Pour la bétrave ; vous etes sur ? cela n'est pas soumis à ressource ?
donc les conditions c'est du vefa ?
Autres questions , mais celle la pour tous les acquéreurs : elles font combien les maiso
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous n'avons pas de nouvelle de Maisonneuve. Mais maintenant au moins on sait pourquoi ! Et oui, nous avons laissé 2 messages en 2 semaines sur le répondeur de notre conducteur de travau
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous!
Bonne idée le pot de l'amitié. Le tout, c'est de trouver une date qui convienne à tous et que le temps soit clément!
Pour Fofi et Vince, 2 mois seulement de construction : waouh
Re
Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
je ne dois pas bien chercher car je ne trouve pas vraiment d'explication sur le net, j'ai l'impression d'etre un boulet depuis que je fais construire c'est penible lol!
je decouvre tout, je comprends
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire également par le constructeur Maisons Ortelli.
Notre toiture est faite, pouvez-vous nous donner une idée du temps qu'il reste pour le travail à l'intérieur de la
bonsoir a tous
bonne nouvelle une maison est au debut de sa construction sur notre lotissement
le panneau de permis est pose les bois sont mis le permis apparament a ete delivre le 4 mars c le lo
Bonjour à tous
Je dois faire mon entrée de garage ,
je suis tres inquiet quant à la possibilité de motorisation du portail
en effet j'ai une pente d'environ 20%
Il semblerai qu'il existe des
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de
Salut à tous,
Bienvenue aux nouveaux arrivants
pititenanane, j'étais présente lors de la réunion du 15 février présidée par iloter et la mairie. Selon l'adjoint du maire, le trajet domi
elogirl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je pense que tout le monde est d'avis avec moi,
> vous pouvez allé rencontrer solautoit. Il n'y a
> auc
bonjour a tous
aujourd'hui c' est assez calme au clos des charmes.Sylvain pour ce qui est de ton chantier ils ont bossé lundi toute la journée et un peu mardi comme je l'ai dis à Viviane,depuis
vu votre blog c'est assez impressionnant on voit des rochers aux alentours dans votre terrain
dans ce cas il etait peut etre necessaire d'avoir des fondations particulieres
votre constructeur a
Bonjour
Le facadier vient crépir la maison ce mercredi et je lui ai demander l'entretien et la garantie .
Apparement si tu as un soucis ca rentre en compte dans ton assurance décenale .
Cordialem
Bonjour,
Je désire savoir, si le crépis d'une façade qui tombe au bout de 5 ans, est couvert par la décennale ?
Par avance merci.
DukeCroft a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Et pour finir fcc, ca en est où ta procédure ?
+1 il faut mettre le blog à jour.....
bonjour,
nous sommes heureux d'avoir des nouvelles de nos futurs voisins! je trouve cela excellent!
pour nous la construction devrait débuter dans 4 à 5 mois... si tout se déroule bien...
nous
Bonjour
Merci encore à Hervé et Isabelle de nous avoir reçu ce matin dans leur superbe maison, merci aussi d'avoir remis la main sur notre PC volant !
Au plaisir de tous vous rencontrer
L&
Bonjour,
Merci pour cette precision , je n'avais pas pensé à demander .
Qui a acheté en pass foncier? car je cherche quelques precisions
La bétrave vous avez acheté quel lot
A bientot
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux d' avoir fait la connaissance d' Olivier et Ludivine ce matin quand ils st venus chercher leur panneau de PC qui s' était envolé.
A ce propos je tient à p
Merci de vos réponses, en ce qui concerne la mise en demeure, je l'ai effectué pendant
l'année de parfait achevement mais ils m'ont dit de faire intervenir la do chose que j'ai
fait à deux repri
bonjour a tous
Et oui Terbium, tu as raison pour le pot de l amitie, c est avec plaisir ...
il faut voir une date???
a bientot
sophie
pour Fred danton,
Pas de problème mais manque de temps! beaucoup de travail sur tous les plans....
Avez vous eu des nouvelles de votre chef de chantier sur le pourquoi de l'attente?
Car selon notr
Bonjour
les messages partent enfin. Nous étions bloqués depuis hier!!! (NB j'ai une bande de pub sur le côté droit du message privé qui m'empêche d'envoyer les mails privés ou de les lire au