Forums faire Construire

Page 2014 / 4454
Résultats 60391 - 60420 de 133611
Jeremy14
09/03/10 20:23
J'ai un ami qui habitait à Fontaine a côté de l'ecole il ne sait jamais plaint du bruit. Pour le constructeur mon beau pere connait bien Mme Longuet et Mr Pibouin qui sont des personnes tres compe
Forum: Faire construire
jewel62
09/03/10 20:04
tout à fait. R+1 toit terrasse (plat)
fafa.76
09/03/10 19:53
une maison cubique c'est un R+1 c'est ca?
natacha60
09/03/10 19:34
bonjour a tous nous aussi le credit et accepter ont attend les papiers a remplir et puis aller signer a la banque je suis passer aujourd'huit au terrains et g vu que les travaux commencer j'attend
Forum: Les lotissements
60395.  Modération
admin
09/03/10 19:33
Le pseudo alxandr fait partie du constructeur dont il faut l'éloge, son compte a été désactivé pour abus. Merci aux signaleurs et continuez à nous aider à faire cesser ce genre de pratiques dou
fafa.76
09/03/10 19:31
nous voulons passer avec un MO mais en prenant la DO egalememt . Est ce suffisant ou pensez vous que nous devons demander la garantie de livraison au MO?
Mag&Rod
09/03/10 19:26
@emilie@greg En parcourant le forum, j'ai vu que vous étiez également passés par l'agence de Belle Epine. Des infos données sur la superficie du terrain (280m2 - lot 2??) me font penser qu'on se
thomnico
09/03/10 18:30
re renseigne toi bien car maison castor a telephonner au credit foncier lui on confirme qu ils ne debloqueront pas l argent tant qu il n auront pas le permis donc j attends le permis pour signe
all
09/03/10 18:24
Bonsoir vous faite quel genre de maison
jewel62
09/03/10 18:04
çà y est, possibilité de déposer le permis de construire........ TROP COOL. L'aventure de la construction ne va plus concrètement tarder. en tout cas recherche toujours nos futurs voisins
grazoud
09/03/10 18:03
j ai fait exactement la meme chose, j ai change de constructeur apres avoir debloque des fonds pour l achat du terrain. j ai avertis la banque et fournis un nouveau contrat de construction mais je su
Olivier D
09/03/10 17:20
Bonjour à tous, Bad news reçue ce jour, comme s'il en fallait encore ;-( Une étude acoustique a été conduite suite à la réception du permis de construire qui "l'imposait" Aujourd'hui nou
mma49
09/03/10 17:12
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit
fafa.76
09/03/10 16:50
Bonjour, Merci pour votre reponse. nous sommes maintenant propietaire du terrain mais le pb c'est que le nom du constructeur apparait sur le contrat de credit. Malgré notre lettre au constructeur
jenlain
09/03/10 16:50
Bonjour à tous, Nous avons reservé un lot sur la commune de Jenlain. Effectivement,les travaux ont bien avancé,mais...nous n'avons toujours pas signé. La date de signature prévue était... D
mekdju
09/03/10 16:45
Bonjour à tous, Ca y est notre dalle a été coulée enfin!!! Il ne reste plus qu'à patienter pour la suite. Pour inéla, tes enfants vont en quelle classe ? parce que le nôtre entre en toute pet
Mr P!F P@F
09/03/10 16:43
Des radiateurs basse température seront toujours plus efficace, confortable et financièrement plus économique. Demande à ton constructeur et son sous traitant charger de l installation de s'en
Forum: Energie, chauffage et isolation
LONIEGO
09/03/10 16:36
Bonjour Daryl et bienvenue dans l'aventure Concernant le barbecue je pense qu'on va pouvoir s'y atteler quand tout le monde aura son terrain sinon cela va être triste ! On pourrait se faire parrain
60409. 
cricri25
09/03/10 15:02
Comme le monde est petit! Merci de nous avoir répondu :) Avez vous pu interroger des personnes qui sont à proximité du lotissement ou des gens habitant sur fontaine etoupefour ? et quel écho avez
huma
09/03/10 14:53
bonjour a tous, nous sommes passés ce matin sur le lotissment notre maison a bien avancée mais nous nous sommes rendu compte que le bateau de notre entrée n'était pas assez grand et qu'ils avai
Fanus59
09/03/10 14:17
Bonjour à tous ! Je me permets d'intervenir car je suis quasiment dans le même cas que Bibouded, la mairie qui nous fais "suer" pour un problème d'étalement des terres. Nous venons de récep
dolly14400
09/03/10 14:03
bonjour je fais construire a st loup hors, mon pc passe par les batiments de france, j'ai eu quelques modification a faire, de plus mon pc a été "recalé " par la dde a cause de la hauteur de f
Virginie§Mika
09/03/10 12:09
Bonjour à tous, contents de voir que plusieurs d'entre vous sont installés! Reste les finitions mais enfin ça y est vous y êtes. Le moment tant attendu. Nous avions affiché nos PC parcelles
Mag&Rod
09/03/10 10:46
Bonjour, Nous faisons également construire à Brétigny, en fin de ruelle des glaises dans le lotissements des Noisetiers. Nous passons par Maisons Pierre. Est-ce également votre cas ? J'ai ap
nicomo
09/03/10 10:36
bonjour et bienvenue guillaume je suis en retard à répondre pour moi le taux est de 4.95 au credit foncier snif snif mais j ai signer l offre de pret en mai 2009 j'etais le premier et oui en
Consultant
09/03/10 10:20
Bonjour Ce qui compte pour les impôts c'est effectivement la déclaration d'achèvement de travaux qui entraine le délai de 90 jours pour faire parvenir à votre centre des impôts la déclaratio
Consultant
09/03/10 10:12
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je souhaite acheter une des maisons du programme > "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais > auparavant é
Nicoleo
09/03/10 10:01
Bonjour à tous, Petite info concernant la placette : Elle sera faite dès le Hors d'eau / Hors d'air de la Piraino parcelle 60 et Art Concept de la parcelle 61. Elle ressemblera à la placet
zitoun
09/03/10 09:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis. Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Daryl
09/03/10 09:30
Bonjour Séverine et Fabien ... et bonjour à tous les autres ^^ Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ... Nous sommes au Crédit Immobil
charte d'utilisation du forum