Forums faire Construire

Page 1993 / 4454
Résultats 59761 - 59790 de 133611
cyrille
21/03/10 20:56
Bonjour. Ravi de voir que les futurs habitants de la rue des Vergers se joignent à ce forum. Pour ceux qui souhaiteraient avoir des infos ou faire connaissance, vous pouvez me contacter par messages
Forum: Faire construire
thierrycaro
21/03/10 20:48
dana a écrit: > Oui, vous avez raison, ils sont à St Germain.... > :-) Ce n'est pas Jean-Pierre et Catherine M. par hasard, parce qu'ils ont eu la même mésaventure avec une source détourné
Forum: Les lotissements
grand
21/03/10 20:28
On peut être maître d'ouvrage et maître d'oeuvre. Seulement le monopole de l'ordre des architectes sur les demandes de permis de construire doit être respecté. Après, le bâtiment; c'est un mét
gipsy
21/03/10 20:21
salut a vous, nous nous avons 41 et 42 ans déjà bien vieux a ce que je vois, puis un enfant de 11 ans et un petit chien très sage je vous rassure. nous sommes sur la parcelle 12 bonne soirée g
dana
21/03/10 20:01
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Dana, > Vos amis ne seraient pas de St germain les > Arpajons plutôt? > Thierry Oui, vous avez raiso
ptiplouf
21/03/10 19:11
bonjour Que pensez vous du constructeur France style J'ai déja eu un premier contact avec eux, la commercial ma fait très bonne impréssion J'ai eu aussi contact avec les maisons castor à mesn
davidds63
21/03/10 19:03
bonjour, je souhaite installer un portail coulissant de 3m et 1 portillon d'1 metre. je voudrais savoir quelle est la distance a laisser entre les piliers? (chez lapeyre ils disent 2.88m pour le po
Forum: Aménagement extérieur
vincent28
21/03/10 18:46
Bonjour à vous tous, je voudrais créer une cloture en bois (style panneau de bois) mais assez solide ! Que me conseillez vous ? et à quel tarifs environ ? sachant qu'il y a quand même 33 m
Forum: Aménagement extérieur
vincent28
21/03/10 18:43
Bonjour à vous tous, je ne sais pas si je post au bon endroit mais enfin... Alors voilà je viens d'acheter mon terrain viabilisé avec les différents compteurs au ras de mon terrain! Maintena
eric aurelie lisa
21/03/10 18:20
Bonjour à tous, @Krisying, nous venons d'envoyer un mail avec nos coordonnées et n° de lot. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur les différents problèmes dont vous discutez actuellement
Fred37
21/03/10 18:10
Bonjour, je viens d'acquérir un terrain à bâtir. Je me pose la question de prendre ou non un maître d'oeuvre. Je n'y connais pas grand chose au domaine du bâtiment. Quelqu'un peut-il me donner
krisying
21/03/10 17:52
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
coma
21/03/10 17:11
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
biquette
21/03/10 16:48
Salut pr notre part ns avons 29 et32 ans un petit garçon et un bébé qui va bientôt naitre. Et aussi un chien qui n'aboit pas si ça pt aussi rassurer nos voisins. A bientôt laura
[4rn0|
21/03/10 16:47
biki070: bonjour, oui je suis toujours intéressé par vos plans, pour le budget vous etes à 10500 tout compris (intérieur aussi?) pour le choix des matériaux, j'ai vu des maison en brique e
thierrycaro
21/03/10 16:31
Bonjour Dana, Vos amis ne seraient pas de St germain les Arpajons plutôt? Thierry
thierrycaro
21/03/10 16:29
Oui, mais à qui faire confiance ! les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
jenlain
21/03/10 15:57
Bonjour tous le monde, On signe lundi à 14h pour notre part. Sinon,nous avons 28 & 29 ans,pas encore d'enfants et un chien. On rassure toute suite les voisins,c'est un tout petit chien ! A
dana
21/03/10 15:55
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec Consultant. La Dommage Ouvrage n'a rien à voir avec vos problèmes et ne va certainement pas bougé pour cela. Elle n'intervient qu'en cas de réel "p
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
Ed13
21/03/10 15:42
Hello, je suis d'accord avec toi concernant la connaissance d'un constructeur via un forum. Cependant, je pense qu'il est quand meme interressant de connaitre les ppoints de vue de chacun concernan
sam59300
21/03/10 15:42
bonjour tout le monde; Audrey as tu un probleme avec ton permis?? moi il faut revoir les perspectives je ne sais pas a quoi ça correspond faut que j aille à la mairie pour pouvoir dire à Cabre
59783. 59 mateco
ERIC59000
21/03/10 15:07
pour repondre a ta question je regrette fortement d'avoir fait batir par cette sociéte au niveau consommation d'énérgie 2500 Euros /an manque de serieux et de finition dans ces constructions .
Alex101
21/03/10 13:09
Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux. Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
Utilisateur anonyme
21/03/10 12:56
Bonjour à tous, Une petite question aux heureux propriétaires de ce lotissement :) Voilà, je viens de signer la promesse de vente d'un terrain vendu en lotissement par ADEVIA sur Annay. Le const
subanie
21/03/10 12:56
Bonjour à tous, mon mari et moi même avons réservé le lot 22 du lotissement et nous avons pris résidence inter comme constructeur. je vois cyrille que nous sommes pas loin. en tous les cas r
puce2007
21/03/10 11:56
pour repondre a ErwanBZH35, quand on a pas le choix de l'organisme on fait avec. faut pas croire j'aurai largement prefere traiter avec ma banque mais ils peuvent pas s'aligner sur les taux. jusque
grand
21/03/10 10:53
Les travaux de pppm sont dans le second-oeuvre, donc lans le domaine d'expertise immobilière.
grand
21/03/10 10:49
31 cm, ça paraît suffisant. +7 ne signifie pas grand chose quand on voit comment c'est réalisé. Je comprends mal comment une porte en acier serait plus isolante qu'une en PVC. (si le PVC a un ava
Forum: Energie, chauffage et isolation
damsv650
21/03/10 10:44
Bonjour, Nous avons nous aussi réservé une parcelle (136) sur ce lotissement et nous attendons que le début des travaux commence prèvu pour mars... Si vous avez d'autres infos? A+
charte d'utilisation du forum