Salut Carolie et les autres ;-)
En faite non je ne suis pas encore sur étampes puisque les travaux commencent pour nous, mes enfants habitent chez mes parents le temps que l'on soit livré, qui no
Forum: Les lotissements
Merci Jérémie pour cette nouvelle !
c'est déjà un bon début...
on attends le fameux coup de fil de mme gorecki qui devrait avoir lieu cette semaine...
Bonjour Agathe,
si vous avez prévu de construire dans ce lotissement
nous aurons le plaisir d'être voisins
nous sommes déjà installé depuis plus d'un an maintenant.
alors bienvenue près de c
Bonjour,
je suis interesser pour evacuer la terre si vous en avez toujour ;Je viens la chercher et voici mon telephone 0661394318 .Moi je n'est pu vous avoirvotre numero de telephone n'est pas acce
Forum: Aménagement extérieur
re bonjour juste pour vous confirmer que j'ai obtenu un rdv avec l'adil à la communauté d'agglomération d'hénin carvin le 05 octobre prochain à 14 h (c'est un mercredi).
bonjour tout le monde juste pour vous dire
d'après eh (suite à mail reçu ce jour) il faudra qu'il y ait une association syndicale car il n'y a toujours pas eu de rétrocession de la voirie à
Je pense que les seules charge de copro, seront les entretien des espaces vert commun (après on peu sans charger nous même ) et l'éclairage de la rue.
Bonjour Nextlesq
Nous ne sommes pas non plus tentés par l'habillage bois. Nous avons RDV avec notre constructeur semaine prochaine et nous allons lui déléguer la partie "renseignements" par rapp
Bien que les posts datent un peu, nous avons réaliser nous même notre assainissement, dont l'assainissement individuel.
Voici un résumé : http://www.lamaisondu31.com/realisation-de-lassainissem
Forum: Faire construire
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques e
Bonjour,
J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement?
Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
Bonjour BAZ, Bonjour CHRIS !
ça fait un bail....comment dit...
Chez moi tout va bien après un grand périple avec la VMC double flux qui n'a pas fonctionné pendant presque 1an et demi après l
Bonjour à tous,
Quelle heureuse surprise d'avoir découvert ce forum qui parle du quartier des arts, on se sent moins seul tout d'un coup...
J'ai moi aussi quelques interrogation auxquelles j'esp
Salut les amis,
Info de proximité: La récolte des pommes de Terre a débuté ce week end et devrait se terminer rapidement d'ici quelques jours :-)
Jérémie
Bonjour,
l'isolation thermique par l'extérieure Je l'ai déjà fait à ma maison après une longue recherche la solution est la: batirama.com/dossier-d-article/113-label-bbc-page-1.html
Bon cou
Bonjour,
Réservataire d'un appartement au Clos de Brinvilliers 2 à Villiers sur Orge, je recherche de futurs voisins pour discuter de l'avancement des travaux...
A bientôt
Bonsoir Aurélie,
Oui il est venu avec quasi une heure de retard mais bon....
On verra bien son devis. Lol.
Moi je vais y passer aussi au terrain mais plus tôt vers 18h.
J'espère aussi qu'ils
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
bonsoir
celcel, pas encore fait de devis pour les clotures, mais si ca peut nous faire économiser oui on va poser nous mm ! apres faut voir quand chacun aura sa maison, c'est surtout pour les chien
Salut Cris,
La maison tient bon, quelques micro fissures sur les façades mais compte tenu de la nature du sous-sol, cela me semble normal.
Avec toute cette pluie, on se rend compte des malfaçons s
Bonsoir Dorothée et laurent,
nous aussi nous sommes contents d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins. Cette rencontre nous a permis de constater que les problèmes concernaient tout le
Bonsoir,
Nous n'avons pas reçu de courrier de khor pour la signature mais je pense nous avons un peu de temps, on m'a dit qu'il faut attendre que la fondation de la maison soit faite.
En parlan
Bonsoir a tous !
Nous sommes super content d'avoir fait la connaissance de la plupart de nos voisins !
Pour ceux qui sont resté jusqu'au bout de notre petite réunion, je vous enverrais au plu
BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE AVEC CER DEPUIS PLUS DE NOUVELLES POUR TOUTE LES MAL FACONS DE LA MAISON MERCI CER DE BEAU PARLEUR AU DEBUT CERTE MAIS APRES PLUS RIEN !!!!
Bonjour Celcel,
Contente de vous retrouver sur le forum.
Ca y'est ça va reprendre pour vous. C'est cool.
Nous on aura le N° 8. Ils doivent appliquer notre enduit demain.
Une fois que ça sera
Bjr à ts
ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites