Bonsoir,
Pour refuser la maison je pense qu'il faut que la maison ne soit pas habitable mais vous pouvez demander confirmation a votre protection juridique ou voir avec l'association Aamoi...
Forum: Faire construire
bonjour
refuser les clefs non car vous allez etre embetez vous savez ils sont puissants
mais consignez les 5% oui
ou faites vous accompagne d un huissier pour la reception si vous sentez que ca va
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le maitre d'oeuvre Zenconstructions qui réalise une maison sur le lotissement.
Nous sommes en pleines recherches sommes preneurs de tous les avi
Forum: Les lotissements
bonjour à tous.
suite à beaucoup de problèmes de finitions et autres avec mon constructeur... puis je refuser les clés ainsi que ne pas lui verser les 25% restant dus tant que les réserves ne
bonsoir pour nous dimanche ça nous arrange aussi nicolas et émilie est ce que ça peut vous convenir ?
pour info j'ai envoyé des messages privés à dave&angel, lydie et émilie seb il devra
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain en lotissement, et il nous reste un budget de 100 000 € pour la maison.
Connaitriez-vous un MO ou un architecte dans le département qui font
Bonjour,
Nous allons réserver un terrain dans la semaine concernant le nouveau lotissement de Thaon "La Perelle".
Y'en a-t-il qui on réservé un terrain dans ce nouveau lotissement ?
bonsoir,
pour nous aussi c'est bon et c'est une trés bonne idée! ce we nous pouvons dimanche car samedi doro travaille
bonne soirée
laurent et dorothée
Affaire Arlogis suite : la société Perspectives propriétaire de la marque Arlogis nous autorise maintenant à citer la marque sur le forum.
Il y a en effet beaucoup de messages positifs concerna
Bonjour a tous...
des très bonnes vacances également pour notre part à st jean de luz...
nous avons eu Mr Neveu qui nous a dit que l'arret de Lotir serait déposé cette semaine ou semaine procha
Bonjour :)
Auriez vous svp une idée déco pour une chambre à coucher d'adultes, des photos, images...
(idée pour meuble, éclairage, décoration...)
Merci de votre aide :)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Besoin d'aide ... Je suis à la recherche d'une chaudière, je me sens un peu perdue avec toutes ces marques, j'ai reçu différents devis, mais je ne sais pas quoi choisir, je ne suis pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pas facile de trouver renseignements sur construction d'un balcon terrasse venant sur façade existante, le balcon reposant sur 4 piliers
Question : quels types de piliers envisageables ? en partic
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes sur un projet à Baillargue il s'agit du lotissement le Bérange. Pratiquement toutes les maisons sont vendus, alors je voudrais savoir si sur ce forum des personnes avaient e
Bonjour,
Vous avez contacté quelle agence?
Nous c'est les seuls à nous avoir fournit les projets avec tous les coûts pour chaque poste sans avoir signé quoi que ce soit et pourtant on en a
Vu la neige l'an dernier,si c'est le même genre d'hiver,ca va être mission impossible pour eux si ils attaquent ca après Novembre...
Merci pour l'info !
Bonne journée.
Bonjour, à tous,
Passage fait ce dimande, les ouvriers ne font pas attention au coup sur les portes et amplifie la gravitée.
Pour une réunion, pour ma part je suis dispo, travaillant à proxim
Bonjour,
nous sommes sur la parcelle 5. Nous entendions les trains surtout au début, les premiers fois quand on visitait le terrain. Une fois qu'on a payé (on a signé chez le notaire), on enten
bonsoir ,
je pense que suivant les departements , ils doivent travailler avec des entreprises pourries , les apprentis font le boulot de l ouvrier ,les ouvriers sont peut etre à chier ,voir des
Bonsoir,
Merci de cette précision, je n'avais plus la date en tête.
Il n'y a plus qu'à patienter et voir... et de continuer à laver les voitures en attendant :-)
bonjour ,
isolation , électricité ,chauffage minimum, il faut compté 8 à 15 000 minimum à la louche si tu fais les travaux
cordialement
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2. Nous venons de la région parisienne et avons une petite fille de 4 ans. Pressée que la construction commence !! Retour ok des ABF !!