Forums faire Construire

Page 1329 / 4454
Résultats 39841 - 39870 de 133611
Scaterbrain
25/11/11 09:31
Bonjour, Je me lance avec ma copine dans le projet de construction d'une maison et j'aimerai avoir vos avis sur les constructeur en Sarthe. Je sais que des avis existe déjà mais il date un peu.
Forum: Faire construire
doro59
25/11/11 09:01
bonjour axelle, j'ai appeler le notaire il y a une semaine environ il m'a dit qu'il avait l'intention de contacter tous le monde fin novembre pour donner les dates de rendez vous. à bientot
Forum: Les lotissements
danny
25/11/11 00:38
merci je vais essayer d'appeler le service pour voir
fabnono
24/11/11 23:06
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Drack
24/11/11 22:42
Bonjour à toutes et à tous, base de prix du bâtiment pour moi je conseille les bordereaux de prix Artiprix édités par: batirama.com/chiffrage/accueil.html bon courage.
stess2401
24/11/11 22:29
Bonjour, Tout est dans le titre: qui a acheté une cuisine chez Mobalpa? Pour quel prix? critères: environ 10m2, avec îlot (je précise car celle qu'on souhaite en a un et c'est ce qui coute le p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stess2401
24/11/11 22:27
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
Forum: Travaux intérieurs et décoration
christ59
24/11/11 21:51
Bonsoir, je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison. Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
laurent1310
24/11/11 20:42
je ne comprends pas ce message le 44 est un autre departements tous les artisans ne travaillent pas de la meme facon et heureusement cordialement
laurent1310
24/11/11 20:38
attention il ne faut pas croire tous ce que l'on dit mais pour des personnes les chantiers se deroulent sans probleme... merci d'avance
laurent1310
24/11/11 20:34
bonsoir votre message m'interpelle car je connais la societe et je suis assez proche et au courant des problemes de construction du groupe et a ce jour je n'ai pas ete alerter par un litige donc j'a
alwaysinlive
24/11/11 20:31
bonjour je suis etonné que maisonneuve ne se soit pas encore mis au porotherm le parpaing aujourd hui c est obsolete , vous auriez eu une meilleure isolation , domage aussi que les joints ne sont pas
alwaysinlive
24/11/11 20:26
bonjour j ai de gros doute que vous puissiez construire avec cette somme la les terrains sont deja hors de prix maintenant tout depend de la region ou vous voulez construire mais pour la suite ca me
alwaysinlive
24/11/11 20:22
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
axelle59
24/11/11 19:01
Bonsoir, Quelqu'un a t'il eu des infos au sujet du passage chez le notaire ? Mme GORECKI nous avait dit que le passage commencerait à compter du 8 décembre mais nous n'avons pas encore eu de
fabnono
24/11/11 18:12
@ Pistol: merci, pour la visite samedi pas de soucis, mais elle se fera à l'extérieur ^^, nous n'avons pas les clés ;-) Fabnono parcelle 28.
pistol
24/11/11 17:22
Salut, Je reviens du terrain, ça monte très vite !! @fabnono : superbe avec les menuiseries, ça change tout ! C'est quelle marque ta porte ? J'espère une petite visite samedi :D Tu as les cl
admin
24/11/11 17:08
Bonjour à tous, Novembre est décidément un mois actif côté constructeur. Nous avons reçu et honoré une réquisition judiciaire afin de fournir les coordonnées d'un membre de faireConstruir
énéa_stéph_jérôme
24/11/11 16:46
Bonjour à tous Nous avons reçu notre permis de construire le 18 novembre qui avait été déposé le 29 septembre. Quelle joie!!! Il était temps, l'attente nous a paru interminable. Nous attendo
denis59112
24/11/11 16:21
bonjour. nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012
admin
24/11/11 15:24
Bonjour, Nous tenons à remercier Elodie de France Confort de prendre la peine de répondre et d'expliquer plutôt que de demander la suppression pure et simple des messages en invoquant la L.C.E.N
melineetjeremy
24/11/11 14:38
Bonjour future proche voisine !!! j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, es
caroalex59
24/11/11 14:00
Bonjour, Nous avons le projet de faire batir, et nous faisons la 'tournée" des constructeurs. Maison Familiale fait parti des constructeurs qui ont retenu notre attention, nous voulons bien avo
missa59166
24/11/11 13:27
Bonjour, Je reviens du lotissments (les maisons poussent vite c'est super !!! ) Sinon suite à mon précédent message, l'exonération de la taxe foncière est de 5 ans en BBC et non 7 ans DSL.
fabnono
24/11/11 13:09
Bonjour à tous, @ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver! Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries
Elodie_Groupe_MFC
24/11/11 11:14
Bonjour, Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager. Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
Séverine971
24/11/11 10:55
Bonjour à vous tous, Bon en ce qui me concerne je déprime, on a eu le conducteur des travaux qui nous a enfin expliqué ce tel retard de 3 semaines sur notre maison, ils ont eu des soucis avec le
Famille Dussart
24/11/11 09:19
Salut, Nous avons enfin reçu notre PC, les travaux commenceront seulement début janvier, mais bon vous avancez bien alors on vit un peu par procuration... Bon courage.
ajp631
24/11/11 08:59
pour dimi&eric leprix au m lineaire et de 42 euros mais divise par 2 avec le voisin en grillage dure et plaque beton pour ma part j'ai 23m avec toi calcule en m'arretent au pignon de mur 23x4
charte d'utilisation du forum