nous venons d'acheter un maison en campagne egalement, et nous sommes assez pour l'aerothermie, on nous a proposé du chauffage mixte en clim reversible avec 1/2 en clim pour les chambres et salon, et
Forum: Faire construire
Bonjour, je me pose des questions sur les constructeurs car j'ai l'intention d'acheter une maison construite en 2003 à Caen par le constructeur "GALAXIE".
Est-ce que quelqu'un connaît ou a des rens
voila moi j'ai un autre proplème on nous a mis que deux ranges de parpaing au lieu de trois est le vide sanitaire ne fait que 42 cm au lieu des 60 prevu est-ce normal parce que la maison est beaucoup
Bonjour,
Voici un site que j'ai fait sur la construction de notre maison Babeau.
http://home.tele2.fr/pascalmarti/
Pour ma part j'ai pas trop à me plaindre, j'attend d'habiter dedans pour voir...
Bonjour,
Avec mon mari, nous faisons construire dans l'Eure aussi.
Nous sommes passés par Pierre, certe il faut relancer, courrir, appeler, faxer et rafaxer....mais je pense que tous les constructe
Bonjour,
En vous baladant un peu sur ce forum, vous trouverez des éléments d'info, dont une réponse plutôt négative de ma part.
Voir donc les anciens messages dont ceux en réponse à une questi
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain de construction après avoir attendu que l'ancien propiétaire obtienne un certificat d'urbanisme positif et venons de déposer un permis de contruire pour lequ
2 choses a dire :
- tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
Le raccordement au tout à l'egout en lotissement est il obligatoire pour le lotisseur???
Il me semble que oui mais pouvez vous me le confirmer?
Par ailleurs on souhaite une maison au gaz, le raccord
les avis sont très partagés sur ce constructeur.
Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net.
Mais globalement aps de grosse arnaq
Bonjour,
Nous souhaitons également passé par ce constructeur pour notre maison.
Or il nous propose une maison sur catalogue et nous voudrions une surface un peu plus grande.
Maison Familiale nous a
bjr,,,,
Apres tout ce que j'ai put lire sur ce site je remercie mon conseiller qui m'a informé en totalité sur mon projet de constrution j'apréandais mais il a répondu a toute mes questions et j'
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
Nous sommes d'accord les commerciaux font leurs travail car ils ne sont pas salariés de l'entreprise mais payés à la com
mais en ce qui concerne le suivi de la construction !
il vaut mieux faire ap
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard
au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance !
Gros
Nous avons rencontré une commerciale de maison familiale ce matin.
Cela m'a l'air d'être sérieux.
Quelqu'un d'autre a---il construit avec eux?
bonjour, la mairie peut prendre de la limite de ton terrain au raccord qui peut se trouver au milieu de la route, par contre c'est a toi de raccorder de la maison a la limite on m'a proposer (un const
alors ca ! je ne connais pas maison pierre, mais plus je parcours les forum et ca ne me surprend plus, avant de commencer avec le tribunal pense a refaire le tour de tout le reste et bon courage !
moi mon banquier ne m'a pas encourage a negocier une avance sinon ce sera avec nos economies , je recherche le terrain et espere qu'on ne nous le demandera pas , en general c'est une simulation de pre