y a t'il quelqu'un qui es aller sur place pour voir ci les travaux de la zone on attaquer?
une info pour ceux qui sont dans la recherche de pret immo le credit agricole et tres bien placer en tout ca
Forum: Les lotissements
Bonjour ludo62 nous sommes ravi que les travaux soit fini nous devrions donc ne pas tarder a avoir des news de Mr Stempniak pour acheter notre parcelle par contre nous revenons vers vous car nous avon
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sait si le compteur électrique est installé dans le muret ?
Je voudrais faire ma demande de raccordement à ERDF. Je pense que le compteur est posé m
Bonjour,
Il faut savoir dans quel secteur du 37 et quel niveau de gamme : plutôt premier budget (je le disais précédemment Maisons Stéphanie ont l'air corrects mais attention au "faux frais") ou
Forum: Faire construire
Bonsoir!
Je suis deg pour vous aurelie et olivier, mais je ne pense pas ke ca soit dut a la toiture car il on fait exactement la meme chose chez moi c a d poser la toiture et
apres le velux et ca n
Bonjour,
je recherche un constructeur sur le 37,
apparemment ils ont mauvaise réputation,
quelqu'un est-il tombé sur un constructeur sérieux?
Bonjour,
Aurélie, désolée pour vous !!!
Les vélux de 60 c'est quoi ? La taille standard ?
Fanny et Géo, votre 2ème pignon est terminé. Par contre, hier votre charpente n'était pas livrée
bonjour
mauvaise nouvelles pour nous, les chevrettes (encadrement prévu pour futur vélux) ne peuvent pas etre faite...
je suis quand mm dégoutté, ct prévu en plus, on a payé pour ca !! mr four
bonjour, dans la rédaction de votre texte (titre)on pense visiter votre chantier virtuellement
je pense que le problème est la, bon courage!
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur les différents types de construction sur notre site:
http://www.maison-bois-constructeur.com/_/CE_QU_IL_FAUT_SAVOIR/index.jsp
Un catalogue en lign
Bonsoir,
D'abord merci pour vos réponses.
Si CCMI veut dire Contrat de Construction de Maison Individuelle comme je le pense, oui c'en est bien un. Pouvez-vous me conseiller?
Non, il ne s'agit p
Bonsoir,
Est ce que ce n'est pas l'entreprise Maisons Coté Soleil située à Lignan sur Orb? car je suis un peu dans la même situation et honnêtement je les déconseille...
bonjour
moi jepense que les routes sont faites pour que les personnes puissent acceder sur leur terrain apres s'il y a un probleme de securité la police doit faire son travail dans ce cas pourqu
Bonjours a tous les travaux sont fini en se qui concerne la voirie .Si vous voulait en voire les resultat aller sur mon blog qui est sur skublog.com
.
Salut
J'ai vu ta maison fabnono, ça avance vite dis donc : pignons terminés, tu as une dalle à l'étage ?
C'était toi le 3008 devant la maison peut être ?
@++
Bonjour Titine18
J 'ai fait construire par CER Bourges et j habite dans ma maison depuis un peu plus d'un an aujourd'hui ! Si tu veux des renseignements n'hésite pas! En tout cas je suis tres cont
Bonjour,
korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy.
Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y
Bonjour,
Pour info nous 2 prêts comme cela nous pouvons amortir le terrain tout de suite.
Au fait bob et sophie j'ai l'adresse mail de mon MO si ça vous interesse ;)
Bonne journée à tous
Nous avons bloqué en amont les adresses IP : mesure radicale mais certainement efficace.
Cependant, étant donné que nous n’accédons pas aux messages privés, si jamais vous êtes de nouveau i
Bonjour Lionel,
nous avons aussi fait construire par Artisans du Languedoc et avons connu quelques soucis (problème de porte de garage entre autres ;-))
J'aimerais discuter avec toi de certains p
Bonjour à tous,
Je découvre votre forum avec plaisir et je pense que je vais venir m'y épancher dans les mois à venir. Nous avons trouvé un terrain qui nous intéresse et sommes sur le point d
ha dc javé raison aussi !!! elles sont plus claires !
sur les tuiles, yé noté ardoise nous et sur papier c noir bleuté, alors que ca veut dire la mm chose mais sous un nom different, je sais pas
bonjour
je suis d'accord avec korom mais moi j'etais sur mon terrain jusqu'a 22h et beaucoup de jeunes si promene d'age de ma fille etant dans son ecole soit environ 10 ans
par contre j'ai le nume