Bonjour à tous!
Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement!
Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 13.
Quelqu'un passe t-il par habitat conce
Forum: Les lotissements
Bonjour Corinne
Nous avons la parcelle n° 46.
Oui, je veux bien les coordonnés du vendeur chez boulanger.
Je te remercie.
Bonne journée
Carole
Bonjour,
En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
Bonjour,
Suis très intéressé par les conclusions de vos recherches, étant moi aussi ds la même démarche.
On ne sait pas à qui faire confiance, dés qu'on gratte, tous les constructeurs on
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes au n°18 et faisons construire par LEVOYE.
Contents que ce forum existe, effectivement nous pouvons nous mettre en commun pour certains achats notamment les clôtures et
non ce 'est pas la maison pierre , ce CVTL et maintenant il ya les grava de la maison d'enfance qui est sur le terrain tout ça ce le retard.aujourd'hui j'etais à étampes , j'ai rencontré un vois
Bonjour,
pour ma part je suis président du conseil syndical de la résidence dans laquelle j'habite pour le moment et la proposition que chacun s'occupe de tondre le petit espace devant sa maison
bon je me suis renseignée pour les parcelles, ça a l'air très compliqué et il faudrait pouvoir négocier avec l'acheteur de la parcelle d'a cote.
Bonjour,
Je rencontre de gros soucis de qualité avec le carellage atacama de la marque grespania. Il est rayé sur 80 % de la surface et d autre part il est impossible a nettoyé. Le fabricant es
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai pour projet de faire une extension, le macon va couler une dalle et je voulais savoir si je devais prevoire l'arrivé d'eau avant ou aprés la réalisation de la dalle. J'ai prevu l 'évacuation
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2,
Ca y est la viabilisation a bien débutée !
Quel plaisir.... enfin...
Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
Bonjour à tous!
Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement!
Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 5.
Bonjour a tous !
J'ai aperçus sur le chantier des volets qui étaient resté ouvert devant les maisons, celui de la cuisine par exemple ? Etant donné ce qui se passe sur le chantier j'espère que
Bonjour Delphine,
Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn
Bonne nouvelle, enfin cela bouge, il n'y a plus qu'à prier que l'hiver soit bon mais ça c'est loin d'être garantie.
Merci pour les infos
Monsieur,
Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous informe que les travaux devraient démarrer début octobre 2011 au plus tard.
Vous souhaitant bonne réception de ces informations,
Salutat
Mon préavis donné pour décembre, donc ils ont 3 mois pour terminer.
Je vois celle de derrière , commencée après la mienne, ils travaillent (pas le même constructeur) dedans déjà depuis un m
Selon une déontologie pratique, un courtier se doit de vous proposer au moins 3 solutions différentes. Donc si un courtier en construction ou en banque vous propose juste un seul choix d'interlocute
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune p
en fait, ils sont courtier pour les constructeurs, mais ils ne font pas que ça, c'est vrai que pour moi c'est évident parce que je les connais mais j'ai oublié de le noté, ils servent aussi d'inte
Bonjour,
Attention ne vous fiez pas au message du 10/03/11. C'est typique de l'agence concerné,,,quelques fautes d'orthographe Sametsophie sonne bien mais on sent que c'est bidon. Temoignage un peu
Des messages publicitaires et répétés de corinepalet ont été supprimés, son compte fermé.
Messieurs, dames les professionnel(le)s, ayez la courtoisie de respecter les règles des forums avan
Oui Aurélie, ça avance à grands pas. Ca fait tout bizarre, on a du mal à y croire. Lol.
Bein oui, dans une semaine à peu près c'est fini.
Notre carrelage est posé. Il ne reste que les enduits
ha donc c vous qu'il a du soir alors, juste pour voir aparemment avec les menuiserie posées...
ca approche a grand pas pour vous !!
ton carrelage est posé?
Fanny et Geo,
Je n'ai pas encore eu le devis. Je dois le récupérer courant de semaine prochaine. Il avait quand même une estimation approximative et c'est à peu près la même chose que vous. N
Bonsoir tout le monde,
Françoise: les devis étaient-ils très différents pour vous également?
Pour nous après l'entreprise d'assainissement, nous nous attaquons à la recherche d'un plaqui