Bonjour,
Nous construisons avec baticonfort, il faut les harceler a la mairie et aussi ne pas hesitet a ralancer le constructeur pour avoir des nouvelles, c ce que nous avons fait car sinon on sera
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
@Flo&Mick je comprends que tu commences à regretter.Pour l'instant pas de prob pour nous mais on reste sur nos gardes.
J'ai essayé de contacter le conducteur de travaux hier mai
bonjour, nico
le portillon est posé par la mairie et fini la zone de rencontre de la ruelle,
cela évite le passage des scooters a toute vitesse pour le bien de vos enfants.
par contre as tu vu
Bonsoir, bon corage pour avoir le permis de construire. Il nous a été refuser deux fois pour des conneries. Il nous a fallu 5 mois pour l'avoir
Bonsoir a tous, nous avons la parcelle hors lotissement côté nouvelle voirie. Nous faisons construire par phénix aussi, se seras une maison a étage avec 5 chambres.
Re, non toujours pas de nouvelles !!! on as été voir par curiosité les champs jarrré a Huluch, parce que l'on voudrais voir des constrxution phenix et la !!! sa n'avance pas du tout !!!!! en Stand
Bonsoir tout le monde,
Nous aussi on est ok pour 1m80. Si je vois Alex demain je lui poserais la question.
Bonne soirée a tous.
Bonsoir a tous, après un appel passé à mr stempniak il n y aurait toujours aucune date de fixée pour les fouilles. Par contre un grand panneau indiquant 24parcelles à vendre vient d être install
Me voici de retour de chez l'électricien, les prises, interrupteurs, ampoules, radiateurs, ... sont posés sur le plan :D
Ils interviennent jeudi en principe, cooool
Par contre la personne m'a indi
Forum: Faire construire
bonsoir , cet samedi j'étais à étampes quel déception ils n'ont rien fait de puis vendredi denier mm pas un parpaing de mis . j'espère vraiment qu'il vont commencés cette semaine .
Bonjour à tous !
Nous envisageons de faire construire et avons déjà trouver un terrain dans la région de Calais. Cependant nous hésitons encore sur le constructeur. Nous souhaiterions faire fa
Bonjour, pour repondre a Juju et Phiphi, vous avez choisi qui comme constructeur, nous nous ne savons pas encore, heu si mais on se tatte, c'est dingue que l'on soit si stressé rien que pour choisir
Bonsoir,
nous aussi nous aurions aimé une cloture de 2m ou 1m80 mais pas moins. Pas de problème si la personne veut visiter notre "propriété",lol.
Bonne soirée à tous
ok ok
alors demain olivier passera avec le gars et il fera un devis global,avec des grilles et plaque a 1m80 ca vs va?
j'espere que ca voudra le coup kan mm !!
Bonsoir Lancien,
Le passage portillon ; c'est une initiative de la mairie ou est-cd une demande de ta part ?
Merci d'avance,
Nicolas.
bonjour a tous
le chantier de la dernière tranche avance bien ......livraison prévue pour fin novembre voir début décembre
sur les lots 31 et 30 les cloisons sont presque finies et l'escalier
salutation, comme te l'as précisé gege95 , ne signe pas avec un constructeur sans avoir signer soit un compromis de vente de terrain,soit le contrat de vente du terrain lui même....c'est ILLÉGALE,
Bonjour à tous,
Suite à un appel chez M. Stempniak, j'ai aapri qu'ils attendaient la date des fouilles mais que ces fouilles ne duraient pas longtemps.
Sinon, tout le monde a trouvé son constru
Merci Lounabis, enchanté de faire connaissance de ses voisins avant même la construction :)
Nous sommes en effet très impatient de voir avancer ce beau projet. D'ailleurs, nous sommes passés hi
Bonjour Charly 07
C'est super que vos travaux commencent et j'espère que tout va bien se passer pour vous. Concernant les cadeaux, certes des pavillonneurs en font mais qu'y a t-il au bout comme
Bonjour,
Toujours pas de retours sur Garona ?
J'ai vu qu'ils ont breveté un système 4 en 1 pour les maison en BBC, quelqu'un en est-il équipé ?
nadine et nono a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> j'ai un problème j'ai acheté une station de
> peinture il y a déjà un moment ( jamais utilise)
>
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons un projet de construction, nous avons eu notre 1er rendez-vous avec le constructeur Mas occitan. Nous avons été bien reçu et l'entretien c'est bien passé, ils nous ont semb
Bonjour
J'avais entendu une rumeur concernant un chef des travaux de chez maisons france confort qui n'était pas très sérieux et avec qui un client avait beaucoup de soucis...
j'attends toujo