un constructeur nous propose de signer une notice descriptive éditée en 2004. Il nous dit que çà n'a pas une grande importance, car il n'y pas d'évolution sur 2005.
qu'en pensez vous?
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous souhaitons faire construire une maison de 150 m2.
Pour le chauffage nous envisageons la geothermie. Mais il existe differents types de sources d'energie : soit geothermie air-eau, soit e
voulons faire construire , pourriez vous nous indiquer les constructeurs sérieux à
aller voir en seine maritime . Merci d'avance.
Bonjour,
Actuellement sur le projet de construction d'une maison neuve avec une surface habitable de 170 m² sur deux niveaux, je souhaite connaitre l'avis de celles ou ceux qui ont choisi le planch
Ceci est illegal, si vous avez signé un contrat CCMI il peut, si c'est prevu vous appliquer l'evolution du BT01 à date convenue.
Bonjour,
je recherche un constructeur de qualité, rapide et pas cher dans la Vienne à Poitiers.
Pouvez-vous m'en donner un ou plusieurs.
a+
je suis en discution avec les maisons mikit je recherche des personnes qui ont construit avec eux pour avoir leur point de vue merci( region 57 pour visite evenuelle si possible)
Je pense que la meilleure solution serait la première en gardant tout de même une partie de votre apport pour d'éventuels imprévus, je fais moi aussi le tour des banques ou organismes de crédit e
peut on m'expliquer comment calculer la révision car mon constructeur me demande arbitrairement 10 % de plus car les matériaux ont augmentés
Pour moi je trouve que c'est plutot pas mal
C'est quoi comme banque, nous nous venons de signer à 4.05 sur 25 ans
Berengere et eric
D'accord avec ce que dit Eric.
Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Laurent,
Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!!
Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie
Bonjour
Nous sommes 10 Familles qui avons fait construire notre Maison par le N°1 Français, dans le SUD de la FRANCE et qui avons tous eu à souffrir du comportement de ce constructeur.
Les malcha
Bonjour,
C'est dommage que je n'ai lu votre message plus tot. Si vous avez signé le contrat avec eux soyez tres prudent. Et je vous conseil de prendre un conseiller technique ( unprofessionel du bat
Archivim est un constructeur à eviter, ce sont tous des truands particulierement le PDG OB. Je maudit le jour ou je suis entré dans leur agence (savigny sur Orge).
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu!
La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Je suis d'accord sur plusieurs points avec Isabelle sauf un. Avant de se rendre chez le constructeur, il faut le terrain ou tout du moins une promesse de vente car pas de terrain, pas de maison. En r
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu!
La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Si tu connais ton budget global :
d'abord le constructeur : il te faut un CCMI pour pouvoir faire tes demandes de prêt car il faut que tu justifie du montant emprunté.
Pour obtenir le prêt patro
Bonjour, Fab, c'est exact. C'est bien pour cela que le choix de son constructeur peut parfois relevé de la roulette Russe. Les profs "c'est bien eux". Alors dans t'on cas le passage 1 fois par semain
A ce jour, j'ai des renseignements pour le prêt bancaire, le prêt patronnal, la délégation d'assurance, les constructeurs. Aujourd'hui , j'ai simplement un compromis de vente. Maintenant quelles d