j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
Forum: Faire construire
126662.
isabelle
12/12/05 17:16
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
126663.
FRANCOIS
12/12/05 17:07
LA DALLE BETON DE L'ETAGE QUI FAIT CRAQUER LA CHARPENTE ? POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER ?
je ne comprend pas pourquoi une dalle béton peux faire craquer une charpente.
Monsieur AMSALGEGUE, très sympa, de très bons conseils, forte tête, mais vraiment tès bien.
Il est toujours la après la vente, quant aux deux frères DIOGO,, ils sont eux aussi disponibles si pr
J'ai également choisi Maison Bell de Coignères. J'espère que tou se passera bien.
Comment s'appelle votre commercial ?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci pour ta réponse!!!
Je devrais appeler le constructeur aujourd'hui car ce dernier ne m'as pas rappeler, mais je n'avais pas penser au pbl de l'écrassement, je prend en compte ce detail.
PS: j
C'est toujours le notaire qui fixe les frais d'hypothèque, la banque ne peut donner qu'un coût estimatif. Cependant, attention, il arrive aussi que le notaire se trompe, tel que par exemple pour les
tout va dependre du nombre de pieces que vous avez dans votre maison.nous,nous avons 4 chambres 2 salle de bains et 2 wc une fosse avec epandage en polyethylene nous coute 25000 frs.
Qui fixe les frais d'hypothèque relatifs à un credit?
La banque (dans son accord de principe) et le notaire (dans la promesse de vente) m'annoncent des chiffres très différents.
Auquel puis-je m
question naïve : peux-tu repousser la date d'achat du terrain ?
c'est la meilleure solution pour ne pas payer les intérêts intercalaires avant le début de la construction, car ce seront des frais
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
si vous avez 1 etage avec des combles amenager tout ce qui se trouve en dessous 1,80 n'est pas considere comme surface habitable mais comme surface utile.nous sommes en pleine construction notre maiso
bonjour,
nous faisons construire par maison familliale dans le 54 j aimerais savoir si il y a des personnes qui on fait construire par eux dans le 54 ou 57 et savoir s ils ont ete satisfait merci de m
En général, en banque, nous donnons un accord de principe pour un montant bien déterminé.
Pourquoi de principe? parce qu'il nous faut monter ensuite le Plan de financement avec les assurances et
Bonsoir,
Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
la surface habitable est la surface utilisable, donc on déduit les garages, les annexes non isolées, l'isolation périphérique et les cloisons intérieures. Par contre, on compte les couloirs et le
Bonjour,
nous habitons en basse-normandie et nous souhaitons avoir des informations sur la géothermie : est-ce vraiment interessant ? Quel prix faut-il investir pour avoir du bon matériel ? Quel so
comment fait-on pour calculer une surface habitable ???
que faut il prendre en compte, et que faut il enlever (garage, hall, ......)
merci
Bonjour. Nous avons rencontré maisons Elytis, hier, et nous avons été séduits par leurs prestations, par la qualité de leurs chantiers, et par le professionalisme du commercial. Quelqu'un connait
Bonjour,
Il faut comprendre une chose importante.
S'il y a de la place pour installer l'assainissement cela ne posera pas de pb simple il se posera plus tard lorsqu'il faudra évacuer la terre puisq
Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Bonjour,
Je te conseille de bien réflechir avant d'accepter cette proposition.
A propos du pret, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas une bonne solut
Salut, nous pensons passer par ORIA pr notre maison aussi si cela s'est bien passé pour vous c'est rassurant qui était votre commercial si vous avez ses coordonnées je les prend avec plaisir. D'ava
Merci a tous d'avoir répondu
Si j'ai bien compris je n'ai pas le choix. Le problème c'est que je n'étais pas du tout au courant de cette histoire avant de voir la banquière, aussi non je me serai
Nous avons fait constuire une maison de 125 m2 plus le garage, nous avions un budget de 120 000 euros pour la construction, et nous avons donc démarcher plusieurs constructeur, notre choix c'est fait
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux