Forums faire Construire

Page 4258 / 4439
Résultats 127711 - 127740 de 133142
Lapie
13/09/05 15:35
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€. Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Forum: Faire construire
Hervé
13/09/05 13:13
Légalement, une servitude de passage est de 4 ml de large si elle est réservée à des véhicules légers et à 5 ou 6ml de large pour véhicule agricole. Quand une servitude est inférieure à 4 ml
127713. Menuiseries
Joëlle
13/09/05 11:17
Bonjour à tous, Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme. Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
Jean-Pierre
13/09/05 09:34
Bonjour à toutes et à tous, J’ai acquis un terrain de 15000m² avec une ruine de 28 m². Le terrain est non constructible. Est-il possible de restaurer cette dernière ? Merci d’avance. Jean-
Céline
13/09/05 09:13
Merci beaucoup.
127716. maison lelievre
soniaetfred
13/09/05 09:02
nous sommes sur le point de signer avec maison lelievre et aimerions "correspondre" avec des personnes qui font construire avec eux... merci sonia
127717. fosse sceptique
luc
13/09/05 02:01
je cherche un plan (dessin technique) pour refaire mon champ d'épuration si vous avez de l'info svp me l'envoyer.
gaël
12/09/05 21:24
Bonjour, Nous avons rendez-vous avec CTVL (Mantes la Jolie -78-), pour un projet de constructtion dans l'Eure-et-Loire (28). Que vaut ce constructeur ?
Briques et broc
12/09/05 17:03
Ben 3m c'est en effet juste pour les gros camions. Si ils s'emm.... a gerer ca comme ca, c'est que le besoin existe. Apres, si le CCMI a ete signé, avec connaissance des conditions de terrain, le con
Sylvain
12/09/05 14:22
Allez voir le site de l'AAMOI, beaucoup d'info sur les constructeurs conseillés et ceux à éviter: http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htmer : Bonne lecture ! Sylvain
Sylvain
12/09/05 14:17
Salut Martine, Je te conseil de regarder les mises en garde du site de l'AAMOI. Voici le lien: http://aamoi.chez.tiscali.fr/mise%20en%20garde.htm Regarde la mise en garde N°5 Voir également le cla
Céline
12/09/05 14:01
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ? En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
Briques et broc
12/09/05 09:59
Le probleme de l'option décidé APRES signature est que la dite option risque de couter bien plus cher qu'AVANT, la ou la concurrence doit chiffrer les memes. Ensuite pour la faience, il est souvent
babeau
11/09/05 17:55
quelqu'un peut-il m'indiquer quel tribunal ou qui contacter si les litiges avec le constructeur ne veulent pas se régler ? merci pour la réponse
olivier
11/09/05 17:39
Pour les modifications de prestations il semble assez aisé d'en faire APRES signature et par avenant. Que ce soit tel ou tel constructeur. Bien sur avec plus values et des fois (toit, fenêtre...) av
uso
11/09/05 15:52
Bonjour, Je parcours le forum et lis les anciens messages afin de trouver réponse à mes questions sur la brique, le Pavillon Français et monomur. Je viens donc de tomber sur ce message qui parle de
uso
11/09/05 15:23
Bonjour, Je ne vais pas répondre à la question que se pose Elèna sur les constructeurs Ile de France mais je relance la question car elle m'intéresse également et les réponses sont rares. Quels
philippe
11/09/05 13:32
bonjour à tous, je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
Martine
11/09/05 12:00
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison et nous hésitons sur deux constructeurs de maisons individuelles : les maisons Castor et les maisons Tamia. Pouvez vous nous donner v
Hervé
11/09/05 10:56
la pose des deux types de chauffage est différentes. Pour l'électrique type infracable, on passe les réseaux, on fait un ravoirage puis l'isolant avec le chauffage et ensuite on fait une pose de ca
Manuelo
11/09/05 09:55
Pouvez vous me dire si la chape traditionnel pour chauffage au sol electrique à les mêmes caractéristiques qu'une chape pour chauffage au sol par fluide, car le constructeur nous compte une diffé
Didier
10/09/05 19:58
bjr C'est d'abord et avant tou un problème de contrat. Vous devez exiger, c'est obligatoire, une notice decriptive de vente qui liste tout ce qui est prévu. Fondation, nature de murs, des isolants,
127733. CIMENT ?
Michaël
10/09/05 17:06
Bonjour, Je me demande combien il faudrait de KG de ciment,sable et gavier pour sceller 26 piquets et jambes de force pour un grillage ? Si vous en connaissez la réponse, merci d'avance pour votre r
dmandaga
10/09/05 14:59
oui pour moi aussi il a fallu compter 18 jours donc patience et bonne construction
chipie77
10/09/05 13:27
j'ai signer l'acte de vente met je n'est toujours pas le permi de construire car il n'est pas deposer car j'ai acheter se terrain dans un lotissement et que les travaux de ce lotissement ne sont pas f
sebechirolles
10/09/05 12:27
bonjour je vais faire construire une maison , le terrain sera viabilise et je vais m'occuper des vrd de la maison jusqu'aux compteurs en limite de propriete. a combien s'eleve le prix du raccordement
hocadm
10/09/05 09:54
bonjour, en vue ha terrain, COUPLE + 3 ENFANTS CHERCHE CONSTRUCTEUR DESESPEREMENT POUR UNE MAISON AVEC BUDGET MAXI RESTANT DE 100 000 € POUR LA MAISON CLE EN MAIN : EST-CE POSSIBLE?, SI OUI, QUI?, Q
dslj
10/09/05 09:06
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec lelièvre. Je viens de voir en effet qu'ils ont un nouveau site internet bien mieux que le précédent. En génaral, le prix comporte le carrelage
debergh
10/09/05 08:42
Bonjour Quelqu'un a-t-il fait mettre du macadam pour le chemin d'accès au garage? Quels sont les prix et connaissez vous un société autour de Lille Et pour le jardin comment avez-vous fait entrepr
olivier
10/09/05 07:45
renseignez vous bien car les maisons temoin sont toujours du tape a l'oeuil pour attirer le client....
charte d'utilisation du forum