Dans ce type d installation il faut prevoir un netoyage du circuit eau tous les 5 ans moi je prefaire gaz gaz (aucun entretien )
Forum: Faire construire
Dans ce type d installation il faut prevoir un netoyage du circuit eau tous les 5 ans moi je prefaire gaz gaz (aucun entretien )
bonjour,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62.
Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
le propriétaire du terrain ne sait pas tout
effectivement vous paierez les I.Intercalaires 1 mois après être allée chez le notaire car le CFF aura débloqué les fonds pour ce fameux terrain.
Vous
Bonjour à tous,
J'ai choisi Maisons Bell parmi pas mal de constructeurs. J'ai traité avec l'agence de Saint Arnoult en Yvelines et cela a été un véritable CAUCHEMARD. J'ai rarement eu l'occasion
Pour nous la construction est terminée (dans le dept 60) livraison effectuée fin novembre. C’est notre deuxième maison.
Points positifs : Travail de qualité, matériaux de qualités.
Point nég
Bonjour,
Pour la hauteur sous les portes va va a priori bien que je n'ai pas tout verifié. Mais le constructeur me dis que pour la double epaisseur de carrelage cela ne pose pas de probleme sauf une
tain il s'emmerde pas quand meme, c'est vraiment une honte de faire ca sans en parler aux clients.
On a eu un probleme aussi, eh bien on a etudié les solutions ensemble et au final il a tout oté et
Bonjour,
Je viens pour un petit renseignement.
Pour notre maison qui est en construction nous avons opté pour le chauffage electrique par le sol dans la piece principale. Le carreleur s'est trompe d
Bonjour à tous,
Mon mari est moi habitons dans notre maison BATILOR depuis mai 05, en plein JURA, il n'y en a pas beaucoup.
Notre avis est : niveau commercial, nul ; niveau gérance du chantier, le
Bonjour,
Je viens de voir le constructeur , en fait sur mon chèque il a écrit sur les deux côtés "ne pas encaisser" , c'est apparemment un service qu'il me rend car je n'ai pas encore mon crédi
il n'ont toujours pas commencer vos travaux ! nous avons fait l'ouverture de chantier en septembre 2005 et les travaux ont commencer le 16 novembre 2005 . je crois qu'il faut pas hésiter a les contac
Avec CTVL CONTRAT SIGNE LE 24 JUIN 2004 -Maison commançait le 7 juin 2005. Alors que le commercial nous a dit le jour de la signature dans un an vous êtes dans votre maison.
Vous devez tous simplement refuser ce contrat en recommandé dans les 7 jours qui vous sont donnés pour le faire, ou pour le moins écrivez en RAR que le délai de 7 jours ne saurait courir en l'abse
Bonjour,
On m'a recommandé le constructeur ARCHIVIM dans le 91. Connaissez-vous ce constructeur et pouvez-vous m'apporter vos témoignages.
Merci.
Bonjour,
Nous aimerions faire construire, mais comme beaucoup nous avoir peur du constructeur !
Avez-vous de bons constructeurs à nous conseiller ?
Merci d'avance
pour moi c'est pas très net tout ça ...
Vous avez 7 jours pour signer mais moi je serais vous je ne signerais pas tant que tout n'est pas conforme à la règlementation.
Par expérience, je sais qu'
BOnjour,
à la signature du contrat nous avons versé un chèque d'acompte (sur lequel le constructeur a inscrit "ne pas encaisser" sur le dos mais il ne nous a pas donné de garantie nominative de r
J'ai également rencontré BLM et me suis renseigné sur leur compte:Très mauvaise réputation. C vrai que leur prix sont attractifs mais attention les frais supplémentaires!!! Idem sur la qualité
dans le meme cas que vous, je fais construire en moselle, mon ermis a été déposé le 28/10 et je n'aitoujours pas de réponse, ils ont 3 mois apparemment pour nous répondre...avec les fetes qui ar