Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur le terrain cet après-midi et nous trouvons que çà ne bouge pas trop car il reste encore des murs à abattre mais bon !!!! j'espère que çà avancer vite
Forum: Les lotissements
Pour ma part, les enfants ne sont pas trop un problème, ils me suivent dans l'école de leur papa à Lezennes! :-D Ensuite, ils iront soit à Faumont, soit dans une école aux alentours si j'ai un po
Bonjour,
Nous revenons du chantier, tout avance plutot bien.
Carrelage posé dans toute la tranche 1 sauf la maison sans la porte (d'ailleur pourquoi?!)
Effectivement carrelage passe partout c'es
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-)
Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !!
enfin une question se pose quand meme....quand allons
Bonjour à toutes et à tous.
Bienvenue a vous les amis sur le forum ainsi que dans le domaine du verger :-) , ça fait plaisir de savoir que vous êtes décidé à vous lancer à votre tour ;-).
Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis:
Pour une maison de 200 m2 (garage inclu) et une piscine.
L'architecte fait un estimatif de la construction de 245 000Euros
Il nous factu
Forum: Faire construire
Bonjour a tous nos futurs voisins,
Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Bonjour,
Ingrid et Thomas, pour la terre nous devrions pouvoir faire affaire.... Mais comme vous le soulignez, attention aux bordurations si votre paysagiste venait à retirer la terre.
À plus.
Nous faisons une maison avec comble aménagé en parpaing porotherme et toit
Tuiles noirs.. Maison faite par prestilogis.. Pareil faisons nous même notre assainissement si
Vous avez besoin de quoi
Salut davoyce. Pareil pour nous on fais le tout à l'égout et le puit de perdission nous méme. On y gagne pas mal.
Sinon nous faisons construire par Castor, bien evidemment un plein pied. Sinon les
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
salut dam-stef nous ne serons qu'a 16m les uns des autres!!!! si vous avez besoins d'un coup de main au niveau de vos travaux extérieurs n'esiter pas!!! je connais du monde!(pour ma part je fait le
Bonsoir à tous !
Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers).
C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
Bonjour,
j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
Forum: Faire construire
bonsoir à tous.
J'ai la possibilité d'évacuer des terres de mon terrain ce jeudi 17 mai. Si quelqu'un est interressé pour en récuperer, préciser le moi en message perso en indiquant bien le n