Oui c'est sur qu'en maison ca va nous CHANGER LA VIE !!!! vive les Barbecues et les repas sur la terrasse :)
A Bientôt on se tiens au courant de la suite des évenements.
Forum: Les lotissements
Nous n'avons pas encore d'enfants, où nous sommes nous serions trop serré.
Mais une fois la maison commencé, la famille pourra s'agrandir !
Pour vous ce sera bien, j'ai vu que vous aviez 2 enf
On appelle aussi " thermodynamiques" des chauffe-eau à fluides caloporteurs à changement de phase. Si quelqu'un peut m'expliquer ça simplement, merci d'avance .
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Bobby,
Merci pour votre réponse.
C'est exactement le sentiment que j'ai après avoir épluché l'arrêté préfectoral.
Les études sont basées sur un mode de calcul simple lié à la d
bonjour yanceline
qui est votre constructeur?
nous nous avons recu un courrier de mr stempniak afin de prendre rdv avec le notaire pour la livraison du terrain cool ca va pouvoir avance maintenant
Ah oui bizarre votre histoire ... Cette fois vous repartez sur de bonnes bases.
Non je ne connaissais pas ce constructeur.
Autrement vous avez des enfants ?
Bonsoir,
concernant les adaptations acoustiques, excusez-moi mais c'est du..... pipeau. L'un d'entre vous a-t-il reçu une étude acoustique complète et détaillée ?
Méfiance car parfois c'
60340.
squale76
10/03/10 18:52
Donner moi votre adresse mail et je vous envoie les plans du permis de construire et autres infos si vous êtes intéréssé
Forum: Faire construire
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant.
On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
Bonjour
Oui effectivement les 1% sur le 44 ferment les robinets. Ils est grand temps de présenter votre dossier.
A quel 1% cotisez vous?
Crdlt
BONJOUR A TOUS ,
A la recherche des personnes qui font batir à GOUY SOUS BELLONNE .
Nous avons la parcelle 115 .
bonne reception .
Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.
Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier
nous signons ce soir les documents du permis de construire chez notre maître d'oeuvre qui le déposera certainement d'ici la fin de semaine et après patience pour le retour de la réponse.
ok.
bonne continuation pour votre projet , espérant que vos problèmes avec votre constructeur se résolvent rapidement.
en tout cas sympa de voir un peu plus de R+1
En 2006, j'ai entamé les démarches pour faire construire ma maison avec une ligne moyenne tension et é poteaux implantés sur mon terrain.
En contactant Edf et en faisant le tour des bureaux pour
Forum: Aménagement extérieur
Oui nous avons eu une remise aussi et pas d'explications non plus ... mais c'est sur on ne va pas se plaindre ;)
C'est long depuis le mois de juillet enfin les choses bougent et nous avons hate de
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cela peut se tenir mais.....
> dans ce cas pas la peine de faire un plancher
> chauffant dans les autres pièces...Mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, nous aussi.
Vous avez eu droit à une remise sur le prix du terrain ? nous oui, mais on a pas trop compris pourquoi.
Enfin tant mieux, on ne va pas se plaindre !
Bonjour,
On m'a récemment offert justement pour percer ma faïence des mèches en carbure de tungstène (je ne sais pas si l'orthographe est exacte)
... quand je pense à la façon dont j'ai p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
notre maison se situe sur un terrain dans un lotissement. Une source arrive dans un champs juste derrière chez nous et s'écoule le long de notre terrain, derrière un talus.
Depuis que n
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je lis vos messages
et j'avoue que cela me fait un peu peur
nous avons choisi comme pas mal de monde, l'option a)
mais a ce jour, nous ne sommes toujours pas proprieta
bonjour
je rencontre le meme soucis que vous depuis bientot deux ans carrelage foncé et meme remontée sur le placos puisque pas deux film posé entre la chappe est le placos , et pareil le phen
nous faisons construire dans le 76 Seine Maritime et les travaux n'ont pas encore debutés car nous avons un probleme d'avenant que nous ne voulons pas signer avec notre constructeur.
Nous avons envo