Bonsoir,
Pour la protection juridique, ne croyez surtout pas que tous les frais sont pris en charge. Il y a des plafonds.
De plus, sachez que vous pouvez choisir votre avocat. Qui ne sont hélas
Forum: Faire construire
je ne sais pas est concu votre cave mais je peut dire par rapport a ce que gj'ai compris c qu'il nya pas assez de ventilation sa c un fait mais bon vous aurez confirmation de vos probleme apres expert
bonjour a tous,
nous nous sommes rendus sur les terrains samedi 06 et nous avons trouvé que les travaux avaient bien avancés
nous devrions etre bientot livré
nous nous sommes les propriai
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
merci d'avoir répondu.
Je visite le chantier le plus souvent possible et je prends beaucoup de photos de prêt et de loin.
J'ai une assistance juriqique (droit à un avocat "gratuiteme
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Je complète le courrier précédent:
Concernant la ventilation de la cave, il on t dû en réaliser deux, une en bas et une en haut, en face. Maintenant, ils veulent en ouvrir une troisième, pour
Bonsoir,
Le travail d'un commercial est d'être bien pour vous faire signer un contrat de construction de maison individuel. Donc, si vous vous sentez bien avec l'un ou un autre c'est normal.
Le
Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
Bonjour danieletsylvain,
le consuel est fourni par l'électricien. Je ne sais plus si il l'envoit lui meme ou si ça passe par MPTN. Et pas besoin de faire le raccordement électrique pour l'obteni
Merci beaucoup pour les conseils, cela confirme ce que je pensais. En revanche, que sont les poutrelles, ce sont celles qui supportent la dalle du 1er niveauet qui traversent la cave?? Si c'est le cas
Bonsoir ,
Nous souhaitons construire d'ici peu sud de l'ardèche et le commerciale TOP DUO Montélimar nous a semblé bien .L'entretien avec MAISON LIBERTE d'Aubenas est pas mal non plus , les au
Bonsoir ,
nous souhaitons faire construire sur le sud de l'ardèche" le Teil exactement ", nous avons démarché maison liberté d'Aubenas ,tradi bati,phénix,top duo,mikit (si quelqu'un à d
C'est un peu casse-pieds, mais si le tas de terre n'est pas prévu dans le permis de construire, son enlèvement fait partie de l'achèvement des travaux. Essayez de discuter.
Bonjour à tous,
Les 2 prochaine semaines à venir, on a du taff à la maison. On vide le garage pour qu'il soit prêt pour le 22 mars car chappe dans le garage pour remonter le niveau. Mise en pe
Bonjour,
je recherche des infos sur les travaux concernés par la déclaration d'achèvement des travaux.
la maison est construite, conforme, habitable, les accès créés et conformes, mais il ne
Bonjour Nicoleo,
Et non, je n'ai pas canal+ en claire pas suffisamment de débit. Où as-tu branché ton modem, le mien est dans ma cuisine.
Mon dernier essai de débit me donne les résultats s
bonjour ,
pour commencer le thoroseal a l'interieur de votre cave tres mauvaise idée du coup vous devez avoir vos mur qui transpire bocoup car du coup toute l'humidite et enfermer ensuite thoroseal
Bonjour, je suis tombé sur le site en recherchant des renseignants sur le thoroseal. En effet, j'ai fait construire une maison sur sous sol enterré, et j'ai des problèmes d'humidité dans la cave.
Bonjour à tous,
Idem que Boumy,
1,85Mbit/s puis 670 en upload, c'est pas l'amérique, mais vu la distance à laquelle nous sommes du dslam, c'est déjà presque un "miracle" d'avoir la TV !
Pour laurent&corali,
il faut effectivement attendre 24 à 48 h que le Dslam se raccorde a votre Modem. Pour ma part, je capte sans problème les chaines en bas débit avec une distance de plus de 6
Bonjour ,
Futur propriétaire aux jardins d'annette , je souhaiterais savoir si vous êtes éxonérés de taxes foncières durant les 2 prochaines années. ( Décision communale ).
Cordialement
bonjour nous voyons le bout l'electricien est passé il ne reste plus que le carrelage et la fin de la plomberie le chantier doit etre fini pour le 26-04
espere que ca va aller
je doit passé le ca