Pour cponou.
La règlementation se fiche bien de savoir si la cheminée tire. Son but, c'est plutôt de limiter l'incendie des charpentes voisines par une cheminée qui tire bien, voire l'enfumage de
Forum: Energie, chauffage et isolation
On peut passer sur 1 ou 2 cm quand il n'y a pas de problème fonctionnel. Après, c'est la preuve de l'incompétrence des entreprise. Faites très attention aux salles de bains où la baignoire n'ent
Forum: Faire construire
bonjour a tous
quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ?
usage
les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin
depuis la livraison de la mais
re,
je viens de téléphoner au constructeur et dans mon projet on a rajouter 2500 euros pour renforcer les fondations et apparament j'attend l'étude géologique des sols ils doivent construire pl
Forum: Les lotissements
Bonjour tous le monde !
Bon, ça y est,propriétaire !
Apparemment, déjà 7 personnes auront signé ce soir et on nous confirme déjà 14 terrains réservés/vendus.
Qq a des news de son permis
bonjour,
je fait construire ruelle des glaises et j'essaye de joindre le tehnicien pour l'étude des sols car je souhaite avoir ce fameux documents.
je vous avoue que tout ça me fait un peu peu
Bonjour à tous!!
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°24. La signature chez le notaire est prévue demain!
Nous sommes ravis de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein du lo
On pourrait aussi parler de Résidence Picardes, du même groupe BDL :
"CONTRAT TOUT PARTICULIÈREMENT IRRÉGULIER AVEC DE TRES NOMBREUSES CLAUSES ABUSIVES ET MEME FRANCHEMENT ILLEGALES. NOTICE INC
bonjour
mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
Bonjour,
Fcc n'est pas le seul Mo à avoir eu des pb avec Habitat Concept !!
"CONTRAT CONTENANT PLUSIEURS CLAUSES ABUSIVES. NOTICE NON CONFORME A LA LEGISLATION"
Vous trouvez vraiment que ça
bonjour ALICE,
alors , ou en etes vous ? sont ils un peu plus "communiquants" quant a l'avancement des travaux ?
et savez vous ce qu'est le document "proces verbal de réception" ?
a bientot
Bonjour a tous,
on vous ecrit aujourd hui car oma un petit souci avec la dalle betonqui n est pas a niveau on peut constater des ecarts de plus de 5 cm on parle bien en cm. notre carreleur ne ve
évidement dé qu'il y a qq un de content on pense tout de suite au constructeur...
un peu trop facile Mr FCC
je suis allé voir sur l AAMOI et effectivement on remarque que Habitat Concept n est pa
alors voila, pour une cuisine en L 3mx2m avec en plus un "ilot" plan de travail sur mesure, electromenager et evier inclus on s'en sort pour 3000€ (a monter nous meme)
est ce raisonnable?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve : Avis Favorable :D
plus qu'à attendre que ça passe chez les différents "concessionnaires" ...
(c'est qui ces gens là ? je veux pas ac
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
@Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
Bonjour ,
existe t-il une réglementation concernant la tolérance des cotes de la maison finie quand elles sont non conformes à celles prévues sur le plan.
Dans notre cas nous avons une vari
bonjour
je suis à la recherche d'un carrelage en grés cérame rectifié lappato: 45/45 ou 60/60 ou30/60, gris, gris anthracite.....Autour de 30 euros/m2.... quelqu'un en aurait-il posé ? où le tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONSOIR,
je suis en negociations tres avancés avec les demeures de provinces village rhonalpin;
j'aimerais en savoir plus sur eux avant d'aller plus loin sur mes demarches.
J4ATTEND AVEC IMPATIENC
Ca m'étonne que les jardins d'annette soient éxonérés de taxe foncière. Peut etre le Paradou car il est officiellement réservé aux primo-accédants. Et notre lotisseur (ggl) en aurait fait la p
mayoyo,j'ai vu les gendarmes,en fin de semaine,chez des voisins proches,mais,je ne sais pas si c'était pour un vol.
Ca y est,ça approche la réception;
Salut à tous,
krisying, as tu reçu mes coordonnées, ? Je te les avais envoyé peu de temps après que tu aies posté ton message. Si tu n'a rien reçu je te les enverrai par mp
Pour ceux qui
thierrycaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est drôle , JP est mon collègue de bureau...
> Thierry et Caro ;-)
Moi, je connais d'avantage sa femme.... :
C'est drôle , JP est mon collègue de bureau et c'est ses mésaventures qui m'ont un peu fait peur sur l'achat d'un terrain de cette résidence.
Je ne pense pas" polluer" ce post enfin j'espère que
Bonjour, on voudrai savoir si quelqu'un a construit avec socoren d'Auray? Est ce qu'il y a eu des problèmes ou pas? Nous voudrions construire avec eux mais nous avons peur de nous tromper malgrés u
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
ameletfred a écrit:
> @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
> Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
>
> Merci Steph, je le savais je sui
thierrycaro a écrit:
> dana a écrit:
> > Oui, vous avez raison, ils sont à St
> Germain....
> > :-)
>
> Ce n'est pas Jean-Pierre et
Bonsoir
Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées...
Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t