Forums faire Construire

Page 1399 / 4454
Résultats 41941 - 41970 de 133611
jeje78
11/09/11 11:42
bonjour il faudra metre du cable section 2*25² et un cable 2.5² pour declencher les differents tarifs c est le cable pilote bon courage pour la suite http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
tria44
11/09/11 11:24
c'est bizarre! je parle de mon cas ,depuis le départ tout se passe bien. permis+travaux. l'accompagnement est super.'secretariat+conducteur. de memes pour mes amis et collegues ils sont ravis.
isa59133
11/09/11 10:16
Bonjour, Lorsque j'ai fais bâtir je n'ai pas fait appel à un courtier pour éviter le coût. Aujourd'hui inversement de situation je suis devenu courtier 100 % gratuit pour le client, le clien
Loulout
11/09/11 10:13
Bonjour, pour la 2ème tranche, vous avez la date de signature chez le notaire ? Ou il faut attendre que les murs du rez de chaussée soient montés ?? Pour nous, 5ème maison à droite, 2 garç
Forum: Les lotissements
chemsetheo
11/09/11 09:44
Bonjour à tous, J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes
cocooo
11/09/11 02:26
Bonsoir, Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France : LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009. Que s'est-il passé? La
nostcox
10/09/11 23:08
moi on va me mettre une cuve de recuperation de pluie,donc ça doit etre realisable pour l'adsl,sfr m'a dit qu'une borne internet était trés pret de chez moi a 500m et je suis du coté de la mair
genova08
10/09/11 22:01
Bonjour, J'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur le constructeur contoz concernant le déroulement de la construction, ainsi que sur les matériaux utilisés êtes vous satisfais du carrela
geof34
10/09/11 21:18
Bonsoir a tous , nous sommes tentés de faire construire avec maison familiale de Montpellier. quelqu'un connait -il ce constructeur? est-il sérieux et honnête? Merci pour vos réponses.
myrie92
10/09/11 20:16
Bonjour à toutes, les choses avancent pour chacune d'entre nous! Dany, ton rendez vous s'est bien passé? Pat92, je suis dans le même cas que toi (emménagement en fin d'année) et tu peux effecti
lolo11
10/09/11 18:18
Bonjour, Je cherche un constructeur sérieux pour faire construire une maison à côté de Lézignan-Corbières. Auriez-vous une entreprise à ma conseiller , sachant que je souhaite obtenir une ma
FLEUR06
10/09/11 17:20
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire l'isolation thermique par l'extérieure de ma maison car c'est l'une des solutions pour réduire les consommations. je souhaite avoir plus d'informat
Fabisa
10/09/11 16:16
Merci Hober Mallow Je vais également voir avec notre constructeur pour une estimation un peu plus précise des frais. Nous avions également pensé mettre une cuve de récupération des eaux de pl
meludo
10/09/11 15:13
Bonjour tout le monde, Pour nous aussi la construction commence lundi. bon week-end à tout le monde.
dodo59
10/09/11 14:30
coucou, notre rue a un nom:nous habiterons rue de l'escrebieux et pour ceux sur le coté rue de l'escaut...à demain
Caropouet
10/09/11 14:29
Bonjour, Je viens de recevoir des taxes foncieres à payer alors que je croyais que lors d'une construction neuve on n'en payait pas pendant 2 ans vu qu'on a déjà la TLE à régler.... Vu le mont
41957. 54
alwaysinlive
10/09/11 12:04
bonjour je vous conseille de vous rapprocher des artisans locaux je pense que vous trouverez un compromis tres appreciable au niveau tarif , je suis artisan dans la region du 59 et j ai créé un grou
marifredjean
10/09/11 10:37
Bonjour, Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ... Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
41959. 54
marifredjean
10/09/11 10:35
Bonjour, Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ... Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Hober Mallow
10/09/11 10:19
Fabisa a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Nostcox pour ces infos. > > Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà > donné une estimation des frais
flo&mick
10/09/11 10:02
salut, pour nous les travaux commencent lundi!!!un nouveau stress commence lol! Message pour Jess et Jay : pas de soucis pour les clotures mais il en faut absolument une car nous avons un ch
dimi&eric
10/09/11 08:33
dites vous qu ' apres 4 ans votre maison va commencer
nostcox
10/09/11 06:53
j'ai appris que le domaine du lac qui est pas trés loin a une atmosphere pas terrible. Il y a pas mal de probléme labas avec le voisinage,soit disant des cas soce qui fouteraient la merde. ap
Fabisa
09/09/11 21:30
encore merci pour votre aide. J'espère que ce quartier sera à l'image de ce forum !!!
nostcox
09/09/11 21:28
alors oui moi ils ont appelé pream pour savoir quoi et ont tout mis dans le tarif final soit 4000 et quelques euros. Aprés pour lesquin,j'y suis déja actuellement du coté de la mairie et avec s
ka62
09/09/11 21:25
oui le projet été d'abord avec francelot qui a lacher l'affaire, et apres il a fallu attendre que quelqu'un reprenne l'affaire ,et c'est la sia qui a donner suite heureusement la sia a reprit le pro
titoine
09/09/11 21:23
Bonsoir Fanny et Géo, Eh oui, pauvre France !!! Apparemment c'est toujours plus ou moins comme ça sur les chantiers. En même temps, quand on y réfléchit bien ils n'ont pas de wc non plus..
dimi&eric
09/09/11 21:20
bonsoir les terrain son a vendre depuis 2007 ???
cponou
09/09/11 21:11
Comme Chez les MO ils existent des rétro commissions...... Ben a raison mais il faut être aussi méfiant chez les MO.....
Fanny et Geo
09/09/11 21:05
Bonsoir, merci pour l'info Françoise pour l'info, c'est une très bonne nouvelle! Je trouve çà vraiment abusé le comportement des gens, je ne vois pas ce que çà leurs apporte de faire leurs
charte d'utilisation du forum