bonsoir,
nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 102.
nous voulions savoir les personnes ayant obtenu le lot 101, de quelle coté allez vous mettre votre maison?
de plus nous vou
Forum: Les lotissements
ha mais ouais c mm plus grand que la chambre mdr !!!
au moins on ne se marchera pas dessus on aura la place !
on va commencé a faire les achats pour ca dailleurs, baignoire etc...
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison il y 2 ans à AUSSONNE, nous sommes entièrement satisfait d'OVALIE CONSTRUCTION. Professionnels et attentifs à nos souhaits, ils ont été super
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes a la recherche de nouveaux voisins qui seront situer sur la parcelle 4, déja fais la connaissance avec les futurs voisins de la parcelle 2 Cordialement .Franck et Céline.
Mdr,
Bein vous pourrez faire une salle de bains avec sauna, hamam, douche à l'italienne....
Trop fort. C'est vrai que 12 m2 c'est grand. Lol. C'est la dimension d'une belle chambre déjà.
C'est c
Les menuiseries ont été posées ce vendredi. Il y a un petit soucis dû à l'usine car l'appui de fenêtre ne dépasse pas le rejingot... ils doivent réintervenir pour changer l'appui de fenêtre.
bonsoir
c bien vous avancez bien hé !!
nous on est passé au terrain, on est resté plus d'une heure, on a bien parlé avec mr lopez ! il di enc bossé 2h env demain et pour lui c fini, il dit que
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, désolée, je viens seulement de voir ton message.
Mr Lopes était sur ta maison aujourd'hui. Enfin je pense qu'il est un peu tard pour te le dire...
On n'a pas b
bonjour à tous
le chantier des lots 29 30 et 31 avance bien
ils sont en train de faire l'isolation intérieure ainsi que les cloisons
le lot 30 et 31 est presque tout crépi (extérieur)
côt
Bonjour a tous,
Merci de votre réponse et bienvenu à vous Wolf91.
Je suis surpris de voir que la signature chez le notaire pour la 2ème tranche soit qu'en février car l'agent immobilier qui no
quoi qu'il arrive ne jamais rester sur un devis ! Ca permettra d'être sur de son projet !
Il existe plein de constructeur qui construise dans la même gamme de prix que maison iso-confort, style m
il n'y avait pas d'indication concrète sur les clôtures dans le règlement, ce qui explique que l'on voit un peu de tout (grillage souple, grillage rigide, mixte entre mur et grillage, mixte entre g
LES PROPRIETAIRES DU CLOS ARTURE 1 ET 2 DE NOYELLES GODAULT
SE SONT APPERCU QUE INTERNET LA TELEVISION LE TELEPHONE PAR INTERNET NE PASSER PAS CORRECTMENT
APRES RENSEIGNEMENTS AUPRES DE LA MAIRIE
BONJOUR JE SUIS ICI POUR INFORMER LES FUTUR PROPRIETAIRE DES CLOS ARTHUR 1 2 ET 3 CONCERNANT LA CONNECTION A INTERNET
EFFECTIVEMENT AUCUN FOURNISSEUR DINTERNET NE PASSE CORRECTEMENT SUR LES 3 LOTISS
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un architecte digne de ce nom sur Mûrs et Erigné ou dans la région d'Angers.
Si vous avez des retours d'expériences positives même des déboires avec ce n
Bonjour,
Ouf!!! Nous sommes allés sur le chantier ce matin est surprise!!! Une équipe Maisonneuve est à l'ouvrage.
Nous espérons que le retard accumulé ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Mer
Ben comme ils ont démarré en Aout et qu'ils n'ont pas trainé, le gros oeuvre est terminé, bien avant l'hiver!! Comme ca, pendant le mauvais temps, ils pourront faire l'intérieur sans être embêt
bonjour à tous
felicitations pour ceux qui emmenagent deja dans leurs maisons !!
nous avons aussi acheté une maison mais dans le programme sodevim accolé au programme promogim.
nous avons
Suivi de construction: venez suivre avec moi la construction de ma maison sur mon site:
www.ma-galaxie-de-az.com et pourquoi pas trouver la réponse à vos questions sur votre projet ou vos p
Salut à tous,
je pense que vous avez tous rencontrés mme Gorecki et que vous préparez comme nous votre financement (si vous en avez besoin) pour être prêt d'ici la fin de l'année.
J'ai é
Ah ouais, février !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du rapide ;)
Moi j''attend l'info pour le début qui devrait avoir lieu d'ici 1 mois, 1 mois 1/2 si le temps le permet bien sûr :)
Salut pistol,
Alors pour te répondre si tout se passe comme prévu réception février! ;-)
Et vous?
Bonne journée et bonne semaine a tous. Cdlt fabnono parcelle 28.
Bonjour à tous,
petite question pour ceux qui habitent déjà le lotissement ou qui se sont déjà renseigné: quel type de connexion internet avez-vous? y a t il l'adsl, dégroupe total ou parti
bonsoir,une question comment faire pour qu'on vous mettes le compteur d'eau , il faut appeler ou aller sur place aux service des eaux ?