Pour faire construire, il faut que le terrain est un CU (Certificat d'Urbanisme) en cours de validité. La viabilisation a pu être prévue par le constructeur. Une fois, le permis accepté, la mairie
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Oh la la cela ne me rassure pas du tout !! Je suis allé moi même sur un chantier dans le même village ou j'ai acheté un terrain. Il y a là 2 maisons Familiales en construction (les 2 quasi finies
les maisons ctvl font appels à des sous traitants qui ignorent les finitions toutes est baclees à la va vite .Le fabricant de volets laisse à désirer je suis a la troisieme paire de volets.Quelque
La sortie d'air vicié de ma fosse ttes eaux est placée au niveau du sol. Les DTU
stipule une sortie haute. Est-ce réglementaire ? quel recours ai-je auprès de mon consructeur (CCMI) ? merci
Effectivement, il s'agit bien de l'agence de Moisselles ! J'ai un peu peur d'après ce que tu racontes ....
Il s'agit d'une construction Catherine Mamet (même groupe) et pourtant le commercial nous a
Pat a écrit :
Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
Lors de la reception, si vous ne vous faites pas assister d'un professionnel ( ce qu'il ne faut pas faire le jour de la reception car vous perdez le delai de huit jours pendant lesquels vous pouvez en
J'ai construit avec ce groupe dans le sud de la france ... un cauchemar qui se solde par un procés.
Des problemes du 1er au dernier jour.
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois.
10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois.
Une fo
Bonjour Marie,
il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
comme le dit Cald, aucune loi impose 12 mois car la plupart du temps c'est un délai inférieur, mais qui peut varier selon la dimension du projet. Ce délai doit obligatoirement figurer sur le contra
Délai de 12 mois obligatoire ???
Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ?
Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
sur le contrat de construction le constructeur es t obliger de noter un delais de 12 mois apres l'obtenyion du permis de construire c'est la loi .si la maison est fini avant elle est livre avant.
Bonjour,
Je dois signer mon contrat de construction jeudi. J'ai une question
Le constructeur me dit qu'il faut dix mois pour la construction. Mais je ne sais pas si cela sera dans le contrat. comment
oui, c'est très fréquent. En effet, si la Dommage ouvrages est prévue dans le prix, c'est quand même vous qui la payez, mais vous payez l'assurance de l'assurance, donc 2 fois.
Bonjour à tous,
J'ai signé un contrat de construction avec STANDING CONSTRUCTION au mois d'avril dernier. Dans ce contrat est stipulé que le constructeur est mandaté pour mon compte pour souscrir
Bonjour; Je suis à la recherche du site internet d'un constructeur de maisons en bambous dont les pavillons sont exposées à la sortie de l'autoroute "Le Muy dans le var...merci de m'aider à le ret
bonjour a tous je cherche un terrassier qui peut faire un puits mais a la pince connaissez vous des adresse je suis de feurs 42
Bonsoir Bruno,
je n'ai pas très bien compris ton message.
est ce que tu cherches des renseignements sur la façon de procéder de cette entreprise ou bien as tu déjà des problèmes avec elle?
En t
Bonjour,
Je recherche fabricant ou importateur de maisons et chalets en kit (bois ou autres matériaux).
Possibilité partenariat, selon conditions.
Merci
Bonjour!
La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les
Nous nous sommes apercus après que ls piquets d'implantation de notre maison soit posés qu'elle était mal posittionnée par rapport à la route il faudrait juste la pivoter de 2 mètres pouvez vous