1.
salon-sejour sur 40 m2, garage 1 voiture et demi ;-) chauffage plancher chauffant électrique. carrelage posé par le constructeur au RDC.
4 c
Bonjour à tous les futurs hemois,
je ne fais pas construire sur la vallée 2, par contre j'habite (plus pour longtemps) dans le lotissement de la vallée (1).
Les premières maisons commencent à
Forum: Les lotissements
Nous avons reçu le permis de construire et les consignes pour effectuer le busage de notre terrain (il y a un fossé devant)
Nous devons mettre des tuyaux en PCV cr8 de 400mm de diamètre et 6M l de