Forums faire Construire

Page 1284 / 4454
Résultats 38491 - 38520 de 133611
PaulineSeb
16/01/12 12:22
Bonjour, L'étude de sol sera effectuée par notre constructeur c'était compris dans le contrat de construction. Je suppose donc que vous ça ne l'est pas. J'ai envoyé les plans reçus de chez
Forum: Les lotissements
heleneetmaxime
16/01/12 11:45
il y a une réserve si la charge est inférieure à 1.2 kg/cm². L'étude de sols se couvre, ils ont divisé la valeur par un coefficient de 2. Mais ils ont fait l'étude pour une semelle de 60 cm de
Forum: Faire construire
cocooo
16/01/12 11:41
Bonjour, Quand vous avez signé le contrat Ccmi le prix reste ferme et definitif sans avenant par la suite... Vous pouvez voir sur www.aamoi.info Bonne continuation
38494. 
LNOlive
16/01/12 11:32
Bonjour Paulinetseb, Avez vous trouvé une entreprise pour effectuer l'etude de sol? Nous devons en faire une aussi (G2)...
rouvroy
16/01/12 11:18
bonjour, j'ai actuellement NUMERICABLE, serais intéressée par le transfert, (parcelle 39)
jackfree
16/01/12 10:55
Bonjour Je viens comme vous de contacter Numéricable (1 de +), je vous tiens au courant si leurs réponse est pertinente ! par contre si on doient avoir une ligne france télécom, il faut voir o
djulai
16/01/12 10:43
Bonjour Je me joins a votre discussion mon mari et moi venons de prendre connaissance de l'existence de ce programme. Nous sommes de la region d'Armentières mais mon mari a grandi dans la région
Steuf
16/01/12 09:59
Toute le monde aimerait avoir le même traitement ;)
pistol
16/01/12 09:57
Salut Pour le bitume ça serait peut être intéressant de voir avec le lotisseur pour en profiter quand ils feront les trottoirs et rues non ? @++
heleneetmaxime
16/01/12 09:52
oui, c'est un CCMI, il est signé. Ce sera un avenant en cas de modification.
38501. construction
mick0106
16/01/12 09:17
Bonjour à vous Pour mon projet, j'ai aussi consulté LEVOYE qui était en balance avec Maison Buchert Pour en finir, nous avons choisi Buchert simplement parcequ'il me proposait le chauffage au sol
kepju
16/01/12 08:58
Bonjour à tous... Désolé de notre réponse tardive mais changement de programme nous n'y sommes pas passés ce weekend j 'y suis juste passé vendredi vers 17H (j'ai d ailleurs croisé des personn
neo62
16/01/12 06:01
Bonjour, Est ce un CCMI ? le contrat est t'il déja signé ? Cdlt
fredb76
15/01/12 23:34
Bonjour à tous, la construction d'une maison c'est environ 25 ans à payer tout les mois donc autant faire le bon choix du constructeur. Nous avons fait contruire par CER CONSTRUCTION DIEPPE. La c
jerod
15/01/12 20:34
Bonsoir, Nous venons de contacter nc par mail pour savoir si il avait l'intention de s'installer dans la residence. Nous attendons leurs reponses
christ59
15/01/12 19:27
bonsoir a tous, je suis passé cet après midi vers 15h30, beaucoup de visiteurs autour des chantiers (peut être des nouveaux acquéreurs) dont moi même qui me suis permis de regarder un peu toutes
alainthai
15/01/12 19:11
Bonsoir J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
laina
15/01/12 19:03
bonjour a tous, je vais également faire construire mais sur un autre lotissement, j'aurais aimé savoir si vous aviez crée des blog sur vos constructions? ce serait sympa de nous les faire partager
cédricdac
15/01/12 16:43
Alors quoi de neuf depuis tout ce temps .... Pour nous quelques mésaventures, mais çà avance ....Plaquo et carrelage ok.... On espère y etre pour fin février , début mars.
Cédric59190
15/01/12 14:58
Bonjour à tous, Merci pour les renseignements concernant ERDF, en espérant qu'ils interviennent dans les délais qu'ils ont prévu.... Concernant la proposition de grillage d'albericetbetty, nou
Black_ops
15/01/12 14:32
Bonjour Mhw13, Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
Mhw13
15/01/12 13:55
Bonjour à tous Je me suis rendu au terrain hier AM J'ai discuter avec le voisinage ( rue de l'est mont) Un voisin ma dit que le terrain ou se trouve nos parcelles appartenait au fermier du coin
orylak77
15/01/12 11:51
Bonjour à tous, Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
celinehugo
15/01/12 11:29
Bonjour, Nous faisons construire sur la parcelle n°25. Cordialement, Céline et Hugo
orylak77
15/01/12 10:01
Bonjour à tous, Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Energie, chauffage et isolation
marietkev
15/01/12 08:51
Bonjour Florence, Nous sommes desolés mais nous venons de passer la nuit aux urgences pediatriques pour notre puce...bronchiolite :-(...nous resterons donc au chaud et au calme aujourd'hui. B
PAPOTAGE
15/01/12 08:32
didier a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml > de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un > cabinet d'i
PAPOTAGE
15/01/12 07:40
anne a écrit: ------------------------------------------------------- > en fait on démarche les artisans pour faire notre > maison nous même sans passer par un constructeur . > Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Amdsbela
14/01/12 23:50
Oui c'est sûre. Quoi que j'ai souvent entendu ce prénom au Portugal. À moi on ma dit janvier d'ailleurs sur mes papier c'est marquer en janvier. Quand est ce que vous avez réserver tous? Moi c
ISABE59
14/01/12 21:32
Bonsoir à tous, Ce matin en allant travailler à 5h30,en sortant de la maison un coup de klaxon a retentit et une voiture de type clio II est parti en trombe . Ele était arrétée du coté de la
charte d'utilisation du forum