Forums faire Construire

Page 4217 / 4439
Résultats 126481 - 126510 de 133142
françois
02/01/06 10:09
quelle date retenir pour l'attribution réelle d'un permis de construire : soit, description de la demande d'autorisation complétée le ......soit, avis favorable du maire du.......soit, date de sign
Forum: Faire construire
126482. litige cloture
sylvain
02/01/06 00:52
Si il se proprose de le refaire oui, car vous avez très certainement signé un devis
OBCR construction
01/01/06 22:08
Quelque précisions : Expérience exigé dans la construction ou le batiments de 5 ans minimum Poste à pourvoir en Mars. Travail de son domicile posible. La société ce trouve dans les Deux sevre
SYLVAIN
01/01/06 20:31
Nous avons eu affaire à lui et il est très sympa et a été efficace.
titagne
01/01/06 17:21
nous souhaitons construire avec jrh concept.nous souhaitons avoir plus d'info sur la manière dont s'est déroulée la construction. est-ce intéressant par rapport aux autres constructeurs?
126486. Maison JBM ?
Alexandre
01/01/06 11:09
Bonjour, et bonne année a tous, Quelqu'un connaitrai til ce constructeur : Maison JBM dans la Loire (Veauche). Merci de vos renseignements. Alex
linda
01/01/06 09:36
je fais construire une maison phenix dans le 85 et j aimerais avoir des conseils sur ce qu il faut surveiller et les problemes cachés de la construction
eg
31/12/05 19:06
grosse déception sur la comunication avec toutes les personnes de chez maison familliale jusqu'aux differents corps de métier "plombier, electricien,plaquiste, crepis,aucune finition etc.....c'est
126490. CLEVERTE
kalou
31/12/05 17:55
Bonjour je connais une personne qui fait construire par CLEVERTE , d'ou êtes vous ? Salutations
126491. CLEVERTE
PTITLOUP
31/12/05 15:55
Ils sont nuls: finitions baclées,suivi client inexistant,foutage de gueule quotidien,jeregrette amèrement d'avoir confié à ces escrocs la construction de ma maison.Fuyez CLEVERTE.
jean- luc et corinne
31/12/05 11:11
Qui a de l'expérience, ou des notions de droit, car nous avons un problème avec le lotisseur qui n'a pas terminé les parties communes, et a transferé des travaux qui a engagé sur le nom de l'asl,
126493. aamoi
dylan
31/12/05 11:03
que connaissez vous sur ce site
PAT
31/12/05 09:54
reponse a tous je suis constructeur je peux vous dire que sur l'obtention d'un permis de construire que vous devais tout d'abord recevoir une notification de délai par les services concernés soit M
PAT
31/12/05 09:46
A DALIA pour être dans la partie vous n'avez que l'abonnement à payer sous l'ouverture de votre compteur. Demandez à EDF si il fourni le cable électrique et le cable téléreport ainsi que la pla
didier
31/12/05 09:37
A aamoi, effectivement vous avez tout à fait raison. de plus votre prum de discution et trés ouvert, mais je me demande pourquoi vous qui vous voulais irréprochable vous vous permetais que certain
didier
31/12/05 09:29
ce n'est pas un directeur des ventes qu'il vous faut mais un conducteur de travaux. celui ci ne peut vendre une maison mais bien la réaliser. précision sur le poste à définir Merci
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
SEBOCH
30/12/05 22:20
POUR INFO: C'est le maçon, qui la plupart du temps fourni le compteur électrique provisoire jusqu'à que la construction soit Mise Hors D'air. Aprés c'est EDF qui installe le coffret définitif.
toto
30/12/05 21:00
tchitchong
30/12/05 17:42
Bonjour, nous avons payé 1699.54 euros ttc.C'était inclus dans notre contrat.
jean- luc et corinne
30/12/05 17:17
Nous avons étés tous satisfaits, mais il faut suivre votre intuition, car la première idée est souvent la bonne. Corinne
Vincent
30/12/05 15:57
Pour Vidal, Vu le nombre de personne satisfait du Groupe DIOGO FERNANDES, je pense que tu n a pas a hésiter, en plus au niveau prix ce ne sont pas les plus cher.
jean- luc et corinne
30/12/05 12:05
Il y a une difference en intérieur, sur les prestations et le carrelage éventuellement les sanitaires , nous avec VICTOR, nous avons pris avec le carrelage et les sanitaires c'est très bien, ainsi
jean- luc et corinne
Il y a une difference en intérieur, sur les prestations et le carrelage éventuellement les sanitaires , nous avec VICTOR, nous avons pris avec le carrelage et les sanitaires c'est très bien, ainsi
jean- luc et corinne
christophe
30/12/05 11:46
bonjour, je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
FLO
30/12/05 09:23
Bonjour, je souhaiterais connaître l'avis et l'expérience de personnes ayant opté pour le chauffage à géothermie (coût, degré de satisfaction...) ou sur les installations avec une chaudières a
muriel
30/12/05 08:51
bonjour, Je suis en plein devis pour la construction de notre maison, pourriez-vous m'indiquer si c'est votre maçon qui a realisé ce puits ? A t-il fait un trou avec un drain ou un forage ? Et si c
VIDAL
29/12/05 21:55
pour vincent dans les yvelines ou l'eure et loir
charte d'utilisation du forum