Forums faire Construire

Page 1486 / 4454
Résultats 44551 - 44580 de 133611
titoine
08/06/11 21:31
Re, Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ? Vos deux garçons sont o
Forum: Les lotissements
laly
08/06/11 21:22
Bonsoir, Effectivement il faut être bricoleur, je dirais même un peu plus ! En fait mon père est dans le batiment (40 ans de carrière !), donc on a eu la facilité de choisir des artisans séri
Forum: Faire construire
ch'pere
08/06/11 21:20
alors la mes amies je vais vous dire il ne faut pas acheter de terrain a nord investissement. au debut vous avez un beau sourire apres quand vous decouvrez la face cachée de cette personne se sont de
44554. 
stephaneelo
08/06/11 21:01
donc nous c stéphane et élodie, oui c'est un peu long mais le permis de construire a été déposé il y a 15 jours. j'ai 32 ans et élodie à 30 ans et nous avons une petite puce de 7 semaines et
44555. 
titoine
08/06/11 20:45
Re, Pour moi c'est ok Julie. Lol. Bein oui comme tu dis ça commence à faire du monde !!! C'est cool. Je trouve ça super bien de se retrouver ici. Bonne soirée.
44556. 
julieetjp
08/06/11 20:40
Bonsoir a tous le monde! Bienvenu a vous Coralie et Michael et rebienvenue à Stephaneelo!!!ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de personnes sur le forum Merci a vous Fanny et Geo po
christina59
08/06/11 20:32
!
MaMaisonEcologique
08/06/11 20:26
Bonjour à tous, pour notre part nous avons opté pour la fabrication de nos plans et la livraison du kit en auto-construction pour une maison en madrier contrecollés pin sylvestre de Finlande et so
christina59
08/06/11 20:23
coucou nous sommes passé sur le chantier a onnaing et aucun ouvrier n'était présent. . nous avons fait part de notre mécontentement a EH. comment se fait il qu'a chaque fois que nous y allons c
Consultant
08/06/11 20:00
massa a écrit: ------------------------------------------------------- > ça remonte un peu le moral ! Attention tout de même aux frais annexes. Taxes entre autres... Il vous restera bien moin
44561. 
titoine
08/06/11 19:52
Bonsoir à tous, Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux et bon retour à Stephaneelo qui était là au tout début du forum mais qui avait disparu. Lol. Aurélie, je suis passée au terrain,
44562. 
lilietoli
08/06/11 18:57
oui oui c pour ca que je dit qu'il y a un deuxieme couplus qui fera ca aussi ! on va démarré pour le terrain la, on va sortir les bottes !! lol
theproject
08/06/11 18:33
étape suivante : la dalle est coulée :) en principe chantier veolia en fin de semaine, et les murs pourront monter ... ^^
44564. 
liliemik
08/06/11 18:09
Non Non nous sommes pas les seules car grace à ce forum, j'ai trouvé nos voisins mitoyens lol (parcelle 6)!! Mon prénom est Coralie et mon mari Michael effectivement.
massa
08/06/11 18:05
ça remonte un peu le moral !
pistol
08/06/11 17:59
Salut Apparemment le lotisseur a fait une modif des côtes de seuil (il a déposé un PC modificatif à la DDE) mais tant qu'il n'est pas accepté, on ne pourra pas avoir les nôtres. J'espère
Consultant
08/06/11 17:53
laly a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les > combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m² >
Consultant
08/06/11 17:50
hass a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > je suis intérressé par un devis , veuillez me > communiquer votre mail et je vous envoi les > documents >
renomoreno56
08/06/11 17:16
Bonjour, Je dois remplacer une fenètre en méranti simple vitrage par une fenêtre PVC double vitrage. Je ne connais pas les termes techniques concernant le montage et la façon de placer une f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dodo59
08/06/11 17:14
coucou, de notre coté ras,la notaire nous a stipulé par téléphone que c'était bien à nous de faire les démarches pour edf...pour le vandalisme ,je ne suis pas surprise,le chantier est toujours
cibermot
08/06/11 17:13
re je t'ai repondu par MP ....donc dans l'ensemble satisfaite même si on a eu des trucs qui n'allaient pas (je pense que cela doit etre dans tte construction la même chose)
adèle2010
08/06/11 17:07
coucou les filles, nous venons de passer sur le chantier. les trottoirs sont bientôt finis. seul hic il y a une porte fenêtre brisée sur la maison en face de la notre. en regardant, il y a beaucou
kw25
08/06/11 16:15
Avec lequel s'est faite votre construction alors? Et dans l'ensemble, satisfaits? J'ai bien fait la recherche sur le forum, mais pas évident de faire la part des choses et puis rien de très réce
tomas
08/06/11 16:06
A la base on avez choisi le votre de terrain mais vous l'aviez reservé...on sera derrière vous je pense. Oui ce sont les mieux situé, on perd un peu de terrain mais pas grave car bien agencé. Le
lilietoli
08/06/11 15:53
ha donc un deuxieme couple pour ses maisons la alors!!! ho ke oui ca a bien poussé depuis !!
stephaneelo
08/06/11 15:21
Bonjour, Mon dernier message remonte en fevrier, et çà a bougé depuis! Nous c'est le lot 6 que nous avons. Notre permis de construire a été déposé il y a 15 jour et avons hate que les travau
cibermot
08/06/11 15:20
re.......non nous n'avons pas construis avec ceux cités tu as fais une recherche sur le forum avec le nom de ses constructeurs peut etre que d'autres sont passés par eux et pourront te donner l
hass
08/06/11 15:12
BONJOUR je suis intérressé par un devis , veuillez me communiquer votre mail et je vous envoi les documents PS. Le chantier se trouve dans le 06
hass
08/06/11 15:09
Bonjour je suis a la recherche d'une entreprise pour faire des micro pieux , quelqu'un de serieux et bien placé au niveau prix merci
kw25
08/06/11 15:06
Pour l'instant on a effectivement choisi de voir plusieurs constructeurs et de comparer ce qu'ils nous disent. Est ce que vous avez construit avec un des constructeurs cités : Batilor, Barbier, Cont
charte d'utilisation du forum