c'est sympa aussi un toit 4 pans. Pour nous ce n'était pas l'idéal car nous avons une petite facade et de ce fait nous aurions du réduire la taille de la maison, déjà qu'elle n'est pas bien grand
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons pris rv avec notre notaire fin mars 2010.
De notre côté nous avons reservé notre terrain depuis le mois de juillet 2009.
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour,
C'est gentil de me répondre et je vous en remercie.
Cependant pouvez- vous me dire un peu plus sur la maison que vous avez fait construire?
-Quelle est la surface habitable?
-nombre de p
wil79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis sur le point faire l'assainissement de ma
> maison, je compte 5 personnes au foyer. Le soucis
> c'est que je suis
Merci à tous pour les infos,
il est vrai que cette + value nous fait très mal!
Vous aurez remarqué que nos accès chantier (Virgi, Mika, Olivier et Ludi) sont en cours.
Ca fait du bien de voir d
je suis sur le point faire l'assainissement de ma maison, je compte 5 personnes au foyer. Le soucis c'est que je suis près d'une rivière et la partie où je veux faire mon drainage innonde, la SMC m
Pour Consultant :
Je n'ai jamais dit de retarder l'envoi de la déclaration H1, si vous lisez bien, j'ai justement insisté sur le fait que beaucoup de personnes confondent la H1 que l'on envoie aux
J'ai réceptionné ma maison le 9 février 2010, je n'ai pas encore eu mon attestation d'achèvement des travaux de la part de la mairie.
Puis-je quand même envoyé mon imprimé H1 aux impôts ??
fafa.76 a écrit:
> nous voulons passer avec un MO mais en prenant la
> DO egalememt .
> Est ce suffisant ou pensez vous que nous devons
>
Bonjour Gil,
Je Vais réceptionner dans quelque jour mon pivillon construit sans aucun incident par la SAPO.. Si tu veux plus d'info n hésite surtout pas.. J'ai été dans ton cas moi aussi
on est parti aussi sur un R+1 avec au depart un toit classique mais on doit faire des modifs pour passer en toit 4 pan.
On voulait une petite terrase à l'etage mais pas possible apparemment (cout tr
Bonjour,
Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
ISABE59 a écrit:
> Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent
> concernanat MDF.
Bonjour Hervé,
Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
Bonjour,
Pour le permis de construire, ils mettent bien à la fin de la lettre " c'est pourquoi nous vous recommandons d'intervenir auprès de votre constructeur pour qu'il procède d'urgence, si c
Bonjour à tous,
Pour Mekdju, la rentrée de septembre sera pour l'une en moyenne section et pour l'autre en CM1.
Est-ce que mes voisins de jardins sont sur le forum ? (pour rappel je suis le lot
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos !
On vous tient au courant.
Bon courage à tous ceux qui sont dans la dernière ligne droite.
Olivier
bonjour david et tabitha
et oui pareil que nous
la banque credit foncier ne veut pas non plus debloquer l argent tant qu ils n ont pas recu le permis de construire
le notaire devait le savoir ca
fcc a écrit:
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
Pas de soucis majeur avec la centrale...Il me semble qu'on voit passer les camions passer dans le village mais sinon pas de problème signalé.
Attention à la TLE qui est exorbitante dans ce village
Cela peut se tenir mais.....
dans ce cas pas la peine de faire un plancher chauffant dans les autres pièces...Mettre tout en radiateur.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a une distinction à faire entre l'imprimé H1 à envoyé aux impots et la déclaration d'achevement à la mairie.
L'imprimé H1 est à envoyé dans les 90 jours où la maison est habitable (s
Rebonsoir,
Va voir Mr de Fromont a la mairie services techniques . Il te dira que c'est une recommandation et non une obligation.
Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent concernanat MDF.
Bonsoir à tous.
Alors ...
J'ai appelé notre chère banque "Crédit Immobilier" (pour ne pas les citer) et ... ho comme par hasard (mais ça je m'en doutais un peu) ils veulent le permis de con
crista ton choix est il fait si oui pour quel construteur et peux tu me dire ce qui a motivé ton choix ?
désolé pour l interrogatoire
merci
Bonsoir,
J'ai eu mon constructeur hier au téléphone il m'a dit qu'il montait le dossier de demande de permis de construire.Il doit envoyer le dossier à l'architecte du lotissement et ensuite
bonjour,
nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
Bonjour,
J'habite ma nouvelle maison Ortelli depuis 1 mois et je suis entièrement satisfait de leur prestation.
Ils nous ont donné les clés dès que les portes et fenêtres ont été posés, ce q
Pour info, j'ai envoyé directement le courrier aux impots car la mairie ne m'a rien demandé par contre les impots m'ont envoyé 2 courriers. Si j'avais su le coup de la terre, je leurs aurais fait l