Si les travaux n'affectent pas les armatures ou les éléments porteurs , il n'y a aucun risque structurellement parlant. Sur plancher poutrelles hourdis je ne serai pas inquiet.
J'aurai plus de d
Forum: Faire construire
bonsoir,
allez je me lance! on ne sait jamais, peut etre parmis vous y a t'il des personnes (et futurs voisins) qui ont fait construire dans ce lotissement.
J'aimerai bien faire connaissance avec me
Yop !
Salut à tous, je vous rejoins sur ce topic car je suis aussi en phase de recherche de constructeur pour une maison géométrique sur Mouvaux.
Nous avons vu plusieurs constructeurs
- Pira
Bonsoir,
J'avais posé la même question parce qu'en fait j'ai eu des sons de cloches différents à chaque constructeur ... par contre l'addition était plus ou moins salé pour compenser le sol pou
Forum: Les lotissements
Pareil pour nous concernant la Casden de Lille (d'une amabilité, je vous en parle pas)....Rien n'allait pour notre prêt immobilier dont je ne vais rentrer dans les détails...et curieusement, il est
Salut Manon,
Lelievre sont réputés, c'est un bon choix(mais il faut suivre tout de même).
Bonne continuation pour vous.
Ps: Pas de conjugaison à l'infinitif avec le verbe avoir (pas de "er"!
Bonjour,
Nous allons aussi faire construire ruelle des glaises (promesse de vente du terrain signée hier !). Pour nous ca sera un lot arrière en contrebas de la rue.
Nous venons de faire le to
Bonsoir ,
Enfin le projet est lancé , nous sommes sur les Varidaines à Esvres . Notre choix c'est retourné vers les Maisons Lelievre . Stefoon nous avons nous aussi opté pour des viabilités
salut
moi j'ai RDV cette semaine avec tradibati, j'ai pas encore réussit à avoir des infos sur eux. Par contre qu'est ce que c'est le PASS
Merci
Salut,
ns attendons aussi des news du PC et signons pr le terrain le 26 mars. A qd le début des travaux? Parait il que le délai de réponse pr le PC est plus rapide qd il s'agit d'un lotissement. N
david3333 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon
> appartement?
Désolé je répondais à un autre message. Si Si il y a r
Bonjour à tous.
J'étais sur paris pour le boulot cette semaine. Je n'ai pas vu vos mails.
Notre dossier permis de construire sera envoyé la semaine prochaine.
Je pense que notre maison commenc
Je suis un peu dans le même problème que vous et notre maison ferait 85M2 ert le garage 18m2 !
Pour nous , la maison seul hpe ou thpe couterait 92000euros et pour être BBC il nous faudrait rajoute
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous!
Je devais signé un CCMI mercredi prochain mais le constructeur m'a téléphoné afin de me dire que la laine de verre soufflé de 31cm dans les comble ne suffirait pas il fallait ra
bonjour,
est ce qu'un expert juridique immobilier procède également à l'expertise de défauts en matière de peinture murale?
sinon, comment l'appelle t on? il faut que j'en trouve un, merci
bonjour,
je cherche quelqu'un susceptible de me montrer en photos le résultat obtenu de l'application de la peinture casa dei sogni, principalement au niveau des angles.
je n'obtiens malheureus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
quelqu'un a t il peint ou fait peindre ses murs avec la peinture Cas dei Sogni?
je n'obtiens pas le résultat souhaité au niveau des angles et j'aimerais trouver des images pour analy
Bonjour à tous,
Voilà nous sommes futurs acquéreurs d'une maison construite en VEFA, et le promoteur, Bouygues Immobilier pour ne pas le citer, nous a fait rendre compte au moment de la visite d
bonjour
Nous cherchons nous aussi des avis sur Riom Batiment. Je vois que votre message date de 2008. Vous devez avoir terminé votre construction. Comment ça s'est passé ?
Nous aussi allons fair
bonjour
oui nous avons eu les clefs le 29 septembre 2009 ,le consuel je l'ai eu 2 jours avants ,il y avait encore des choses à faire dans la maison donc je n'ai pas payé toute de suite les 5% re
bonjour a tous
je viens de telephonner a la mairie
pour l instant c passer en avis favorable
maintenant y a plus qu a attendre les signatures
bonne journee a tous
sev fab
je ne suis pas au courant que les chantiers sont arrêtés? on n'a pas eu d'infos a ce sujet, nous avons commencé notre chemin d'acces
Pour les problème d'eau est ce que vous en savez un peu plus
Bonjour,
Dans la jungle des technologies de chauffage, d'isolation, de composants économiques, écologiques, on s'y perd un peu.
Un constructeur me propose une maison BBC certifiée effinergie
Ca y est le terrassement est fait !!!! Notre chantier est commencé. Une nouvelle aventure commence, j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises.
@ bientôt pour le suivi des chantiers