quelle date retenir pour l'attribution réelle d'un permis de construire : soit, description de la demande d'autorisation complétée le ......soit, avis favorable du maire du.......soit, date de sign
Forum: Faire construire
Quelque précisions :
Expérience exigé dans la construction ou le batiments de 5 ans minimum
Poste à pourvoir en Mars.
Travail de son domicile posible.
La société ce trouve dans les Deux sevre
nous souhaitons construire avec jrh concept.nous souhaitons avoir plus d'info sur la manière dont s'est déroulée la construction.
est-ce intéressant par rapport aux autres constructeurs?
Bonjour, et bonne année a tous,
Quelqu'un connaitrai til ce constructeur : Maison JBM dans la Loire (Veauche). Merci de vos renseignements.
Alex
je fais construire une maison phenix dans le 85 et j aimerais avoir des conseils sur ce qu il faut surveiller et les problemes cachés de la construction
grosse déception sur la comunication avec toutes les personnes de chez maison familliale jusqu'aux differents corps de métier "plombier, electricien,plaquiste, crepis,aucune finition etc.....c'est
Ils sont nuls: finitions baclées,suivi client inexistant,foutage de gueule quotidien,jeregrette amèrement d'avoir confié à ces escrocs la construction de ma maison.Fuyez CLEVERTE.
Qui a de l'expérience, ou des notions de droit, car nous avons un problème avec le lotisseur qui n'a pas terminé les parties communes, et a transferé des travaux qui a engagé sur le nom de l'asl,
reponse a tous
je suis constructeur je peux vous dire que sur l'obtention d'un permis de construire que vous devais tout d'abord recevoir une notification de délai par les services concernés soit M
A DALIA
pour être dans la partie vous n'avez que l'abonnement à payer sous l'ouverture de votre compteur.
Demandez à EDF si il fourni le cable électrique et le cable téléreport ainsi que la pla
A aamoi,
effectivement vous avez tout à fait raison. de plus votre prum de discution et trés ouvert, mais je me demande pourquoi vous qui vous voulais irréprochable vous vous permetais que certain
ce n'est pas un directeur des ventes qu'il vous faut mais un conducteur de travaux. celui ci ne peut vendre une maison mais bien la réaliser.
précision sur le poste à définir Merci
bonjour,
Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
POUR INFO: C'est le maçon, qui la plupart du temps fourni le compteur électrique provisoire jusqu'à que la construction soit Mise Hors D'air. Aprés c'est EDF qui installe le coffret définitif.
Pour Vidal,
Vu le nombre de personne satisfait du Groupe DIOGO FERNANDES,
je pense que tu n a pas a hésiter, en plus au niveau prix ce ne sont pas les plus cher.
Il y a une difference en intérieur, sur les prestations et le carrelage éventuellement les sanitaires , nous avec VICTOR, nous avons pris avec le carrelage et les sanitaires c'est très bien, ainsi
Il y a une difference en intérieur, sur les prestations et le carrelage éventuellement les sanitaires , nous avec VICTOR, nous avons pris avec le carrelage et les sanitaires c'est très bien, ainsi
bonjour,
je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
Bonjour,
je souhaiterais connaître l'avis et l'expérience de personnes ayant opté pour le chauffage à géothermie (coût, degré de satisfaction...) ou sur les installations avec une chaudières a
bonjour,
Je suis en plein devis pour la construction de notre maison, pourriez-vous m'indiquer si c'est votre maçon qui a realisé ce puits ? A t-il fait un trou avec un drain ou un forage ? Et si c