Moi je suis plus que pour, car je pense que mon épouse et moi ne sommes pas seuls dans la situation de devoir abandonner le projet si on passe sur du BBC.
Forum: Les lotissements
Effectivement cela est tout à fait probable pour éviter un relevage intermédiaire, je n'y avais pas pensé.
36033.
jackie62
09/04/12 11:53
Bonjour
Tout à fait d'accord avec vous ,je pense que le mieux serais de prendre un rendez vous le plus vite possible avec le maire et d'aller le voir tous ensemble , qu'en pensez vous?
Peut être un début d'explication : L'écoulement des eaux
Quand je suis passé sur le lotissement (et oui cela m'arrive :)), j'ai constaté que le réseau d'assainissement semblé plus profond du
36035.
Iboodron
09/04/12 10:57
Houla, je viens de lire tout ce qui a été écrit depuis une semaine que je ne me suis pas connecté.
Pour ma part, on a réservé le terrain en janvier 2012, c'était la dernière parcelle de dispo
Bonjour L.P.S
>Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 >constructeurs des dpts 62/ 80
avec qui aviez vous réalisé les 2 projets précéden
Forum: Faire construire
marmande a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n
> i
Maisons individuelles : les arnaques des constructeurs dans le neuf
Retard de livraison, factures majorées, malfaçons... les ennuis peuvent vite s'accumuler lorsque vous faîtes construire votre
>France confort :
>A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
>c'est limite au pénale actuellement.
Bonjour Eric
quels problémes rencontre ce M.O
Bonjour,
Pour ma part cela ne semble pas très logique de commencer par la fin (partie la plus éloignée), mais peut-être existe-t-il des raisons qui m'échappent ... :)
J'ai cru comprendre p
Bien vu G&S !
Je voulais juste voir si il y en a un qui suit ;)
Il y a une erreur dans mon message précédent : C'est sur les parcelles de droite du lotissement ou l'on voit les fourreaux.
G
bonjour a tous
voila un moment que je n'etais passé sur le site , je vois que ca bouge pas mal pour la plupart d'entre vous c cool . Pour nous , ca n'avance pas beaucoup , ne sachant toujours pas si
Bonjour à tous,
Merci Hober pour toutes ces informations. C'est plutôt étonnant que la partie gauche du lotissement avance plus rapidement que celle de droite, alors que ce sont les parcelles d
Bonsoir à tous,
Bonne lecture... http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuell
Bonsoir Angele Chris,
concernant ces 2 constructeurs voici ce que je peux dire:
France confort :
A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
c'est limite a
bonjour, en lisant je voi que tu a choisi COMECA, cibermot, ma tite famille et moi sommes de la chapelle sur Erdre et nous aussi, lorgnons un peu sur se constructeurs, que peu tu me dire sur lui et je
Bonsoir à tous,
nous venons de réceptionner notre maison construite avec une filiale qui fait partie du groupe ROBERT BROUCA;en lisant l'ensemble des témoignages sur ces 2 pages je me rends compte
Bonjour à tous.
j'aurais quelques questions avant de lancer la construction de notre maison.
1/_Nous comptons nous inscrire à l'AAMOI, mais sur leur formulaire, il demande ce que nous pourrions a
Bonjour,
Suite de mon chantier :
17 mars 2012 : 1ère RDV de chantier pour l'implantation de la maison sur le terrain avec le conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie et l'entreprise de t
bonsoir
voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain
les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le