Mais au faite, vous allez pouvoir rencontrer vos voisins, Leysrine est le lot 17!
Forum: Les lotissements
19982.
tiago91
09/08/13 21:17
Bonsoir et bienvenue à domD !
Des le retour des vacances je vais mettre à jour le plan du lotissement :-)
19983.
DomD
09/08/13 20:54
Bonjour à tous,
Je suis ravie d'être tombée par hasard sur ce forum hier , c'est super sympa, et je me rends compte en lisant vos mails que nous avons tous les mêmes problèmes , donc je me sen
Non il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les mauvaises rumeurs sont partout vous savez. Pour vous dire ils ont encore tout leurs gars de chantier, ils sont 50 en tout.
Et puis je discute souvent ave
Forum: Faire construire
Je suis contente pour vous c'est super au moins vous n'avez pas attendre la fin de leur vacance. J'ai appelé Mr Toffoli concernant la possibilité d'une maison cubique celui-ci m'a dit qu'il ne me l'
Je vous envoie un message privé EmYa.
Et comme j'ai déjà dit à ceux qui j'ai donné les coordonnées, vous pouvez venir chez moi voir les travaux pour voir comme ils travaillent car de nos jour
Biquet34, les coordonnées de "votre" maçon m'intéressent au plus haut point aussi, vous serait-il possible de me les envoyer ?
Merci
@Betty : J'ai demandé à mon maçon pour le mur de clôture, 40 ml sur 1m70, avec les fondations il me dit qu'il faut compter entre 6000 et 7000 euros TTC (tout compris, fondation, ferraillage, parpa
Permis signé chez Cabre hier et déposé en Mairie, nous sommes les 3èmes sur le lotissement.
Et notre Rue va s'appeler Rue André Le Notre.
Bonjour,
Juste un petit message pour simplement dire que ca y est ! On emménage ce samedi au 1, Rue des pruniers (la maison avec la montagne de déchets devants à coté des logements sociaux...).
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits)
> ont posté un commentaire à partir de la même
> machine que GARONA
Bonjour,
nous aussi nous attendons le début des travaux pour commencer à démarcher les cuisinistes. Nous devrions passer chez le notaire à la fin du mois, si nous avons des nouvelles notamment p
Bonjour,
Tant que vous êtes dans les délais, ça va.
Après cela est faux car si votre maison était totalement isolée et raccordée à rien, c'est bien la remise des clés qui fait foi
Bonjour,
J'ai eu la mairie hier qui m'a dit de noter la date de mise en service EDF. Je vais mettre ça et on verra bien.
Merci quand même pour l'info.
Mimirose
Bonjour,
Pour la déclaration d'achèvement des travaux c'est la remise des clés qui fait foi, car la maison est finie de construire, les raccordements ne sont que des frais annexes, indépendant de
Bonjour à tous, et bien nous nous avons un projet de construction en ce moment. Nous avons fait une sélection de constructeur sérieux sur la sarthe et nous avons décidé d'aller voir MCG, GEPS et
tous les 2 ans map ferme et reouvre sous un autre nom, ou autre homme de paille, et bien sur change d'adresse pour les bureaux enfin on peu se demander a quoi servent leurs bureaux, ils feraient mieux
Nous avions entendu parler des maisons GEPS et on les a vu et franchement ca donne pas envie. En plus les rumeurs comme quoi ils auraient licencié tout leur personnel ne nous inspire pas confiance. S
le terrain est effectivement un terrain d'angle mais je ne trouvais pas 40ml si grand, peut être que je me trompe.
Pour la hauteur, il s'agit de la type 2 puisque donnant sur la voirie donc avec 1
Bonjour
@Slash.
Pour information, nous avons signé pour une Marquise non loin de votre lotissement, pourriez vous me dire combien de temps a mis la construction ?
Merci,
@Betty :40 ml ? C'est beaucoup ! C'est un terrain qui fait angle ou le terrain est immense ? J'en parlerais à mon maçon pour voir à combien il peut le faire si vous voulez. Pour la hauteur du mur,
Bonsoir tout le monde, je part en vacance et voit que le forum s'agrandit, tant mieux!
Moi je suis le lot numero 38, pas loin de vous stefio, et nous avons egalement deux enfant in garcon de 5 ans