je viens d'acheter un appartement sur Frouard au rdc. J'ai une terrasse privative separée de l'immeuble voisin par un mur d'environ 7m de haut. Derriere, ce sont des jardins.
Je veux faire construire
Forum: Faire construire
Vous ne pouvez pas vous y soustraire si vous n'avez pas eu de prêt à taux 0...
Mais vous ne la payez pas tout de suite :
50% 18 mois après la date d'obtention du permis de construire
et
50% 18
hourdis beton utillisation pour tous se qui est garage
hourdis polistirene pour tous se qui se trouve sous la maison partie a vivre.
voila
Bonjour,
Nous venons d'apprendre au moment du branchement du compteur d'eau que la canalisation d'alimentation traversait en partie notre terrain.
Or, la municipalité qui nous a vendu le terrain n
par quel constructeur est vous passez
Ils ont 1 an pour faire votre maison a partir de l'ouverture du chantier
ensuite ils vous doivent des pénalités de retard
bon courage
il faut compter environ 5000 euros pour l'installation d'un panneau solaire pour couvrir la production d'eau chaude. Ce prix comprend la déduction des crédit d'impot de 40% , ce qui veut dire que c'
Pour le système daikin en aérothermie, tu peux également trouver un système air/eau, c'est pour celui la que j'ai opté pour ma future habitation.
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
50 Euros de l'heure pour la pelleteuse
45 euros l'aller-retour pour camion
peu importe les travaux ...
pour le camion faut peut etre aussi rajouter les frais de mise en decharge.
contacte des paysans
Si tu as signé un CCMI, le constructeur est censé avoir tout prévu lors du contrat. (il est censé faire une étude de sol et te vendre un projet en adéquation parfaite avec ton terrain).
Tout su
Si tu as signé un CCMI, le constructeur est censé avoir tout prévu lors du contrat. (il est censé faire une étude de sol et te vendre un projet en adéquation parfaite avec ton terrain).
Tout su
Tout su
Bonjour,
Nous faisons construire par Babeau dans le 21. Au début, tout est beau, tout est possible mais à partir du moment où le contrat est signé, dur d'avoir des renseignements ou qqn par télé
Bonjour à tous,
j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004.
Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
Bonjour,
Je ne connais pas très bien CTVL...
Donc je vais juste répondre concernant le BT01.
J'espère pour toi, que ton constructeur a prévue une bonne marge pour le BT01 (indice du cout des m
Merci beaucoup, j'y vois plus clair à présent.
Le notaire a dû chiffrer un peu large le coût de la transaction, mais il ne manquera pas de nous rembourser la différence. Je vous tiendrai au coura