Je ne connais pas la nature du désordre mais si cela est vraiment important je confirme que si le constructeur ne veux pas intervenir il est impératif de faire une déclaration à la compagnie d'as
Forum: Faire construire
Nous trouvons les remarques de Heawen très judicieuses !
La délation via internet s'amenuise d'ailleurs avec le temps, les futurs propriétaires préférant tout au contraire visiter des chantier
40953.
LE MAS TOULOUSAIN
15/10/11 17:09
Si cela est toujours le cas, si des réserves, aussi mineures qu'elles soient, persistent encore, n'hésitez pas à nous racontacter.
Notre société a mis en place depuis quelques mois un service "A
40954.
LE MAS TOULOUSAIN
15/10/11 16:59
Pensez vous, monsieur et madame D......., qu'internet soit vraiment le lieu pour régler vos problèmes ?
En plus, et contrairement à vos dires, nous sommes intervenus en réparation sur les défaut
Bonjour emilie 62,
En effet, j'en ai parlé avec le constructeur qui ne peut débutera pas le chantier tant qu'il n'aura pas reçu l'accord du permis.Donc nous attendons !!
Pour l'instant j'atten
Forum: Les lotissements
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
contente que ça avance pour vous aussi, fin octobre vous y êtes c'est cool
moi fin octobre elle devrait être bien avancée car le plaquiste, le plombier et l'électricien seront tous intervenus.
Chère Marie, si vous avez un accusé de réception de dépôt de votre permis de construire, apres deux mois sans aucune réponse quelle soit positive ou négative le permis est automatiquement accep
bonjour virginie et mika
pour les végétaux il faut les mettre dans des sacs et les vider au vert bois, il y a une benne du vendredi au lundi,
marc
je viens d'étampes, le terrassement a été faite et ils ont coulé le béton. alors les choses sérieuse commence.
je viens de recevoir mon BT01 tout le réserve passe , pas de remboursement
Bonsoir tout le monde,
et oui ça y est nous allons avoir bientôt des voisins!
Micka a eu loccasion de les rencontrer, trés gentils.
Et pour répondre à HB: on s'attendait bien a avoir un pe
Bonjour ddstive,
Pouvez vous m'en dire d'avantage sur Villas 2a ? Dites moi la meilleure solution afin de pouvoir en parler en privé...
Merci d'avance pour votre réponse
bonsoir, on est allé a cet appero mais un peu tard on a juste eu confirmation que la zone a finira en premier et apres la zone b la zone b sera pour avril mai et la confirmation de la construction d'
c'est la sia qui a recu les clés pour ouvrir les boitiers et ils nous les enverons par courrier confirmation par telephone bon week end a tous
Bjr,
Que pensez vous du prix des logements a Leuville?
On a visité la maison témoin, sa va mais le séjour est un peu petit. Et on ira revoir le terrain
Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle la ZC va bientôt être finie bien que Virginie et Micka doivent trouver leurs nouveaux voisins un peu envahissants
HB
Bonsoir à tous,
Nous avons déposé le permis construire le 27 juillet, nous n'avons pas eu de refus mais toujours pas de réponse non plus, donc je pense qu'effectivement les maison ne sont pas p
Bonsoir tout le monde,
Oui Aurélie, ça y'est mon assainissement est terminé et mon terrassement aussi.
Pour le moment ça ira comme ça. La devanture on fera peut-être autre chose plus tard ma
bonsoir encore une fois des soucis relevés à l'instant sur le chantier
à notre arrivée volet rdc côté jardin ouvert
mais y'a plus grave baie vitrée également ouverte
c'est de mieux en
bonjours suite a votre message qui datte de 2008 j'aurais voulut savoir si vous avez choisit maison mag et si c'est le cas etes vous satisfais merci
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain vers 13h15, hé ben il y avait du monde !! lol
alors francoise ton assainissement ca c bien passé?
nous la chappe est coulé, le carrelage n'est pas e
Bonjour à tous.
@lulu0987: -comment ça une boite aux lettres??!!!
-Concernant les renseignements pour ptz+, vous me donnerez la difference de ce que vous aurez reçu!! Lool ^^
-pour notre to
Bonjour,
je poste ce message pour mettre en garde tous les futurs propriétaires!!!
Nous sommes en train de construire une maison : la maison est hors d'eau depuis juillet 2011.
En avril 2011,
Bonjour a tous!!
Concernant la boite aux lettres nous en avons pris une simple.
@ fabnono je verrais la boite aux lettres que pistol a mise devant chez toi!!! C'est tres joli!!! lol.
merci pour