Bonjour,
J'ai rencontré un commerciale de MAISON FAMILIALE groupe GEOXIA récemment qui nous a présenter des terrains sur les hauteurs de Chasse sur Rhône, au vu de nous lancer dans l'aventure de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
J'espère qu'après toutes les mésaventures que vous avez connu tout se passera bien maintenant.
Nous sommes au début du projet comparati
Forum: Les lotissements
Bonjour jmg063, vous faites partis de ces personnes qui ont fait confiance et vous êtes pris au piège par votre constructeur, en tout cas ce n'est pas lui qui va subir le désagrément de retrouver
Bonjour,
Pour nous la dalle va être coulée avant le départ en vacances des entreprises donc d'ici mi-juillet sa devrait être bon.
Hâte que sa commence car sa devient long d'attendre.
Concernant la conformité avec le PLU, j'ai le même souci :
- L'enduit de facade doit normalement être choisi dans une teinte claire , je vois du gris foncé sur certains garages.
- Les menuis
quelle impatience ! cela fait trente que nous possedons une maison non seulement elle est tres agreable a vivre spacieuse fonctionnelle; contrairement a certaines rumeurs çes maisons ne sont pas
Bonjour,
en effet on n'a jamais été aussi prêt du but; Pour nous les murs devraient commencer à se monter lundi.
Pour le cuisiniste nous avons choisis la société Inova à Lomme (dans la zon
Bonjour ,
Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...?
l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
L'avantage pour l'acheteur de faire l'étude par rapport à assurance ???
Si l'étude de sol dit un exemple qui faut descendre à 1 mètre pour les fondations et que votre constructeur descend à 4
Le "normal" se rapportait plus au fait de stresser et de ne pas dormir... mais pas à celui de devoir suivre le chantier! En effet j'ai bien payé cette prestation.
Les travaux ont débuté début
Bonjour à tous.
Merci Elboy de faire profiter de ce tarif à la résidence.
Je ne suis personnellement pas intéressé mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.
A bientôt sur le forum.
Bonsoir Probat l'acte authentique a bien été signé avant la fin du recours des tiers. Merci pour l'info je poserai la question à un avocat. Bonne soirée .cocorico92
Vous trouvez normal de faire le travail du conducteur de travaux alors que vous avez payé cette prestation au prix fort? Le fait que le conducteur de travaux habite à 2 heures du chantier n'est pas
Bonsoir Pobat,
Il s'agit en effet d'un chauffage au sol avec un plancher chauffant hydraulique.
Les tuyaux ont été mis en place la première semaine de mai. Je ne dirais pas que le chantier es
Ben sur le papier ça semble moins simple quand même ... : (source forum construire.com)
"le bénéficiaire de l’autorisation doit, une fois les travaux autorisés effectués, déclarer non seu
Bonsoir, votre notaire n'est pas très clair dans le déroulement des évènements. Allez voir un avocat, il me semble que votre notaire a peut être une certainepart de responsabilité.
Bonsoir cocorico92,
Vous avez signé l'acte du terrain sans avoir le permis normalement faut toujours deux clauses sous réserve des prêts et du permis de construire accepté ...
C'est votre no
Bonsoir,
Nous avons environ 50m3 de terre à évacuer (nous sommes le lot 33).
Si certains d'entre vous ont besoin de terre, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonsoir,
je pensais que les trous creusés étaient prévus pour canaliser les eaux de pluies, suite aux inondations !
hélas, voici ce qui a été installé comme prévu sur les plans à ces em
On ne peut que constater une fois de plus l'inefficacité du service qualite et surtout de son responsable, car peut être que la secrétaire fair passer l'information et c'est son supérieur qui ne b
Au pire la conformité non signée mais vu le nombre qui le font et ce que ça génère comme "inconvénients" faudrait pas abusé.. Refuser une conformité pour une couleur de volets !!
Ceci dit
Bonsoir à tous,
D'après le cahier des charges les menuiseries grises/foncés sont interdites (porte de garage etc également), pourtant beaucoup de maisons en sont équipées.
Nous aimerions a
Bonsoir projettignieu a raison, votre constructeur va sur le site tous les jours, de ce fait il est parfaitement informé de ce qui est dit. Mais pour le moment, rien ne lui fait peur, j'ai bien dit p
Bonsoir à tous,
Je suis passé cette semaine au lotissement ça fait bizarre de voir que quelque maison ont commencé vivement la notre on devrait recevoir le PC d'ici max 15jours donc début des
bonsoir suite a mais info le groupe a reprit comtact avec les perssones quand a moi le probleme et reglais car j'ai fait les reparation a mais frais et je ne veut plus avoir a faire avec eux mais je v
bonsoir, merci à Probat et à cocooo pour cette réponse malheureusement l'acte authentique a été dans le temps mais je pense qu'il y a d'autres irrégularités dans ce contrat qui me permettraient
Bonsoir jmq063, effectivement je pense qu'il va falloir implorer les saints pour un miracle, mais malheureusement, je crains fort que même le bon dieu ne puisse faire grand chose pour vous. Vous parl