bonjour
bienvenu david et tabitha
pour nous la signature chez le notaire est un peu plus complique que vous
la banque ne veut pas faire le versement dupaiement du terrain a la sofim
tant que le
Forum: Les lotissements
60422.
Daryl
09/03/10 00:11
un petit bonjour en passant
nous sommes les futurs propriétaires du lot 13 au clos des saules
nous avons finalement trouvé le chemin qui mène jusqu'à vous :)
au plaisir de vous lire prochaine
oui mais moi on ne veut pas directement valider l'offre de pret tant que je n'ai pas le papier de compromis, vou avez reussi amonter le dossier sans ce document ? a quel banque ?
Je viens de lire ton message et je dois dire que je comprends pas pourquoi tu es préssé d'envoyer ta lettre d'achèvement de travaux. J'ai construis moi même ma maison et je dois dire que les impot
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous les futurs voisins,
Je profite du forum pour vous dire que mon épouse propose ses services pour des heures de ménage ou repassage, si l'un d'entre vous est intéressé faite moi un M
Oui, je trouve ça super sympa de pouvoir déjà connaître nos voisins, ça fait patienter, et puis ça permet de se poser des questions entre nous sur les démarches, ou les problèmes rencontrés .
Je vais réaliser une maison BBC dans l'Aude et effectivement ce qui est le plus important c'est l'infiltrométrie, car trés difficile à supprimer à cause des ouvertures.
Pour ce qui est de l'étu
Forum: Energie, chauffage et isolation
tant pis.
je me renseignerai comment en faire un et si j'y arrive, je vous en informerai afin que vous puissiez suivre l'évolution de notre maison toit terrasse.
Mariaba,
si vous pensez créer un blog prévenez moi...
ce serait sympa.
Je pense peut-être en faire un si ce n'est pas trop compliqué niveau informatique....
bonjour a tous ,
futur amis ,
futur voisins ,
futur proprietaire du lotissement a gouy sous bellonne "residence le moulin" .
infos recents par foncialys - etude archeo : ok pour la suite
Bonjour !
Sympa de voir tous ces messages et de pouvoir "connaitre" ses futurs voisins !
Nous avons également recu ce fameux courrier de francelot le 04/03/10, j'ai laissé un message a mon co
des petites incohérences pour le moment mais cela reste correct.
On construit avec Marc Junior 72
voila notre blog, peut-être que j'en serais enocre plus content ou pas ;)
Je pries le ciel que j
nous attendons pour signé avec les problemes de la lois sur l'eau nous n'avons pas envie de nous engagé sur un terrain qui ne pourras pas recevoir de maison
aujourd'hui nous avons recus un recomma
mma49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait
> avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé.
> J'ai une connaissance
mma49 a écrit:
> Nous, on a fait construire avec mikit Cholet,
> notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un
> sous sol, nous on a
mma49 a écrit:
> bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et
> contrairement à toutes les méchancetés que l'on
> avaient dit sur ce cons
mma49 a écrit:
> As tu pensé à MIKIT ? Nous c'est mikit cholet qui
> a fait notre maison.
Bonjour avez vous des photos à nous montre
Bonjour à tous futurs voisins !
Avez-vous de votre côté déposé votre permis de construire ? car nous avons reçu, sûrement comme vous tous, un courrier de francelot nous demandant de déposer
Bonjour
petit nouveau sur ce forum, je suis également très ennuyé avec cette société France géothermie.
le franchisé du 17 a fait faillite et je n'arrive pas à trouver un technicien pour ré
Bonsoir,
Comme je l'ai indiqué précédemment moi je suis pour en ce qui concerne les assainissements en commun tout le monde gagne du temps et de l'argent.
je suis assez daccord avec cponou.
pour rentabiliser, il vaut mieux opter pour un PC dans toutes les pièces (tu vas voir que dans la SdB tu vas être contente du PC et pas du radiateur).
tu aurai
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. J'ai une connaissance qui a fait construire sur angers par mikit cholet juste à saint bart et elle est
bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et contrairement à toutes les méchancetés que l'on avaient dit sur ce construction, ca c'est super bien passé. En plus, je connais deux autres personnes qu