Bonjour à tous,
Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les 11 marques de Geoxia les maisons Phenix, Castor, Familiale, Aura, Rouquié, Toit d'Azur, Demeures de la côte d'argent, Clairlande, Briot, Clio, Phenix évolution et apparemment qui s'
Bonjour ... Pouvez vous me dire combien il faut compter pour la construction d une maison...moi mon constructeur me prend 1200 euro le m²
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis sur le point d'effectuer une construction dans la région d'Annemasse, je signerai le compromis pour mon terrain d'ici une quinzaine de jours. J'ai consulté un ou deux constructeu
oui moi aussi j ai eu peur que la taxe soit tous les ans si c'etait ça j'aurai du vendre ma maison pour aller voir ailleurs je ne sais pas combien je vais payer tous les ans moi pas de nouvelle du lo
Salut !
Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
bonsoir audjer.
nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD.
tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
bonjour a tout le monde dans ma maison j ai achete une cuisine mobalpa et pose par eux super tout c est bien passer
pas de gonflage de prix pour faire soit disant une baisse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous aussi allons peut-être acheter une parcelle dans ce lotissement, et comme vous nous aimerions avoir quelques avis sur la ville et ses habitants.
Je me suis rendue sur place, la gare n'
oui jean charles j'espere aussi pour vous
moi aussi je l'ai recu la taxe tle oui elle fait mal j'ai meme eu peur que ce soit tout les ans mais non ouffff
nous si tout va bien on aura les clé pour f
oui on a hate qu'elle sorte de terre, elle va s'appeler désiré, car avant on était sur la résidence de la mine avec escaut habitat, le projet est tombé à l'eau suite au terrain, galeries; Nous a
Avez vous fait une étude de sol? avez vous le rapport du bureau? Sans ça c'est sur personne ne vous assurera...
Le plan a t il été fournit par le constructeur?
et voici quelques photos.....
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242224022012c.jpg
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242324022013a.jpg
le hangar se démonte..... ;-)
Bonjour,
En déplacement pendant 2 jours, je suis allée voir aujourd'hui et le hangar a commencé à être démonté.
Donc ce serait sur la bonne voie.
Bon week end à tous.
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
bonjour bolo62
je m'en douté je voulais juste avoir confirmation alors votre maison va debuté aussi en plus le beau temps revient c'est cool
Bonjour,
Notre maison est en cours de construction avec AXIAL et tout se passe bien pour l'instant (réception courant mai)
C'est bien le commercial qui nous a fait choisir AXIAL car c'était just
bonjour,
ce n'est pas étonnant que les plaintes ne fassent pas peur à Parrou puisque je sais de source sûre qu'une vingtaines de plaintes ont été déposées devant le tribunal pénal. Voila t
Bonjour, connaissez vous l'installateur de ce chauffage? la maison est récente? l'étage a un chauufage au sol ou par radiateur?
Il faudrait voir un professionnel pour déporter la sonde de tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
37496.
raff11
24/02/12 14:34
J'aime quand les choses sont dites, bonnes avancées sur ce projet ossature bois!
merci Fab11
ouet neuve s'est pas 50% mais 40% et nous on en a pour 29 euro le metre lineaires pour la cloture 1.5m bien sur divisee par 2 avec ton voisin
Bah moi c'est la porte qui me gêne justement au niveau de la cuisine qui seras ouverte aussi et un bout de mur trop long aussi à notre goût.
Qu'est-ce que tu entends par "modifications"?
Lors de la réservation on nous à bien fait comprendre que les plans étaient "fixes" et qu'on ne pouvait procéder à aucune "grosse modification" (j