BONJOUR,
J'ARRIVE A LA FIN DU CHANTIER POUR LA CONSTRUCTION DE MA MAISON
FIN DU DELAI PREVU
J'AI REGLE LES TRAVAUX D'EQUIPEMENTS, LE DELAI EST PREVU POUR LE 6 AOUT 2005, ET JE ME SUIS RENSEIGNE AUPR
Forum: Faire construire
Salut à tous,
je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
bonjour
quelqu'un connait -il le prix d'une journée de terrassement ( pelleteuse + camion + main d'oeuvre ) ; celui - ci dépend-il de la nature des travaux : tranchées , remblaiement ... ?
merci p
bonjour,
j'ai un terrain en ardèche, a 65m de la route.
question:
les mairies doivent elle prendre en charge une partie ( 30m ?) des frais de viabilisation? y a t il une loi?
merci
les notaires déterminent la provision de leurs frais selon un barème national pour chaque type de transaction (vente de biens immobiliers, de terrains à batir, de terrains de loisirs ...) Ces barè
bonjour, nous recherchons des conseils car nous allons faire construire et mettre un planchet chauffant.
Nous ne savons pas si il est preferable de mettre un hourdis en pcv ou beton.
merci de vos cons
bonjour nous allons aussi faire construire et avons decider de mettre un planchet chauffant avec de l'aerothermie. Nous étions très inquiet car nous avons pas assez de recul pour verifier le bon fon
que raccorde t'on sous un interdiff 30mA de type A et sous un inter diff30mA de type AC?
l'installation de parafoudre est elle obligatoire depuis 2002? si oui comment?
Merci de votre témoignage et de ses quelques présicions.
Y-a-til un internaute qui connaisse la législation dans ce domaine afin que je n'arrive pas devant le notaire avec l'ignorance du citoyen l
apres avoir mis les 2 premiere rangee de parpain, notre constructeur s'est rendu compte qu'il fallait un 3 eme rangee pour etre a la hauteur de l'evacuation des eaux
et il l'a mis sans nous consulter
je cherche également des témoignages sur habitat concept dans le 27 et est-ce que quelqu'un connait COBATEC à caer c'est un maitre d'oeuvre
Si vous acceptez la maison en etat (avec les reserves et les travaux a finir), vous prenez possession de la maison et pouvez emmenager de suite.
Apres les constructeurs font parfois des chantages et j
Attention, un commercial tres pro n'est pas du tout une assurance d'un chantier tres pro ou d'un suivi administratif tres pro.
Beaucoup l'ont appris a leurs depends.
Il faut absolument s'etre renseign
salut , petit exemple mes parent ont vendu une maison en ruines 30 000 francs en 2001 et la presonne qui la achete s'est retrouve avec une facture au notaire de 45 000 francs. un copain a acquis un t
bonjour, merci pour toutes les infos sur des constructeurs oeuvrant dans le 63, et toutes les infos sur Allier dore et Harmony63 merci par avance
Je suis dans le même questionnement.
Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction....
Perso, je ne regarde pas en
IL FAUT SAVOIR QUE LE MAIRE A TOUT POUVOIR
CEPENDANT IL VOUS APARTIENT DE FAIRE LA PREUVE DE SON ABUS DE POUVOIR SI TEL ETAIT LE CAS
LA DDE PEUT VOUS ACCORDER LE PERMI ET LE MAIRE LE REFUSER AVEC UN P
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un terrain non constructible constitué de trois parcelles d'une surface totale de 6200m². Son prix est de 3800€. Mon notaire vient de m'apprendre la somme globla
nous allons construire une maison d'environ 160m2 et on nous suggère le chauffage oar aérothermie avec plancher chauffant mais quand je lis tous ces messages ça me décourage un peu et pourtant je
Salut,
Personnellement ni l'un ni l'autre. Maisons familiale tout simplement parce qu'une commerciale est venue chez nous, elle devait nous donner un devis et n'est jamais revenue et Maisons Pierre n
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
bonjour,
Pour de l'aerothermie preferer DAIKIN avec technologie Inverter, ca fonctionne jusqu' à -15 °C avec un cop compris entre 2.7 et 2.5 (ex: 4MXS80D ou RZQ).
seb
je suis preneur des adresses des constructeurs sérieux.
Ca urge car ma maison est en cours de construction et je dois opter rapidement pour mon mode de chauffage
merci d'avance
claude