nous aussi que des problemes
sav pas faits, gros soucis avec notre carrelage qui fissure
pas de suivi de chantier, patron fuit ce responsabilité
la cata
ca fait 4 ans qu'ils sont la et on voit le
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Mr Terieur, nous construisons sur la parcelle 46, nous sommes vos voisins.
Corinne, j'espère que tu vas trouver de la terre.
Bonne soirée
Carole
Forum: Les lotissements
Ha bon ? nous n'avons pas encore été voir , mais y reste encore 2 mois avant que logibail puisse commencer les travaux si j'ai bien compris car après la mise en place du panneau il y a un delai leg
Bonjour à tous,
Nous allons avec mon compagnon acquérir un terrain dans un lotissement où il est obligatoire d'avoir une cuve tampon de rétention des eaux pluviales. Sur le cahier des charges
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes Maïté (30 ans) et Cédric 29 ans, nous avons 2 garçons Émilien 5 ans et Simon 2 ans et demi.
Nous avons réservé le lot 10.
Pour ce qui est du constructeur no
Bonsoir a tous....pour ceux qui seraient éventuellement intéressé pour faire construire par Maison France Confort....sachez que je peux leur conseiller une conseillère commerciale vraiment très b
Le contrat prévoit 11 mois + 1 mois de congés + intempériezs. Pour les intempéries, on ne sera pas concerné puisque l'on a démarré au printemps. Nous nous sommes donc mis en tête que nous pour
Oui, enfin!!! on a fait l'accès chantier puisque les travaux doivent débuter avant la fin du mois il était temps!!! et vous tout se passe bien?
Bonjour,
savez-vous si les 85, 86 ... sont bornées? Il s'agit des parcelles à côtés de la grande maison existante. Merci. Bonne soirée
je n ai pas de parcelle sur ce lotissement car je recherche une tres grande parcelle
mais je tenais à recommander un constructeur qui ne fait aucune publicité qui propose un superbe
travail à des
Bonjour,
Ce qui me fait peur avec un maître d'oeuvre c'est la garantie de parfait achèvement de la construction. Est ce que le prix chez eux et ferme et définitif ou y a t'il des "surprises".
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 141 et je me renseigne aussi pour l'étude de sol. J'ai appelé EGSA l'entreprise qui a fait l'étude géotechnique G12 de l'ensemble de la ZAC. Le fait de se gro
Bonjour a tous....
Nous trouvons aussi qu il reste pas mal de choses a faire... les compteurs... les murs à abattre...
A voir si comme indiqué nous allons pouvoir déposer le permis TRES rapi
Coucou
je suis passé sur Faumont cet après midi.
le géomètre était en train de délimiter les parcelles (en rose fluo)
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette histoire de compteur q
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle N°24 de ce lotissement qui a visiblement du mal à sortir de terre.
Sinon, nous avons signé pour une maison cubique avec quand même un toit 4 pans sur
Merci Fripouille02 pour cette réponse. Malheureusement, avec ARLOGIS nous n'irons pas plus loin. Durée du 1er rdv, 26min. 2ème RDV fixé 1 semaine plus tard et j'attend toujours! Il n'ai jamais ven
Bonjour,
Alors il y a une annonce de location pour une maison à Janville sur le site seloger. com. Effectivement la moquette est marron, ce n'est vraiment pas beau. Sur Ollainville elle était bei
Bonjour macs2212,
Mon compagnon et moi même avions choisi ce constructeur pour notre maison, tout s'est bien passé, nous avons emmenagé il y a quelques mois.
D'ailleurs, je vous confirme qu'i