Bonsoir caro et greg nous serons voisins sur la parcelle 5
et je voulais savoir ce que vous aviez prevu en terme de cloture pour le vis a vis
grillage souple panneau rigide etc??
cordialement
gr
Forum: Les lotissements
BONSOIR
Mon emploi du temps est tres charge , donc c'est pour moi impossible d y aller dimanche.
j'ai la photo du lot 23 exterieur coté chemin.
patrice
Bonjour,
nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009.
A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans les 10 prochaines années, c'est pourquoi nous n
Forum: Faire construire
bjour j'envigase aussi de sureleve sur sigean je lui ai transmis un devis et j'ai attendu 1 mois d'avoir reponse et il ne c meme pas deplace le devis a etai fait par telephone !!! pas genial apres il
bonjour,
j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas d'eclairage public,pas de carport,pas de ligne internet,pas de voirie...Au niveau des 5% re
Bonjour,
Récemment j'ai acheté une maison dont l'année de construction et de 2007. Elle est équipée de chauffage électrique type convecteur de premier prix. Je voudrais installer d'autres ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour et désolé du retard...
tout avait prit du retard pour des raisons administratives dirons nous...
là, ca a reprit 1 mois de plus a cause du fait que l'arrivé du tout a l'egout s'est fait
Bonjour tout le monde,
Meilleur voeux à vous tous.
De fait, il y a une mauvaise équipe qui tourne : le boucher de Marcq (rue J.Guesde) et le boulanger (celui en bas du pont de la deule) se so
bonjour je doute que le constructeur fera une etude de sol ,le TG va certainement faire une etude avec une tariere ou un penetrometre mais quoiqu il en soiit ça n enleve pas la responsabilite du con
bonjour le bruit peut provenir des rails en effet , je vous conseille de mettre de la mousse poliurethane entre le rail et la suspente ce qui evitera les bruits bon courrage
Salut melludo,
Ils m ont contacté pour m informer qu' il n y aura pas de fibre pour l instant. Aucune date d installation. Ils m ont proposé l ADSL mais je dois d abords ouvrir une ligne avec Franc
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maiso
Bonjour,
je viens de recevoir les résultats de l'étude de sols :
Fondation sous forme de semelle filante
En tenant compte de ces caractéristiques de terrain et de sol, on peut opter pour u
Juju59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
jeantrenscene a écrit:
> Et bien il y a une relation entre habitat concept et maison duvernois car monsieur duvernois est un
> ancien de ha
sylvie62950 a écrit:
> eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin
> et on a parfois
Salut
Pour les tuiles je sais pas, dans la foulée je pense. Il reste encore un peu de boulot sur la charpente ;)
Trop bon fabnono, ça aura été vite et bien fait ! Vous devez être impatient
Fabnono, superbe good new ! il te reste quoi à faire à ta charge ? ils ont été assez vite pour l'intérieur !!
pour moi, ils doivent couler le plancher la semaine prochaine, mercredi à priori
Bonsoir a tous,
mike62320, avez vous eu des news concernant le raccord pour numéricable ?? lors de notre appel chez numéricable ils nous ont renvoyés vers la mairie !!! ...
A bientôt.
Bonjour à tout le monde,
@ famille Dussart: bon chantier ;-)
@pistol: même question que christ59 ^^, à quand les tuiles?
Pour nous, normalement remise des clés dans 15 jours ;-)
Bonn
RE
ET AVEC LA PERTE DU AAA CA NE VA RIEN ARRANGE.
LES TAUX VONT ENCORE GRIMPER DAVANTAGE...
CA DEVIENT VRAIMENT TRES COMPLIQUE, SALE PERIODE