Forums faire Construire

Page 4224 / 4439
Résultats 126691 - 126720 de 133142
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Forum: Faire construire
de marles jean-luc
09/12/05 15:40
Je viens de faire construire une maison de 145 m3 sur rambouillet par un constructeur qui ma tellement surpris ,que je me sens redevable de dire ce que je pense de cette société MAISON BELLE ATLANTI
126693. Crédit Foncier
ZENASNI
09/12/05 15:33
Exact, il n'y a pas d'autres moyens, sauf de disposer d'une épargne suffisante pour payer le terrain sans emprunter et ainsi économiser ces intêrets intercallaires. Sachez que vous aurez le même r
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
126695. Crédit Foncier
secall
09/12/05 14:12
Bonjour, il s'agit des frais intercalaires. La banque déploque les fonds pour acheter le terrain donc vous payez des frais dits intercalaires qui comprennent l'achat du terrain et le déblocage de fo
126696. Crédit Foncier
Maggy
09/12/05 11:53
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Paulette Beraud
08/12/05 19:34
Mon terrain se situe à saint Galmier 42 Jacques
christophe
08/12/05 19:01
je fais faire batir une maison, et j aiemrais connaitre le cout total d une fosse sceptique en beton et d une fosse sceptique en polyethylene? complete avec la main d oeuvre. que pensez vous du constr
Joel
08/12/05 17:35
essaie les sites internet www.simop.fr www.neve.fr www.stationepuration.com joel
LYNDA
08/12/05 17:13
Non pas besoin de le viabilisé pour le vendre il partira tres vite, maintenant si vous pouvez le faire viabilisé a cout normal c'e clair que vous pourriez le vendre un tarif beaucoup + éléve Ou se
Rachel
08/12/05 15:49
Pour nous, ils traînent. Ils ont dépassé le délai initial. Ils se sont accordés des journées intempéries mais nous n'avons pas de délai officiel au-delà duquel ils devront nous payer des inde
Mohamed EL Khattabi
08/12/05 14:15
Je dois installer une mini station d'épuration pour 10 à 20 personnes. J'ai bien du mal à trouver la meilleure solution. Qui a entendu parlé de ISEA, NEVE, SIMOP? Avez vous une expérience d'un pr
Paulette Beraud
08/12/05 11:32
J'ai un terrain non viabilisé a vendre. Ai-je interêt à le viabiliser ou le vendre en l'état si j'ai preneur même non viabilisé? ce terrain se trouve à 30 mètres du chemin ou tout doit se rac
madeleine
08/12/05 10:38
moi ma maison commence normalement au moi de mars et j ai pas toujour mes plans de maison a cause deux mon taux et eleve
madeleine
08/12/05 10:35
moi ma maison commence normalement au moi de mars et j ai pas toujour mes plans de maison a cause deux mon taux et eleve
jeff
08/12/05 09:56
Bonjour, J'ai fait construire avec eux en 2000, c'est vraiment une équipe sympatique et il n'y a pas eu de problème lors de la construction, livré avec une semaine d'avance. Juste un petit pb de c
Givrinie
08/12/05 09:05
ben oui j'ai pas bien compris.................... ca viendrait du fait que le soir on chauffe avec la cheminée et qu'on laisse la porte de chambre ouverte.......... Vers qui je pourrais me tourner po
lolo56
08/12/05 07:16
Bonjour, Chez nous, ils sont intervenus en même temps que EDF et le coût était de 150 euros. Attention, FT a passé deux gaines Téléphone en même temps (deux constructions).
Monique
07/12/05 22:57
Bonjour, si vous avez fait faire une installation téléphonique enterrée, combien cela vous a-t-il couté, France télécom (Morbihan) m'indique un prix forfaitaire de 310 € qu'en pensez-vous ? M
ninie
07/12/05 21:24
nous faisons également construire sur hazebrouck, dans quel secteur se situe votre terrain ??? notre permis sera déposé cette semaine, en espèrant que ca aille vite une connaissance vient de recev
rina
07/12/05 16:06
Pour nous, idem Isabelle. Nous sommes en lotissement (donc terrains viabilisés) mais le règlement de lotissement stipule bien que nous devons évacuer les eaux pluviales à l'intérieur de la parcel
CHRISTINE
07/12/05 12:20
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez choisi MAISONS PIERRE, et si oui êtes vous satisfait, merci de votre réponse
virginie
07/12/05 11:23
Nous avons eu le même pb que toi, terre argileuse, par précaution étude de sol, résultat : argeils gonflantes et fondations spécifiques soit 10 000E de plus value. Nous avons réussi à rompre le
126714. MAISON PHENIX
eric
07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
Eric
07/12/05 10:18
et bien cela fait comme nous, lotissement communal, début de semaine notre conducteur de travaux vient sur notre chantier afin de voir si tout est en place pour le terrassement final (aprés construc
funky
07/12/05 09:57
Franchement ils ont été très vite, ils ont commencé en avril et la maison était fini a fin juillet....accepté que debut septembre
DALIA
06/12/05 22:34
j'y connais rien mais ton constructeur se contredit : si tu ne chauffes pas ta chambre alors la T° entre l'intérieur et l'extérieure et moins importante que dans une pièce qui est chauffée et il
jslg78
06/12/05 19:22
Funky, la construction en elle même a duré combien de temps ?
Givrinie
06/12/05 17:20
Bonjour à tous. J'ai emmenage dans ma maison en février. Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre) Donc j'ai appele le const
lucien
06/12/05 16:10
Bonjour, je suis sur un projet de construction, pour l'instant j'ai consulté Balency et Enec, je vois extraco demain, mais à priori ce dernier n'as pas très bon échos. Qlq'un a-t'il des infos sur
charte d'utilisation du forum