Bonjour,
Pour faire construire notre maison nous désirons consulter, en plus des constructeurs, des maîtres d'oeuvre en bâtiment.
Quelqu'un aurait-il des noms sur le 95, dans les environs de Cergy
Forum: Faire construire
et dans le cas où le noeud est enfoui, et ou il faut casser la chaussée pour faire le raccordement, ça coute combien, en moyenne ???? et ça se fait aussi au dernier moment ?
merci d'avance pour le
bonsoir,
a quelle profondeur doit-on enterrer les cables electriques avec leur gaine dans un jardin privé svp?
merci par avance
Nous avons failli passer par eux dans le 22. Par grand chose à en dire en bien ou en mal. Nous avons laissé tomber car leur prix de base est interessant mais il faut rajouter beaucoup de chose (mêm
Bonjour,
j'ai un projet de construction à Muzillac (56) et comme il y a une agence "Maisons Aura" dans cette ville, ce serait peut-être bien de lui confier le projet.
Aussi j'aimerais avoir des avis
avec 20000 euros vous aurez une belle salle de bain, je suppose qu'elle est particulièrement spacieuse. le prix me semble tout de même élevé, en général ce prix représente celui d'une cuisine.
Bonjour,
J' ai une consultation juridique dont les faits sont suivant : Monsieur Pirrrot a promis e vendre son fonds de commerce a M. Nicolas par un acte sous seing prive du 22 juin 2003, enoncant qu
Où pourrais je trouver des plans de maisons gratuits afin de me faire une idée car j'ai un projet de construction?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je ne connais pas les chaudieres Vaillant, mais sachez qu'il existe une chaudière
sol à condensation chez Brotje qui s'appelle BBS 2 qui a la même fonction que la
WGB 2N murale.
Il faut
Qui peut me dire quel pourcentage de reduction il est raisonnable de demander a un magasin type CEDEO pour un montant d'achat de 20.000 euros en meubles salles de bains et sanitaires ? Merci
elles sont certes solides et résistantes et même bien isolantes mais leur gamme de maisons semble restreinte, néanmoins nous passerons les voir pour des renseignements, quant au prix elles sont sou
méfier vous des cadeaux des constructeurs, un constructeur sérieux ne vous promettra rien de +, ce qu'il vous donnera d'un côté il le reprendra de l'autre ou vous trouvera une augmentation ailleur
nous envisageons l'électricité par le sol dans les pièces principales et convecteurs ailleurs, ainsi moins de tuyauteries, plus de radiateurs qui noircissent les plafonds, plus de changement de cha
des personnes ont elles fait construire avec CTVL ? , merci de nous communiquer vos commentaires ils seront lesz bienvenus avant notre décision définitive
Les parents d'un ami, ont fait batir avec Charme et tradition à Verquigneul et ils en ont été content, par contre avez vous eu des eshos sur les 3c à Acq, il s'agit d'un maitre d'oeuvre!
Nous sommes en projet avec eux, cela nous fait peur, nous sommes dans le blésois, Cela nous avait l'air sérieux comme boite, il n'y a rien de positif dans ce constructeur ou les gens voient tout en
Bonjour,
Je recherche des informations concernant les normes d'installationde l'arrivée du gaz dans une cuisine.
Je suis propriétaire d'une maison dont l'arrivée du gaz est placée à 1,03m du so
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain et je recherche un constructeur sérieux sur Rône Alpes. construction sur région stéphanoise.
Merci de m'éclairer sur des constructeurs de maisons indiv
mon garage s'ecroule, le toit fuit,pas de normes promotelec.....vive CTVL 30 d'inexpérience.
en attente des livraisons des parties communes deux ans après...
pas de réponse aux courriers ( via SAM
bonjour
nous avons affaire a un constructeur "local" dans 60/77/95
http://www.terrains89.com/jpl.htm
10% plus cher que les "castors" mais très bon rapport qualité-prix
équipe de 10 personnes env
nous cherchons un électricition pour monter
une armoire de 250kwa (déplacerment une armoire existante vers
un autre local, matériel et câble fourni)
Me Contacter 06 80 32 83 33
Mani