Nous avons choisi Kalliste, c'est le choix du coeur et l'espoir d'une maison contruite dans le respect des règles de l'art.
Nous sommes très optimistes
ed
Forum: Faire construire
notre choix est difficile, entre maisons BELL et Maisons LELIEVRE, nous savons que l'équipe qui se trouve depuis 5 ans chez BELL vient de maisons lelievre et l''équipe de maions lelièvre viens elle
R+1 de 130m² avec garage intégré.
8 mois me semble correcte car j'ai prie le carrelage et le raccordement à ma charge.
Une question, comme j'ai choisie la version Victor, y a t il réellement une
R+1 de 130m² avec garage intégré.
8 mois me semble correcte car j'ai prie le carrelage et le raccordement à ma charge.
Une question, comme j'ai choisie la version Victor, y a t il réellement une
il est indispensable en effet d'avoir une colle souple spéciale pour le chauffage au sol. achetez de la colle en sacs de 25 kgs, c'est moins cher qu'en pate livré en seaux. ensuite faites jouez la c
Monsieur AMSALEG, est le commercial de mes fils, nous avons tout dit sur lui, génial, ce commercial est un des rares à dire non si ce n'est pas possible. Concernant le messaage de VINCENT, un mois
ma maison est equipee d'un chauffage electrique au sol vivrelec. On me conseille une colle speciale pour carrelage tres chere. Est-ce bien necessaire ?? si oui quel type de colle ??
Bonjour,
Nous sommes aussi en sélection de constructeur et nous envisageons de choisir Kallisté. Si vous avez eu des indications entre temps, cela nous intéresserait.
cordialement,
véronique
Bonjour,
Nous sommes aussi en sélection de constructeur et nous envisageons de choisir Kallisté. Si vous avez eu des indications entre temps, cela nous intéresserait.
cordialement,
véronique
Bonjour,
Nous avons soliciter une garantie du crédit logement
Savez vous à quel moment il faut régler cette garantie sachant qu'Il y a deux décaissement prévu un pour le terrain et un second à
Bonjour,
Nous avons signer il y a 4 mois une promesse de vente de terrain.
Or suite à des déboire avce le constructeur et maintenant avec notre banquier nous n'avons pas encore l'offre de prêt et
Je suis d'accord que le banquier se couvre mais dans le cadre d'un CMI tout est défini dans le contrat et le banquier à tout eux
les plans , le contrat , les garanties du constructeur, etc...
DE pl
Je construis aussi avec Maison BELL, agence de St Geneviève des Bois (91).
J'ai choisi ce constructeur par l'intermédiaire d'un collègue qui à déjà construit avec eux dans 91. Les commerciaux av
Bonjour à tous,
A votre avis, construire une maison de plain pied sur sol limoneux argileux comporte t-il des risques.
l'étude de sol fournie à l'achat du terrain indique les renseignements suivant
Bonjour. Il est très difficile de l'obtenir sans passer par un constructeur, mais il faut compter environ 5% du cumul des devis de votre maison hors prix du terrain et des vrd. Demander à votre mait
En ce qui concerne les documents demandés, il est judicieux pour le banquier de s'assurer du prix de la maison pour ne pas se trouver avec une différence à la fin. Je trouve cependant dans vos expl
Bonjour,
Nous avons signé notre demande de prêt il y a 15 jours.
Nous devions avoir l'offre cette semaine et maintenant le banquier nous réclame l'attestation de dommage ouvrage et un certifiat de
Bonjour,
Je viens de me renseigné chez le fabricant qui me dit que l'inertie va etre plus importante et qu'il va y avoir une surconsomation electrique pour chauffer avec 2 couches de carrleage. Pour