bonjour
2900 euros peut paraitre enorme mais si il nous passe en meme temps les gaines et le pvc pour le tout a l egout ca va encore
nous le constructeur nous demander je ne sais plus 1200 euros que
Forum: Faire construire
nous concernant c'était un commercial de maisons d'en france de Béthune, Mr LAGAILLE ou quelque chose comme çà, si je me rappelle bien
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
Notre futur constructeur nous propose 2900euros pour :
Chemin d'accés pour construction de maison
10M de long par 4m de large
tranché edf ,ptt, tout a l'egout
pose de gros calcaire
puis une f
Bonjour,
comment les lotisseurs peuvent prendre autant de retard pour des documents, les intempéries???
Je réclame également les références cadastrales et celles-ci ne sont pas disponibles, mai
Forum: Les lotissements
BONJOUR SAND62
çà s'est bien passé le terrassement ?
VOUS avez eu le temps avec vous !!!!!! vous avez des photos à nous montrer?
oui, c'est la meilleure solution ( du moins la plus économique et confortable), les convecteurs au plus près des menuiseries par contre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sauf adaptations techniques particulières, et sans avoir été au préalable consulté, tu peux exiger la conformité de tes plans.
Aération du VS : obligatoire si conduit de fumée
Quelle type de conduit de fumée as tu ? la distance de sécurité est indiqué sur les caractéristiques techniques des matériaux lorsque ceux ci
Bonsoir,
Nous allons être voisins de lotissement, je vais habiter au Paradou prochainement.
Je me permet d'intervenir par rapport à la pose de votre grillage et je tiens à vous dire qu'une fois l
Bonsoir,
Nous aussi nous avons signé pour un lot avec residence a Fontaine Etoupefour , moi aussi je suis allé le week -end et en semaine pas de bruit apres j'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d
oui cela doit être cela l'ordre de grandeur...mais le coup des 6 mètres est important...j'ai déjà vu une cheminée ne pas tiré alors que sur la maison tout était ok sauf que le toit du voisin é
Bonjour "squale76",
J'envisage de faire construire une maison par le constructeur Ortelli et je recherche des informations de toutes sortes qui pourraient m'aider à faire le bon choix.
Pouvez_vous
Bonjour, je cherche à faire construire. Mon promoteur a choisi de faire appel à Maisons Pierre. Vous avez récemment fait construire par "Maisons Pierre Angers"? merci de me faire connaître vos app
Bonjour,
je souhaite acheter une des maisons du programme "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais auparavant échanger avec mes futurs voisins.
N'hésitez pas à me contacter.
Peut être en effet était elle mal informé ce qui ne serait pas très surprenant au vue de la façon dont ils ont géré le dossier jusque la. Il s'agira d'une résidence privée et fermée.
Quoi q
Non je pense que tu te trompe, quand il s'agit de logements sociaux c'est précisé sur le plan. En plus d'après mes infos, il ne s'agit pas d’Hérault habitat sur ces parcelles mais d’un constru
Ah oui en effet, notre maison n'est pas commencée. Ca devait être une autre maison.
C'est bien de faire connaissance avec nos futurs voisins comme ça on peut suivre nos différents chantiers. J'
Bonsoir tout le monde,
Audrey, oui les preparatifs avancent plutôt bien on est dans les temps..ce n'est pas la sogim qui gére lol.
Loniego, moi ça m'interesse de savoir je ramenerai les desser
Karine,
Je suis désolé d'insister mais sur le plan il est bien précisé pour les parcelles 64 et 65 "logement privatif" et non logements sociaux qui seront parcelle 60.
Quoi qu'il en soit, c'es
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement.
Esperon
Tres bonne nouvelle, je suis content pour vous.
Ca devrais tres bien avance car la meteo annonce une belle semaine.
Bon week end
ça vien bon alors 4 janvier donc a partir de la fin du mois il ne peuve plus rien faire contre vous, normalement ça ne vous empêche pas de signer chez tam et le notaire puisque tous est toujours so