pour ma part les frais d'agence ont été versés le jour de la signature de l'acte de vente, par le notaire et en son étude Bien sur avec mes deniers venant de l'appel de fonds. Pour précision et
Forum: Faire construire
bonjour je souhaiterais savoir , les frais d'agence concernant l'achat d'un terrain sont a verser a quel moment ?
signature promesse de vente d'achat ou bien lors de la signature de l'acte authentiq
Bonjour,
J'envisage de faire construire mais je n'y connais pas grand chose dans le secteur des constructeurs. J'aime bien la brique et à priori j'ai vu que le Pavillon Français construit en briques
J'oubliais : En aucun cas les frais d'agence ne sont assujétis au frais de notaires, ces frais sont calculés sur la valeur foncière d'un bien uniquement.
Les frais de notaire sont calculés sur le prix du terrain uniquement (dans le cas d'une construction) et sur l'ensemble du prix d'un bien immo dans le cas d'un achat dans l'ancien.
Ils s'élèvent à
porriez vous me dire en pourcentage les frais de notaire pour un terrain doit t'on les calculer sur le prix du terrain seul ou avec les frais d'agence merci
Bonjour,
Je viens de lire que vous avez fait construire par Maisons Lelièvre et que vous en âtes totalement satisfait.
Ma question est simple : Est-ce que dans le prix indiqué (via leur site, sur l
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire d'içi à qques années et je me suis mise sur le site de maisons Lelièvre (leurs modèles me plaisent bcp) : ils indiquent des prix en référence,
Bonjour Sonia,
e suis à la recherche d'information moi aussi sur les fosses sceptiques et j'ai tomber par hasard sur votre message et je me demandais si vous aviez pour votre part trouver de l'infor
Pat, toutes les charpentes bois, acceptent les velux, c'est l'emplacement entre deux fermettes qu'il faut prévoir et aménager dans l'hypotèse ou...tu réponds à trop de monde pat, prend le temps d
Forum : mot latin......"....ou le peuple s'assemblait pour discuter des affaires publiques" donc pas fait pour exposer son train de vie, surtout que personne ne te le demande Merci pat
Le forum ne sert pas à faire passer ce genre de message plus bête et méchant qu'utile.J'ai vu pire et plus cher sous architecte ou même autre constructeur...
Merci pour la réponse. En effet la mairie vient de nous autoriser à passer sur son terrain. Par contre pour le financement c'est à nos frais !
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 27/10/2004 et aujourd'hui 08/09/05, pas de commencement de travaux.
Pleins "d'emmerdes" depuis le début, avec le recul, nous pensons avoir fa
je suis totalement d'accord avec cette personne, ma maison est bientôt terminée, dur dur , je vous souhaite bonne chance mais j'ai l'impression que c'est l'nsemble du batîment qui travaille de cet
Bonjour ,
J'ai signé la semaine dernière (Mercredi) le contrat de construction et je ne l'ai toujours pas reçu par recommandé
est ce normal?
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire avec MINOR puisqu' ils nous ont trouvé un terrain dans le nord ouest. Pouvez me dire si ce constructeur est sérieux ?
Merci
Bjr,
France-confort faisait parti des deux derniers constructeurs que nous avions retenus pour notre projet...
Après plusieurs témoignages et un commercial trop agressif (c tjs louche) nous les av
Bonjour,
Pour avoir des renseignements sur le chauffage solaire voyez www.clipsol.com - vous trouverez tous les sites concernant les constructeurs d'équipements qui utilisent les énergies renouvela
Bonjour,
D'accord avec vous pour le plancher à eau. Et si vous pensiez énergie renouvelable, en plus ? solaire ou géothermie ? Vous bénéficiriez de l'aide de l'état (40 % de crédit d'impôt sur
Bonjour,
Quelqu'un pourrrait-il me dire s'il est possible de dépolluer une ancienne cuve fuel et l'utiliser en cuve de récupération des eaux de pluie ? Merci - MB
Bonjour,
le chauffage au sol doit réguler une température plus basse que la plupart des chaudières prévues pour le chauffage par radiateurs. Ces dernières ne supportent pas un fonctionnement à