Bonjour à tous,
@ lulu0987: Merci pour les encouragements :-) , car c'est sur que l'on va en avoir besoin ^^.
@ meludo: Courage ;-).
Bonne journée à tous fabnono parcelle 28.
Forum: Les lotissements
39872.
meludo
24/11/11 08:30
bonjour tout le monde,
en effet beaucoup de maisons prennent forme mais pas la notre en tout cas et nous n'avons pas de délai.
A chaque fois qu'on appelle le conducteur de travaux, il nous dit da
39873.
pistol
24/11/11 07:42
Bonjour les gens ;)
Tu n'as pas fais de photos des raccordements lulu ?
J'espère avoir un chèque aussi, c'est bientôt Noël :D
@++
39874.
lulu0987
24/11/11 04:11
Bonjour a tous!!!
Eh oui dis donc ca avance bien!!! Beaucoups de maison se construisent et meme assez rapidement c'est cool ca!!!!
Pistol, fabnono m'a devancé pour te repondre!!! lol.
Fabno
Bonsoir,
Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience.
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
Forum: Faire construire
bonsoir
je suis le proprietaire du lot 37, le prix du devis au lineaire de la cloture svp car a ce prix pour un seul coté c'est beaucoup trop cher
Bonsoir!
Lefutur, bon courage pour les recherches, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Myrie: on va être voisines! Pour ERDF ça ne m'étonne pas, nous aussi on a du faire quasiment tous le
Eh oui, l'espoir fait vivre...!lol
J'ai bien envie de lui suggérer une opération frais de notaire offert.... !!! ça serait pas mal non! lol
Bref, attendons que le notaire nous contacte pour la si
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse
bonsoir à toute, je viens de recevoir la lettre de service des impôt s d'étampes pour la taxe sur l'équipement . je voudrais savoir le dégrèvement que carolie parlait si je me souvient n'éta
salut
voila j'ai vue pour les devis, moi pour une cuve en beton de 10000l raccordement edf gdf eau + raccordement tout a l'egout pour 5300 euros
SUPER pour le notaire!
Je suis passé avec ma moitié tout à l'heure, ça s'active, ça sent la fin!
Les routes sont bien belles, du moins pour l'instant, car avec les engins qui vont venir... aill
Bonjour;
Avez-vous vu votre beau-frére pour la cuve à eau ? Je ne suis pas aller voir le terrain mais toujours au même stade ?.... vous n'avez pas de nouvelles ?
Hello
Oui c'est bien çà, on est juste à côté ;)
En effet dur dur par ce temps là : chapeau à eux !!!
Je repasse tout à l'heure voir l'avancée.
Bonjour a tous, effectivement ça bouge sur les terrains, démarrage des travaux pour nous le 5/12, enfin après cette année d'attente!!!
Si vous regardez en ce moment pour une cuisine ou une salle
VOTRE SITE ET TRES INTERRESANT et constructif nous somme en pleine recherche en ce moment deux devis effectué et on voit déja des incohérance entre les deux devis sur certain poste les choix s'anno
Forum: Faire construire
bonjour
je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis passé ce midi sur le terrain, bcp de maisons en cours dont les premiers rangs de brique chez toi pistol. Au fait on est presque voisin (lot 17/lot 12 ??).
je les pleind les pa
Bonjour,
J'ai lu votre message concernant votre cuisine, et sur vos conseils j'ai contacté cuisi-trusi au Pontet qui va me faire un plan et un devis. Par contre votre projet de cuisine a-il abouti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bienvenue a Sophie et Guillaume!
Nous avons laisser tombé Maison de style nous avons entendu des choses pas tres net a leur sujet!
Nous avons vu Maison France Confort et Maison Familiale. On a du
Bonjour Vanessa,
oui j'ai hâte!! J'ai juste un peu les boules pour ERDF car j'ai fait ma demande de raccordement depuis mi octobre avec envoi de leur argent et finalement ils ne m'ont appelé que ce
salut les tilleuliens et tilleuliennes voilas fait devis pour raccordement edf gdf eau + raccordement tous a l'egout + cuve beton 7500L brancher prix : 4784 EUROS ttc
ensuit fourniture +pose clot
Ah oui, une petite cloture... Malheureusement, je crois que faire attendre 17 familles plus de 2 ans ne l'empêche pas de dormir... Il a déjà augmenté le prix des lots...
Nous attendons le retour