Bonjour,on se presente ludivine 28ans et michael31ans on a 2 filles 6ans et 3ans nous on a reserver la parcelle 15 ,on passe par reve et bois de seclin on fait une maison en ossature bois toit plat O
Forum: Les lotissements
Bienvenue,
La famille Arlogis s'agrandit dites moi!! :-)))
Nous sommes aussi passé par eux, super contents du résultat!!
Fabnono, parcelle 28
J ai eu une personne avec du mal , et le lotissement ne sera pas commence avant mis juin , ils nous ont vraiment pris pour des blaireaux à maison et cite une fois que le terrain est réservé , ils r
Pour ceux qui veulent un autre avi, consulter le site suivant :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit.php?p=1486902#1486902
vous y trouverez un autre avis !
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous avons réservé la parcelle 52 de la tranche 2 et passons par ARLOGIS pour la construction
Bonjour aux futurs voisins.
Merci miloune33, mais c'est pour un fond de terrasse...
Elle va pas être très stable si je remets de la terre ;-)
Bon courage !
Ils n'ont pas du poser du film polyane sous votre dalle. (qui sert à éviter que la laitance du béton soit bue par le sol lors du coulage, et limite/évite les remontées d'humidité)
vous pouvez v
Forum: Energie, chauffage et isolation
En réponse aux messages de willot59,
comme il le dit, il est en phase de réception et les travaux restant à faire ont été chiffrés à 3000 euros mais il nous doit +85.000 euros ! il y a de quo
Encore nous !!! J'ai oublié de préciser que le devis que nous avons établi nous même ne tient pas compte des poteaux et autres accessoires pour l'installation, nous ne savons pas précisément si
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Bonjour,
Nous sommes également intéressé par les clôtures le problème est de savoir si nos voisin de chaque côté et du bout le sont aussi.... nous sommes dispo dimanche pour la réunion si
Bonjour à tous
Nous sommes intéressés aussi par les clôtures.
A votre avis combien de mètres nous faudrait-il environ sachant que nous avons pratiquement tous les mêmes surfaces.
C'est just
BONJOUR FUTUR VOISOINS ET HULLUCHOIS
POUR NOTRE PART NOUS SOMMES EGALEMENT INTERRESSES PAR LES CLOTURES NOIRES OU VERTES!!!! MERCI DE NOUS DIRE LE RENDEZ VOUS DE CE WEEK END ASSEZ RAPIDEMENT CAR PL
Nous avons choisi le modéle elénéa G (avec quelle modif).
Notre commercial s appel ludovique R.
Qui avez vous vu? et ou en etes vous sur vos recherche?
merci
Re-bonsoir, à la fin de semaine, si nous avons réunis plusieurs personnes, il serait peut être intéressant de se réunir dans le lotissement pour savoir quelles personnes seraient intéressées pa
Bonjour,
Il doit y avoir erreur, je ne suis pas Mr David, c'est avec se commercial de %Maison Pierre, que j'ai annulé le rdv.
Concernant l' AAMOI, je demande des renseignements et vue son absence d
En effet, une signature de promesse de vente fin mars 2011 et une construction toujours en attente ça fait long, mais ça devient bon!!! Enfin!!
Bonsoir à tous,
Vous parlez d'utilité public je pense M.David qui est très pro suivant Lulu44 on eux ou lui un intêret pas public mais personnel...
Vous connaissez le prix de l'adhésion à
Nous sommes dans une maison Marc Junior achevée il y a 2 ans et nous avons la garantie décennale maximale .
Mésaventure ,les plafonds de la longueur de la maison sont tous pleins d auréoles p