Bonjour,
Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie
En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Forum: Faire construire
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
bonjour,
nous sommes en cours de dépôt de permis mais notre terrain n'est pas encore viabilisé. Devons-nous nous en occuper tout de suite ? et comment procéder ?
Nous faisons construire par eux en ce moment.
1) il leur faut 12 mois pour construire.
2) il ne vous informe pas que vous devez confirmer votre demande de terrassement dans les six mois qui ont suiv
Bonjour,
Il faut prendre les 2 indices suivants : Le dernier connu lors de la signature du contrat (ex : 682) et le dernier connu après l'obtention des conditions suspensives + 1 mois (ex : 712)
E
Ca m'interresse !!! J'ai signé avec eux (les escrocs de Moisselles), mais la construction n'est pas commencée ! Merci de m'éclairer
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle à proximité de Dijon. Un premier contact avec la société MOYSE nous semble pas mal. Avez vous des retours d'exp
Bonjour
oui mais le permis de construire a ete modifie car il y avait des erreurs de metrages du au constructeur qui a etabli les plans et de plus les plans n'etait pas conforme aux pos.
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ?
Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ?
Le constructeur de la maison qui m'a tran
Si vous avez eu à faire aux Castors de Lorient (56) ou d'ailleurs, quel est votre avis sur cette association, je suis preneur de toutes vos informations.
merci de vos réponses.
comment supprimer les odeurs pestilentielles générées par ma fosse toutes eaux installée en 2002 dans ma maison de campagne en creuse-
Ayant une maison à la campagne sans moyen d'assainissement collectif, je cherche des fabricants de mini station d'épuration, si vous pouvez me communiquer des adresses, Merci
bonjour, je suis de l'aube je voudrais faire construire a coté de brienne le chateau.
j'hésite entre cottage et babeaux seguins, qu'en pensez vous ?
merci
stéphanie
bonjour, je viens de regarder les constructions de votre maison et je veux le mem style (aube), j'attends d'avoir un rendez vous avecc babaeau.mais sans indiscrétion votre maison vous coute combien,s
Je recherche des artisants pour travaux de peinture et de carrelage (faience) dans un pavillon neuf région Villers sur Mer (Calvados)
Merci de me communiquer vos bonnes adresses et vos remarques.
en effet 1 vrais casse tete
donc 1 fileur c'est ; 1 element de compensation qui viens se placer a coté du meuble pas facile celui ci sert a combler le vide entre le meuble et le mur .attention cot
Bonjour,
Depuis quand Maison France confort ont des terrains ( ils sont constructeurs bidon et en plus aucun constructeur ne possède du foncier )
la qualité de leur construction est médiocre et
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires.
J
J'ai un problème identique et j'ai opté pour un mur en L ,
En revanche je ne trouve pa de spécifications sur la manière de bâtir les agglos à bancher... Un me dit qu'il faut les empiler à sec (
Bonjour,
Malheursement vous ne pouvez pas determiner au PIFOMETRE la profondeur de vos fondations
il faut une étude de sol pour determiner la bonne portance au SOL ( Penetromètre ) si vous avez
Bonjour,
J'ai un mur de soutènement en pierres (H 4 m x L 15 m) qui soutient ma piscine.
Malgré de nombreuses barbacanes, mon mur s'est fissuré dans un angle de plus de 3 cm et le joint de carre
bien sûr et heureusement car si tu n'obtiens pas le permis ou si il necessite des aménagements hors budget, tu peux lacher le terrain