Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il est possible de construire le soubassement (garage ) en parpaing traditionnel (20cm) et une fois le plancher d'étage coulé, repartir avec du siporex de 36.5 pour
Forum: Faire construire
Bonjour , Oui je connais le secteur de Potigny ,moi c'est Bretteville orgueilleuse . comme je le mentionais plus haut opter plus le béton que plastique : le Ph de l'eau de pluie remonte avec le
Forum: Aménagement extérieur
Je partage l'avis de JeanValjan.
J'ajouterai :
- il ne faut pas venir avec un expert ou autre professionnel de la construction, ce serait perdre le bénéfice des huit jours
- le constructeur d
maisons d'aquitaine : essentiellement sur catalogue
appartient a un grand groupe, produit en quantité d'ou des prix interessants pour une qualité satisfaisante.
residences du midi : exclusivemen
bonjour,
il y existe bien sur des marges d'erreurs, celles ci sont d'ailleurs tres precisement referencées sur le DTU (document technique unifié).
10 centimetre de decalage d'une cloison n'est p
Bonjour a tous, voila nous faisons costruire dans les PA un plain pied de 150 m2 mais nous avons des difficultés a trouver le meilleur mode de chauffage alliant confort et economie... on partait sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
Pour Lilou, je ne connais pas le RT2005, car je ne suis pas concerné, par contre ,sauf erreur, le prix de ta construction est bloqué définitivement 1 mois après l'obtention de to
Bonjour j aurrai voulu savoir si il existait un ou des documents que l on peut se procurer sur le net concernant les normes en construction
MERCI
Bonjour à tous, j'ai un projet de construction et je suis allée visiter quelques constructeurs de la ville du bois.Désirant utiliser la thermopierre ,j'ai été sidérée de constater qu'ils étaie
Bonjour,
Je recherche un expert pour la construction de ma maison, afin qu'il vérifie s'il n'y a pas de malfaçon, etc.
Connaissez vous une bonne adresse du côté de Valenciennes ?
Merci
Salut, bizarre, moi dans le 62 ils ne cherchent méme pas à comprendre, quelque soit l'emplacement dans la commune ou je fais batir, c'est 670€ TTc, tout compris (regard, puit pour le compteur etc.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,38074#msg-38074
Tu y trouveras pleins de blog ainsi que le mien lol
Bonne lecture.
Merci d'avoir répondu,
Pour la pub nous sommes TRES nombreux à en faire autant,
Je vous envoie un mp prochainement pour plus d'explications,
Bon courage,
Yaca
Bonjour Mimi 14,
C vrai que pour la pureté de l'eau es importante pour la machine à laver et si il faut changer souvent les filtres pour la machine à laver cela reviendra peut e^tre à cher / à
Forum: Aménagement extérieur
hum en direct avec le maçon, c'est aussi grosso modo ce qu'il demande.....Maintenant, à leur décharge il faut creuser les fondations, donc louer mini pelle, amener le béton, la féraille, etc....
bonjour,
si je me trompe pas, cette taxe est faite pour financer la construction de logements sociaux.
et autres prestations sociales.
csg -rds, elle prend en compte tes revenus locatifs et rep
Bonjour,
ma mère vient d'acheter un terrain, et nous aimerions faire constuire une maison toutes les deux. Est-ce possible ou bien est-il nécessaire de monter une SCI?
à Matte: êtes vous certain de vouloir que votre maison se construise sur une dalle fissurée ??? ça semble grave dans votre message, à votre place je me ferais assister par un service juridique, a
Nous n'avons pas d'aération à notre vide sanitaire regardez bien que vous ne soyez pas dans le même cas que nous. Il vaut mieux s'en rendre compte tant qu'il y a du monde sur le chantier. Sinon à
Pour info, le constructeur avait l'obligation d'inclure ces travaux dans le prix total du bâtiment (voir texte du CCH). Avez-vous signé le contrat avec ces travaux réservés ?
Si non, c'est à la