Bonjour a tous...
Je viens d 'avoir Foncialys et apparement il reste 3 semaines de travail...
Nous y sommes passés dimanche et ca continue sauf pour le hangar ou le mur dans le fond est encore deb
Forum: Les lotissements
Bonjour
Oui j'ai signé avec logifrance.
Nous attendons pour déposé notre permis de construire (suite a un retard des VRD)
Pour le moment je n'ai pas de problème.
Je reste dispo pour pl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur .
Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
Bonjour,
Je pense que le mieux de tout c'est de se réunir sur le terrain, on voit ensemble ce que l'on peut faire pour avancer les choses.
Moi je suis libre le samedi 28 avril (mon ami travail so
Je pense que le mieux serait de préparer un courrier type à adresser au maire, et se retrouver afin de tous le signer sur une page en annexe à cette lettre. En espérant qu'il puisse accéder à no
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m
bonjour,
il y a qques semaines, on a défoncé la porte, à l'arrière de mon garage:
il faut aller porter plainte au commissariat de Rouvroy, et en déposer une photocopie à la mairie,
pour les
Bonsoir a tous, juste pour dire que des rodeurs sont dans la résidence, cette nuit ils ont essayés de forcer ma fenetre de salle de bain a coup de tournevis !
Bonsoir a tous,
On vient de lire que d'autres personnes se sont fait visiter leurs maisons; :--((
nous compatissons avec vous. Nous avons vécu ça il y a quelques mois (2 fois ) et nous savons que
BSR
MOI J AI PASSER AUJOURD HUI POUR VOIR COMMENT FAIRE UNE ESTIMATION FINANCER LA MAISON
JE VEUX SAVOIR LA PROCEDURE A SUIVRE.
EST CE QUE JARDIN ET CLOS PAS DE VIS A VIS
EST QUE IL YA DES CHARGES
Bonjour,
Voilà le jardin est fini et la pelouse est semée.
Tout le terrain a été retourné pour aider à la prise des graines.
Bonne construction à tous.
Cordialement.
Chti60
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l
Effectivement les clotures ont totalement fermer le chantier mais vendredi soir on a quand meme pu y acceder car ils avaient mal femer le portail principal.
Bonjour à tous
Nous sommes du lot 106, sur lequel est apparu depuis peu une zone inondable !!
Nous cherchons a savoir comment ces zones inondables,( qui était connues sur les parcelles 77,78,79,13