Bonjour Mic14, j'ai tenté de vous répondre en privé mais ça n'a pas fonctionné.
Nous avons donc le même constructeur,
Nous avons la parcelle 8 et nous avons choisi une maison avec étage et
Forum: Les lotissements
Salut Coralie,
On doit signer mardi a 8h30.
Ceci étant en ouvrant le courrier du notaire ce matin il faut lui effectuer le virement pour ce jour la... sauf que vu que notre "courtier" n'est pas
Bonjour
je viens de trouver ce forum et moi aussi je suis un futur habitant "des grandes terres".
nous avons retenu la parcelle 8 (coucou Virginie14, voisine de parcelle, nous nous sommes déjà
33095.
lounabis
23/06/12 13:05
Bonjour,
Alors nous j'ai bien le papier pour aller cherché recommandé mais ce qui est super c'est en vous lisant je sais dejà ce qu'il y a dans la lettre. Maison en brique teint jaune, tuiles no
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison principale en 2001 avec Maisons Bourgeois, puis quelques années plus tard 2 autres maisons dans le cadre d'investissement locatif. J'ai été sati
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je pense que le courrier est correcte la convocation à 18h pour moi c'est un peu tard puisque il va vous falloir bien regarder la maison ca prend vite 2h ou plus... prenez votre temps !!
bonjour a tous
nous sommes le lot 31
den's et angele ont voulez savoir si quelqun manque de terre ont a notre mont a évacuer si ca intéresse
ont le donne avec un coup de main si y faux merci de
Bonjour Héléne Huynh
Merci pour votre message, j'espére que vous avez trouvé une famille correspondant à votre sujet et qui souhaite relater sa galére.
Les problémes de construction, les
bonjour Annie,
Pourquoi mettre un titre "64" au lieu de mettre rellement ce que vous proposé ?
je ne pense pas que cela soit la meilleure façon d'attirer l'attention des internautes..
cdlt
33101.
neo62
23/06/12 12:11
bonjour Zef59000
le contrat sera t'il un CCMi ? quel constructeur sera choisi ?
cdlt
bonjour,
pour les devis, annuaire jaune professionnel ... vous devriez trouver.
vous construisez avec quel constructeur ? celui ci vous a t'il fait un chiffrage ?
cdlt
bonjour,
est ce un CCMI ? qui est le constructeur et région ?
avez vous payé les 95% , si oui a quelle date ?
Cdlt
33104.
dr.jack
23/06/12 12:02
Courrier de Pream+notaire reçu à l'instant, j'ai parcouru rapidement je n'ai pas vu de date de livraison, je vais relire cela à tête reposée.
@Lot 15 : Brique rouge ou autre ? Pour ma facade j
jonathan835 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je souhaite construire une maison au plus vite que
> possible mais je ne connais pas des professionn
Bonjour à tous.
Etant donné que le debut des constructions est sur le point de commencer, ce forum pourrait aussi servir à se donner des infos utiles sur les demarches, différents travaux et par
33110.
lot15
23/06/12 10:49
Pour nous mur en composite en porotherm avec vide d air et brique moulées mains.les tuilles seront noir et les briques assez claire.sur combien de mètres vous faites construire en façade?
A jonathan835 a écrit:
-------------------------------------------------------
Attention, les constructeurs qui prospectent par forum, ne sont en général pas des bon constructeur ou on des antéc
A: cornichonA (IP enregistrée)
Si il ss'agit des branchements ils sont toujours à la charge du Maitre d'ouvrage puisqu'a payé à l'organisme EDF, SAUR,ou autres. Donc si vous trouvez un construc
Bonjour,
Pour moi si il n'y a pas d'écrit validant l'information de la commerciale du constructeur vous n'avez aucun recours.
Bon courage
A cendril2 :
Dans quelles régions avez vous fait construire?
33116.
Hober Mallow
23/06/12 09:53
@Fabisa : il y a Kijk&bouw, ils ont à Menen, avec des maison témoins.
http://www.kijkenbouw.be
Ils ont bonne réputation.
Cdt.
33117.
Runah
23/06/12 09:30
AR recu de la part de PREAM, il decrit:
- les differentes modifications des lots, en gros regroupement des batiments B et D, regroupement des 302 -> 304 pour faire 4 maisons mitoyenes destinées à l
33118.
tomy59650
23/06/12 09:26
Bonjour
@Fabisa, tout dépend de ton budget, nous on a déjà rencontré un constructeur en ossature bois c'est maison oria, le vendeur c'est olivier Temani, très sympatique et prix raisonnable, n
33119.
denischti59
23/06/12 09:20
je n'en connait pas. Tu avais demandé quoi comme geste pour quel prix de maison?
bonjour lorenzo2 je ne trouve pas comment vous envoyer un mp mais je serai interessée par ce que vous avez à dire et savoir par quel constructeur du groupe fousse avez vous fait construire
merci d'