Forums faire Construire

Page 4221 / 4439
Résultats 126601 - 126630 de 133142
melanie
21/12/05 16:42
Bonjour, nous avons déposé une demande de permis de construire et nous avons eu un refus.Sur la notification du délai d'instruction, la date d'autorisation devait nous être notifiée avant le 03/1
Forum: Faire construire
Nadia
21/12/05 14:37
Il faut vérifier s'il y avait quelque chose de spécifié à se sujet sur le certificat d'urbanisme ! De toute facon c le constructeur qui a déposé le permis de construire et donc à lui de vérifi
chamalo
21/12/05 13:02
Bonjour, le réglement de mon lotissement nous impose de traiter nos eaux de pluie venant des toitures individuellement. Ce qui revient à dire que je dois faire une tranchée drainante. Je connais le
Cheyenne
21/12/05 10:15
Voici mon avis sur maison pierre Je suis dans le 44 Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Nadia
21/12/05 09:33
Bonjour, Nous faisons également construire avec maison d'en france ds le 91 et fortement mécontent de leur prestation aussi... si tu lis un peu plus bas ds le forum tu verras nos galères avec eux..
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:52
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:51
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
daivid3
20/12/05 20:15
Bonsoir, Pour le choix tout dépend d'abord du budget,car en principe une installation air/eau s'amortit de 7à 15 ans! De plus l'installation peut etre gênante a cause du bruit pour les voisins, en
126609. maison clio
françois
20/12/05 19:46
je suis sur le point de m'engager avec "maison clio" dans l'aude peut on me renseigner sur le sérieux de ce constructeur et sur la qualité de ses constructions merci.
126610. babeau-seguin
sonia
20/12/05 17:55
vous etes ds quel departement . je suis de troyes et je fais construire par l'agence de pont sainte marie .pour l'instant il sont venus faire le terrassement sur le terrain depuis le 16 novembre et de
patrick
20/12/05 16:24
je fais actuellement construire avec maison d'en france dans isere 38 je suis mecontent de leurs prestation ,delai non respecte,aucune reunion de chantier ,aucun dialogue avec la direction .
patrick
20/12/05 16:05
je suis en train de faire construire ma maison avec maison d'en france il ne sont pas serieux ,retard dans la constrution ,aucune reunion de chantier ,aucun rendez vous ,je crains pour la suite.
Nadia
20/12/05 12:27
Merci pour vos réponses : voici quelques précisions... Nous avons signé un contrat en mai 2005 après que leur expert nous est certifié que les fondations nécessitaient bien un radié... ils nous
valérie
20/12/05 11:17
nous allons bientot faire construire notre maison, nous hésitons encore pour le constructeur. alors qui faut-il choisir ? ou qui faut-il éviter ?
Nadia
20/12/05 10:40
Merci pour ta réponse je vais aller faire un tour sur ce site...
126616. Oc résidences
Cathy
20/12/05 10:10
Bonjour ! pouvez vous me donner des avis sur Oc Résidences dans l'Aude (11) où ds les départements limitrophes ... Merci beaucoup !
louis
20/12/05 08:48
si tu as signé avec un constructeur c'est à sa charge si il t'a retourné le contrat signé. Par contre, si tu as signé un contrat maitrise d'oeuvre, c'est pour toi.
TONI
20/12/05 02:23
je pense que ce problème peut provenir de deux choses : vous avez tapissé alors que les enduits à cet endroit n'étaient pas secs ou il y a un problème avec la pose du placo ( car il y a une lame
TONI
20/12/05 01:48
vous pouvez en trouver sur le site ebay , mais calculez bien si il ne vaut mieux pas acheter un groupe électrogène , demandez à EDF si le prix du raccordement (ou partie)du coffret de chantier est
fab059
20/12/05 00:26
Va sur le site de l'aamoi, tu auras toutes les informations. J'y ai adhéré préventivement pour ma construction.
jacques
19/12/05 21:40
Bonjour Je me suis procuré une coffret et je l'ai fait raccorder par EDF et ils m'ont facturé 217,00 euros. Les coffrets de chantier se prêtent, se louent ou s'achètent d'occasion. Bon courage.
Didier
19/12/05 18:37
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
Christophe
19/12/05 17:10
tout dépende des avenants que vous avez signé. Il n'est pas rare que les constructeurs fassent signer un avenant de provision pour les fondations spécifiques. Vérifiez bien celà, et si tel n'est
Nadia
19/12/05 14:33
Bonjour, Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ?? En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
pipoune
19/12/05 13:49
Bonjour, Une petite question, nous venons de finir la dalle de notre garage. Cette dalle n'est pas tres lisse et nous ne souhaitons pas carreler le garage. On m'as parler d"un produit qui etait simpl
Christophe
19/12/05 11:43
Bonjour, Je suis en train de faire construire en régio parisienne. J'étais parti sur un chauffage gaz mais de récents déboires ainsi que l'augmentation du gaz me font revenir sur ce choix. J'hési
126627. Constructeur
NENETTE
19/12/05 01:48
UN CONSEIL PAS CTVL
NENETTE
19/12/05 01:45
SALUT, LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS. PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
CASTOR
19/12/05 00:46
un site qui fait la difference www.castorentreprise.com c'est la solution de vos problèmes en batiment
CASTOR
19/12/05 00:43
Comme je suis dans le 95 si vous avez encore d'autres choses à faire ou en second oeuvre ,nous sommes disponible tels comme carrelage, peinture doublage etc.. www.castorentreprise.com 0622663
charte d'utilisation du forum