Bonjour,
petite question:est ce que quelqu'un sur le lotissement aurait à prêter moyennant contre-partie le nécessaire pour retourner et damer la terre(moto-culteur,rouleau pour damer...)?
on
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour nous coin salon se rapprochant de l'entrée donc effectivement l'entrée ne sera pas très grande mais ce n'est pas bien grave
La TV fera la delimitation entre le salon et la salle a
bonjour à tous,
En effet c'est une bonne nouvelle mais c'est vrai que vu tout n'est pas abattu et qu'il reste encore pas mal de choses à faire, çà serait bien que çà soit déjà fini pour sig
34624.
MatMaDam
14/05/12 11:59
Bonjour à tous,
En réponse à Mattlili,
Nous sommes les propriétaires du lot 13 et notre construction commence cette semaine. Nous devrions y rentrer dans moins d'1 an.
En ce qui concerne le
Bonjour à Tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour mettre notre terrain à niveau car il y a un grand dénivellé avec nos voisins, si vous avez trop de terre, n"hésitez pas nous sommes par
Bonjour,
Nous aussi avons réfléchi à tout ca et la solution que nous avons trouvé est de mettre la table et les chaises à l'entrée et le canapé et la télé dans le fond! comme nous allons
Bonjour,
Nous avons fait construire avec un maître d'oeuvre basé sur granville et coutances, nous n'avons pas eu de problème. C'est Résidences Concept
Forum: Faire construire
Bonjours à tous
Nous sommes partant également pour le rendez vous.
Petit récapitulatif de nos futurs voisins:
Edenx :lot 2
Alan62: lot3
Arno59: lot7
Adehenne: lot9
Remcaro: lo
Bonjour à tous,
Nous aussi nous commençons à parler déco et aménagements intérieurs.
Nous avons passé hier un bon moment à essayer de placer le canapé et la tv sans que cela gène l'entr
Bonjour,
Oui si on veut mais les travaux n'étant pas terminés....
Il reste encore un mur à abattre sur notre terrain j'ai envoyé un mail à Foncialys la semaine dernière mais je n'ai pas de
Ca se précise, on commence entre nous à parler décoration.... (-:
J'aurai voulu savoir, si quelqu'un avait une bonne idée ou placer la tv et le canap dans cette maison.
La pièce du bas est pr
Bonjour à tous,
Je viens de contacter Mme Stoclet.
Tout est bon, nous avons tout ce qu'il faut au niveau papier.
Elle m'a dit qu'elle rédigerait l'acte notarial et me recontacte pour prendre RD
Bonjour les voisins .....
Petit recapitulatif de futurs voisins:
Jujuetages: lot 79
Leolalie: Lot 50
Justef: Lot 69
Juliethierry: lot 36
Severinechristian: lot 52
Cecemanu:
Salut,
Des questions a ne pas oublier ? Ah ouais, y'en a plein :D !
1ere chose, demandez quand sont les prochaines reunion de chantier, leur frequence etc...
Les dates d'intervention approxim
Bonsoir,
Nous sommes passés sur la ZAC du Pradas et notre terrain (99) est balisé !! Ainsi, que ceux autour !! ça avance enfin...on va pouvoir effectuer l'étude de sol !!
Bonne soirée
Beaucoup n'en parle pas pour faire venir le client mais ce qui n'est pas trop fair play.. C'est sur que ça change le budget mais je pense que tous son au courant mais peu
Sont très clairs.. Enfin n
Oui justef a raison,
A partir du 01012013 c est bien la RT2012= BBC + une energie renouvelable (par exemple le ballon thermody choisi comme vs)
attention Dayvoice,
En effet j ai fait pas mal
Effectivement,à partir de janvier 2013 la norme de construction sappelera r t 2012 qui impose une construction avec des normes bbc en vigueur actuellement avec en plus une énergie renouvelable.. Sac
je fais construire chez phénix et la commerciale ne m'a jamais parler qu'il fallait une énergie renouvelable elle m'a juste parler du bbc obligatoire en 2013!!
Nous nous chauffons au gaz aussi mais si nous déposons le permis de construire après 2013 nous sommes obligé de mettre une énergie renouvelable en plus dans notre maiso
Donc pour nous nous avons
Bonsoir,
Oui d'aprés le notaire c'est le seul doc qui leurs manquait et nous pourron signés dans la foulé (en théorie) mais je tente tout de meme de les appeler demain :-)
Nous sommes aussi
Bonsoir,
Merci pour l'info de la cuisine !!!
heureux d'avoir pu visiter une maison à Janville aujourd'hui !! Bon, LE MOINS moquette couleur marron beurk...et les escaliers sont aussi peints où
Merci pour votre soutien colnat!
Le géomètre a du passer sur le terrain, nous avons vu des piquets rouges qui ont été mis pour délimiter
l’implantation de la maison! Enfin, nous avons l'impr
bonsoir pourquoi ne pas vous chauffer au gaz?! cela vous évitera de dépenser 4500€ pour un chauffe eau! je fais construire en bbc une maison de 90m2 et par rapport aux prévisions de chauffage je
Bonjour Denis,
Merci pour toutes ces réponses et conseils.
Effectivement nous nous sommes croisés, la femme avec qui j'étais est la propriétaire du lot 14B et non ma femme. Je me souviens du
bonsoir a tous et a toutes enfin la residence commence a vivre il y a deja des voisins qui ont leur maison.les deteriorations des maisons vont se calmer un peu c'est deja ca tant mieux pour tous voil